tiptoe a écrit:Merci yusht mais .. plus pour moi.
Le garage a côté de chez moi.. c'est pire que des voleurs.
Mon mecano est un ancien de chez eux.. bref j'en ai vue et entendu assez pour plus y aller
Rien contre les garages Renault, a part leur prix, juste les Renault par chez moi
Si c'est toi qui t'en occupe, jte l'emmenerait sans réfléchir ;)
tiptoe a écrit:Je ne m'attendais pas a un message aussi détaillée
ça mérite d'être en tuto Grand merci.
Je comprend mieux pour les 3 canettes
j'ai vue pour un kit avec embout hp et 3 cannette de r12a livré pour 100€
c'est sur il n'y a pas trop d'avantage financier avec du r12a part le faire soi même.
Faut que je trouve du r134a a la place.
tirer, euuu.. mouai, avec une pompe de piscine ça fonctionnerait ?
Mais il faut tirer pour vider avant de remplir c'est bien ça?
Mais du coup on ne peut jamais faire d'appoint ?
tiptoe a écrit:Impeccable, merci.
Il me reste a trouver de quoi chasser l'humidité
le 12a a son avantage pour l'appoint.
Bon je vais voir avec mon mecano.. je vais me debrouiller.
Une dernière question, la clim s'est mise en sécurité.
une fois rempli ca remarchera sans souci. ? Ou bien il faut la reactiver par valise?
Merci encore
tiptoe a écrit:http://www.ebay.fr/itm/7-CANS-OF-ENVIRO-SAFE-REFRIGERANT-R-134-A-and-R-12-Replacement-/251548753236?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3a91795d54
J'ai du mal a trouver du r134 a bon prix, enfin a ceux que tu a cité,
Voila ce que jai trouvé au mieu, 2kg pour 55€
un ptit lien serait pas de refus ;)
Allez je t'embête encore un peu, Concernant l'huile... tu t'y connais ? Il faut en rajouter ou la changer?
gordini21 a écrit:pas besoin d'aller chez Renault il faut un pro qui branche la machine au moins il testera si ça fuit avant de remplir
tu changes ton radiateur percé mais quid du reste joint etc au moins à la machine l'étanchéité est testée.
on renault il ne peut que brancher la machine et attendre après c'est long 2 heures la procédure je crois quand il vide le circuit donc si tu veux rester pour voir faut prendre son temps.
Aurel'MRS a écrit:tiptoe a écrit:http://www.ebay.fr/itm/7-CANS-OF-ENVIRO-SAFE-REFRIGERANT-R-134-A-and-R-12-Replacement-/251548753236?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3a91795d54
J'ai du mal a trouver du r134 a bon prix, enfin a ceux que tu a cité,
Voila ce que jai trouvé au mieu, 2kg pour 55€
un ptit lien serait pas de refus ;)
Allez je t'embête encore un peu, Concernant l'huile... tu t'y connais ? Il faut en rajouter ou la changer?
I
Mais tu veux du 12a ou du r134a ?
Pour l'huile, il ne faut pas en remettre si on ne change pas de pièce sur le circuit. Après, selon ton cas tu as ce tableau pour nos MRS :
Si tu veux du r134a, je ne sais pas trop quoi te conseiller, j'ai utilisé du 12a moi, donc le r134a ce sera pour plus tard. Mais en lien j'ai ça : http://www.eurorefrigerant.com/lang-fr/ ... bouteilles
Si tu utilises du r134a il te faudra une balance précise, une manomètre avec le flexible + le port HP et bien sûr une bouteille :)
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