Support moteur

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Support moteur

Messagepar lekness » Mar Jan 06, 2015 11:42 am

Salut à tous,


Je voudrai changer mon support moteur qui se trouve sous le moteur (anti cabrage je crois) sur ma Mégane 2 RS phase 2

Toutefois je n'arrive pas à trouver la ref , quelqu'un peut il m'aider?
lekness
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Juin 02, 2014 12:09 am

Re: Support moteur

Messagepar megane_rj » Mar Jan 06, 2015 2:15 pm

megane_rj
Débutant
 
Message(s) : 226
Inscription : Lun Mai 06, 2013 1:42 pm

Re: Support moteur

Messagepar lekness » Mar Jan 06, 2015 2:29 pm

merci pour ta réponse , effectivement j'ai trouvé 8200777542 qui correspond également à 8200042454
je viens donc de commander ça pour 25€ sur un site on va voir si ça colle :salut:
lekness
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Juin 02, 2014 12:09 am

Re: Support moteur

Messagepar yuscht » Mar Jan 06, 2015 10:23 pm

Que tu pourras rechanger dans quelques mois car le caoutchouc sera devenu tout mou...

C'est comme le support moteur côté distribution, rien de mieux que de l'origine car les adaptables ne tiennent pas
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Support moteur

Messagepar lekness » Mar Jan 06, 2015 10:51 pm

merci pour l'info, en fait je suis pas sur que mon support moteur sois HS mais comme j'ai une vibration quand la voiture est inclinée, j'explore la piste.

Concernant le débat adaptable VS OEM , bon je suis tenté de dire que majoritairement l'adaptable fais bien son taf et que de rares fois il est pas à la hauteur.
Pour cause , je travaille dans un secteur ou la même question se pose tous les jours, les consommables d'imprimantes
lekness
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Juin 02, 2014 12:09 am

Re: Support moteur

Messagepar yuscht » Mer Jan 07, 2015 12:07 am

je ne t'obliges pas à prendre de l'origine mais je préfères te prévenir et que tu ne dépenses pas de l'argent inutilement après tu fais bien ce que tu veux ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

regardes si ton support moteur côté distri n'est pas tassé :arrow: voir ces photos viewtopic.php?t=8816&start=60 et ce sujet de 9 pages débattant de l'origine ou adaptable

si t'arrives à passer un doigt entre le caoutchouc et l'entourage en métal ça peut aussi venir de ça


je ne dis pas que l'adaptable c'est merdique mais c'est moins bien que de l'origine pour certaines pièces..vu tous les sujets existants sur le forum et concernant principalement le support moteur côté distri merdique en adaptable je doute que les autres supports soient meilleurs en adaptable qu'en origine.

en ce qui concerne ton boulot et les cartouches d'encres, je n'ai pas que des bons souvenirs...

cartouche adaptable marque X achetée sur le net nickel
cartouche adaptable marque Y achetés au leclerc à chier total n'a pas tenu dans le temps
cartouche origine nickel
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Support moteur

Messagepar lekness » Mer Jan 07, 2015 5:54 pm

ok c'est noté , je vais démonter mon support côté distribution et voir si il est décollé comme sur la photo de ton lien.

Concernant les cartouches compatibles, je me suis mal exprimé, pour les jets d'encres c'est globalement très peu fiable, je n'en vends d'ailleurs jamais.
c'est les toners des imprimantes lasers qui sont globalement OK
lekness
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Juin 02, 2014 12:09 am


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)