Qualité des turbos : turbomoteur.fr

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Qualité des turbos : turbomoteur.fr

Messagepar gordini21 » Mer Avr 22, 2015 3:47 pm

Bonjour,

Mon turbo de ma RS dci commence à avoir du jeu latéral, leurs prix sont canons que ce soit en échange standard ou en neuf.

Est-ce que quelqu'un a déjà commander un turbo chez eux ?

Leurs prix sont canons que ce soit en échange standard ou en neuf.le neuf est au prix de l'échange chez Renault soit 1000 euros

et en échange on est sur du 500 euros alors que la plupart des fournisseurs que je connais le sortent à 850 TTC.

Je pense que je vais devoir me résoudre à le changer car il n'y a plus personne qui refait des turbos en région lyonnaise eles 2 que j'ai trouvé sont sur bordeaux ou lille/paris donc ça veut dire pas de voiture pendant une semaine.

en plus je n'ai pas trouvé d'avis négatifs sur ce site sur le net ...

thanks
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: Qualité des turbos : turbomoteur.fr

Messagepar gordini21 » Dim Avr 26, 2015 4:11 pm

bon je me reponds moi-meme
reçu vendredi monté hier j'en ai bien chié mais bon ça marche
ce sont des turbos, en tout cas pour celui-ci, remanufacturé en espagne livré avec bulletin d'équilibrage
RAS très bien pochette de joint comprise 518 euros TTC au lieu de 1000 chez Renault la vitre fonctionne très bien reste à voir dans le temps
je posterai un tuto pour le tubro de la DCI car vu comme c'est chiant autant vous en faire profiter, j'ai quand meme éviter la vidange de al boite avec depose cardan droit comme préconisé dans le MR renault ....
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: Qualité des turbos : turbomoteur.fr

Messagepar gtseb » Dim Avr 26, 2015 5:24 pm

Merci pour le retour.
gtseb
Conducteur
 
Message(s) : 772
Inscription : Dim Oct 05, 2014 1:38 pm

Re: Qualité des turbos : turbomoteur.fr

Messagepar alex meg » Jeu Avr 30, 2015 9:59 pm

Merci c'est clair à voir dans le temps du coup

Tu as quel kilométrage maintenant ?

Je l'ai changé sur scenic de 2006 pareil en 2 litres ça va ça se fait pas trop mal j'ai trouvé
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Qualité des turbos : turbomoteur.fr

Messagepar gordini21 » Ven Mai 01, 2015 12:42 pm

206000 km

En revanche le kit de joint c est pas ça les 2 huile et eau ok en revanche collecteur échappement et sortie turbo trop fin et pas adapté au montage Renault.j ai laissé le vieux et monté le neuf dessus côté collecteur ça c est bon mais sortie escargot la face d appui est trop prêt du trou côté turbo c est bon mais le catalyseur à une face d appui genre champ de patate au.bord intérieur je viens de tout démonter pour le refaire donc faut pas prendre leur kit mais le Renault a 89 euros au lieu de 18 :( ou alors faire comme moi je vais remettre le vieux en.plus et le coller au mastic attention interdit en entrée le mastic si un truc passé dans l hélice adieu le turbo et couche très fine je le faisais sur les 21 ou il n y avait pas de joint
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: Qualité des turbos : turbomoteur.fr

Messagepar alex meg » Ven Mai 01, 2015 10:25 pm

OK merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Qualité des turbos : turbomoteur.fr

Messagepar tiptoe » Mar Mai 05, 2015 6:29 pm

Merci pour ton retour, je met le site de côté, sait on jamais ;)
2012- M2RS Trophy n°85: 4 PS3 - 4 Viarouge - Filtre Mousse Pipercross - RBF600 - 300V - 3 Mano Prosport, le reste stock.
Avatar de l’utilisateur
tiptoe
Conducteur
 
Message(s) : 515
Inscription : Jeu Mai 03, 2012 1:01 am
Localisation : Dans le Sud


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)