Entretien à Toulouse ou alentours

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Entretien à Toulouse ou alentours

Messagepar MykeRS » Ven Sep 25, 2015 10:52 pm

Bonsoir les copains !
Et bien voilà, tout est dans le titre ... ma belle m'indique une révision dans 1100 km. Seulement je n'arrive pas à trouver des avis sur un garage compétent dans le 31. Du coup, j'ai peur (je sais, ça n'évite pas le danger) de tomber sur des garagistes ou mécanos peu scrupuleux. Rien qu'aujourd'hui (ce matin) j'ai appelé pour obtenir un devis dans une concession Renault. La personne que j'ai eu, a pris mon numéro de téléphone, disant me rappeler dans 5 minutes.
A 17h30 n'ayant toujours pas reçu d'appel, je décide de recommencer et cette même personne me dit dans 30 minutes ... et au final, toujours rien. Avec un tel aperçu et manque de professionnalisme, je trouve que l'on a de quoi s'inquiéter. Même en consession Renault. Et je ne compte pas aller chez norauto, feu vert ... alors si vous avez des retours d'expériences positives sur le 31, je suis preneur car honnêtement je suis désespéré ... même un petit garage tant que la personne est professionnelle et consciencieuse.
Merci d'avance les copains et prudence sur les routes :-)
Broouuuaaaaaaa :salut:
MykeRS
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam Sep 12, 2015 3:10 am
Localisation : Toulouse

Re: Entretien à Toulouse ou alentours

Messagepar Yannick31 » Lun Sep 28, 2015 2:07 pm

Hello,

tu veux du Renault uniquement ? Car tu as Addict Drivers à Purpan qui est tenu par deux anciens de Lotus (Marcassus) et le mécano est très bien ;-)
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Entretien à Toulouse ou alentours

Messagepar jackyenmini » Mar Sep 29, 2015 2:43 pm

Je suis de Toulouse aussi (enfin du sud de la haute garonne...) et je vais me faire l'entretien seul.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même :lol:
Si tu veux que l'on fasse nos entretiens ensemble, j'ai un garage pas trop mal équipé ;)
@+
Fabien
jackyenmini
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Juil 21, 2015 3:19 pm

Re: Entretien à Toulouse ou alentours

Messagepar bargeben » Mer Sep 30, 2015 11:51 am

TLS Motorsports, ma belle est la bas pour un montage piston-bielle forgé :cool: :cool:
bargeben
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Jeu Oct 09, 2014 5:12 pm
Localisation : Par là

Re: Entretien à Toulouse ou alentours

Messagepar demadri » Mer Nov 25, 2015 10:38 pm

Bonsoir MykeRS,

Surement un peu tard, mais pour te faire un petit retour d'expérience, il y a 2 ans j'ai eu à refaire la face avant de ma C3RS gris asphalte suite à une tentative de vol. J''ai été chez Renault TMA, le boulot était nickel et le personnel au top.
De plus, le chef des ventes véhicules occasions est un passionné RS. Je me souviens encore de notre petit essai en M3RS :cheers: :lol:

En espérant t'avoir aidé.

++
demadri
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Avr 01, 2013 4:00 pm

Re: Entretien à Toulouse ou alentours

Messagepar IIGaryII » Dim Avr 17, 2016 11:20 am

Salut salut,

Perso, je vais au Garage Soldan ARB à Toulouse. Ils sont au quartier des minimes, avenue fronton, derrière chez Figa.
Ils sont très bien !
Ex. Mégane 2 RS 2.0 T 225 Bleu Artic
IIGaryII
Débutant
 
Message(s) : 336
Inscription : Sam Déc 19, 2015 10:13 am


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)