Question idiote

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Question idiote

Messagepar mrs junior » Mer Déc 24, 2008 10:40 am

Quand vous lavez vos mrs vous passez le carcher sur les échappements?Je vous pose cette question un peu conne car sa me tracasse.La mrs est la première voiture que je conduit qui a des échappements apparents et horizontaux donc quand on passe la carcher dessu contrairement au pot des diesel caché sous la carraoserie et orienté ver le bas l'eau peut rentrer dedans.Est-ce nocif?
mrs junior
 

Messagepar roro02 » Mer Déc 24, 2008 10:46 am

Tu vas faire un tour après est tu tapes de bonne accélération, l'eau partira ou s'évaporera ;-)
roro02
 

Messagepar bebers » Mer Déc 24, 2008 12:34 pm

ne tinqiete pas il ni a pas de danger!forcement ne met pas la lance dedans
bebers
 

Re: Question idiote

Messagepar Damilde » Mer Déc 24, 2008 2:09 pm

mrs junior a écrit:contrairement au pot des diesel caché sous la carraoserie et orienté ver le bas


:evil: Nous aussi on à les pots comme vous :!: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: je suis deja trés loin ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Question idiote

Messagepar mercurial91 » Mer Déc 24, 2008 2:39 pm

mrs junior a écrit:Quand vous lavez vos mrs vous passez le carcher sur les échappements?Je vous pose cette question un peu conne car sa me tracasse.La mrs est la première voiture que je conduit qui a des échappements apparents et horizontaux donc quand on passe la carcher dessu contrairement au pot des diesel caché sous la carraoserie et orienté ver le bas l'eau peut rentrer dedans.Est-ce nocif?

:shock:
Euh tu parle de quelle voiture là, parce que la MRS DCI 175 a les mêmes sorties que la 2.0T et sur une megane normale, que ce soit une dci ou une essence, la sortie est également pareil, incliné vers le bas. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar mrs junior » Ven Déc 26, 2008 11:27 am

Je ne visais pas du tou la mrs dci.Désolé si j'en ai vèxé certain je parlai des diesel que j'avais conduit avant la mrs:le partner et le scénic 1.9l dci.Bon le X3 a aussi une mini sorti horizontale mais plutot ridicule ya pas beaucoup d'eau qui rentre dedans :lol: Donc ma question s'adresse aussi bien au posseseurs de dci que de 2.0T.
mrs junior
 

Messagepar narcotic » Ven Déc 26, 2008 2:02 pm

nous il y a pas besoin de les laver elles sont toujours propres ;-)
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar mrs junior » Sam Déc 27, 2008 11:52 am

Pas chez moi,dailleur ma caisse est souvent dégeulasse,à cause de mon gout pour les petites départementales paumées qui sont rarement très propres.
mrs junior
 


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)