Je viens de faire ma révision de la RS DCI 16 000 km 1 ans et j'ai payé que 200?
j'ai donc regardé
pas de régénération FAP l'huile c'est de l'huile LABO 5W30
pas de filtre habitacle
les spécialistes vous en pensez quoi ?
narcotic a écrit:Oui mais c 'est surtout l'huile qui me gène , dans l'autre on parle beaucoup de son échappement !
narcotic a écrit:moi il m'a dit que c'été de l'huile pour le FAP , mais tu as dis yush qu'il y avait une seule huile valable !
Interressant à savoir.yuscht a écrit:tout à été dit au dessus mais je résume
dans un premier temps demandes à ton garage si c'est bien de l'huile spécifique pour les moteurs équipés du filtre à particules
si ce n'est pas de l'huile spécifique FAP il faudra refaire la vidange et changer aussi le filtre à huile......
sinon à terme ton moteur n'aimera pas et ton FAP encore moins
en toute théorie le filtre d'habitacle doit être changé tous les ans
et pour finir il n'y a pas de régénération du FAP a effectuer à la révision
la régénération doit se faire uniquement si t'as le voyant qui s'allume au tableau de bord et qu'en roulant à plus de 80km/h pendant au moins 20min ce même voyant ne s'enlève pas
yuscht a écrit: il n'y a pas de régénération du FAP a effectuer à la révision
la régénération doit se faire uniquement si t'as le voyant qui s'allume au tableau de bord et qu'en roulant à plus de 80km/h pendant au moins 20min ce même voyant ne s'enlève pas
Morex a écrit:Si les conditions de régénération ne sont jamais réunies, il ce passe quoi![]()
Direction garage pour une régénération forcée
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