Coût général

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Coût général

Messagepar polkovak » Mar Mars 03, 2009 11:40 am

Bonjour à tous, comme j'ai dis dans les présentations, actuellement je recherche un mégane RS et surtout des infos dessus. J'aimerais pour prévoir a peu près savoir combien en moyenne une mégane RS coute en faisant disons 1500km par mois (surement plus les premiers mois!!!) avec ci possible les différentes choses à changer au fil du temp et les kilomètres qui défilent. Et aussi je me demande s'il y a des assureurs plus ou moins sympa pour ce genre de véhicule, pour le moment j'ai trouvé AGF et les autres c'est la misère, il faut 25 ans, 20% de bonus, etc....
Merci de vos renseignements...

Bonne route à tous...attention au photos..
polkovak
 

Messagepar XTCalex » Mar Mars 03, 2009 11:52 am

Comme toute sportive ça dépend beaucoup de ta façon de rouler...
Tu peux faire du 18L/100 comme du 9L
Les pneus (à 190euros le bout en 18") peuvent faire 5000kms de piste comme 30 000bornes d'autoroute...

Quand au assurances n'en parlons meme pas ! Premier devis à 1900 euros pour finalement arriver à 1100 par an en tout risque bien sur ! (0.85 de coef). N'hesite pas a faire jouer la concurrence !

Pour les révisions, c'est normalement tout les 20 000kms (donc une fois par an pour toi ;-) )
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar roro02 » Mar Mars 03, 2009 12:54 pm

roro02
 

Messagepar polkovak » Mar Mars 03, 2009 1:36 pm

oui je viens de voir le forum spécial assurance...Merci et sinon pour le coute générale ; je pense pas souvent aller sur circuit. disons que j'ai une conduite mixte, mais que ma copine sera souvent avec moi donc sa reste sage ;). sinon pour assurance j'ai 22 ans, 0 en malus 0 en bonus ou peut etre 20 % en bonus, c'est compliqué mon assurance comprend pas pourquoi mais il me mette 20% informatiquement sinon je devrais etre a 0. cool je laisse comme sa!!!enfin je compte 150 euros par moi d'assurance car pour le moment c'est le plus cher que j'ai vu (le seul qui m'accepte...lol...) et je prefere voir large pour l'assurance. la grande question c'est que je ne sais pas tout les combien de km certaine pièces se changent due a l'usure???
polkovak
 


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)