Une R26 en R26R

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Fév 04, 2009 7:20 pm

lelightdumad a écrit:les gars jai eu un tarif pour des silencieux style super baroufle. alors pour ceux que ca interesse 220euros.voila


Qui donc ? photo? sonorité ? :mrgreen: ca peut etre cool ;-)

Peut il garde les cannule d'origine?
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Mer Fév 04, 2009 7:54 pm

euh je vias paraitre con mais cest quoi les cannules?les embouts tu veux dire?si cest que ca oui tinquiete pas pour lui cest de la rigolade.
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Fév 04, 2009 8:20 pm

Oui les cannule c'est les sortie ;-) parcque elle doivent etre plus petite que la section de tube donc pourra t'il les souder ? ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar c.new » Jeu Fév 05, 2009 10:01 am

Spoiler reçu ce matin, merci Bruno :lol: Je l'ammène à peindre avec l'auto lundi chez le carrossier...ensuite photos ;-)
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
Avatar de l’utilisateur
c.new
Conducteur
 
Message(s) : 933
Inscription : Lun Nov 10, 2008 11:07 am
Localisation : 34-Clermont l'Hérault

Messagepar lelightdumad » Jeu Fév 05, 2009 10:36 am

oui il peut garder les cannules.il peut aussi mettre des embouts bleutés en 76mm pour ressembler a ceux de la R. luc tu as des combien toi en centimetre comme embouts?
lelightdumad
 

Messagepar Dany » Jeu Fév 05, 2009 10:58 am

Salut, j'ai ma R26 demain. Et avec un pote qui soude on souhaite fabriquer deux tubes à la place du silencieux. Comme ton système en fait. Aurais-tu une vidéo du bruit? Car ça fait une semaine que je jette un coup d'oeil tous les jours à ton topic en attendant la vidéo du rendu. Merci par avance, et bravo super boulot. ;-)
Dany
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Fév 05, 2009 12:02 pm

lelightdumad a écrit:oui il peut garder les cannules.il peut aussi mettre des embouts bleutés en 76mm pour ressembler a ceux de la R. luc tu as des combien toi en centimetre comme embouts?


Tu peux a l'occaz avoir une prise son meme si je pense que le resultat doit etre bon ? ;-)

Par rapport au S-B le tube va t'il plus loin ou moins loin ? ;-)

Enfin si il peut me garder les cannule d'origine full stock je commande avec toi ;-)

Merci d'avance ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Fév 05, 2009 12:08 pm

cet apreme il va mesurer tout sur ma voiture(la ligne est la meme du silencieux jusquau cata) je lui demande tout ca et te dit par msn au pire si tu veux que ca aille plus vite
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Fév 05, 2009 12:14 pm

Pas de probléme je finis le taf a 19h ;-) pose lui mes questions commec a c'est nikel ;-)

Je suis pas ultra préssé mais c'est gentil de t'en occupé amis dieseliste :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Sokett » Jeu Fév 05, 2009 2:27 pm

Pourrait m'interesser aussi ce silencieux mais je suis bien trop loin ! :sad:
Thibault aka Sokett
-----------------------
- MRS R26 bleue alp N°713
- Punto sporting bleu Jet
Avatar de l’utilisateur
Sokett
Apprenti
 
Message(s) : 128
Inscription : Mer Déc 10, 2008 1:55 pm
Localisation : Compiègne

Messagepar lelightdumad » Jeu Fév 05, 2009 4:05 pm

alors jai une bonne nouvelle pour toi stephane.il peut les garder les cannules.ca cest loin detre le souci. par contre vu quil fait du sur mesure,il lui faudrait la voiture pour faire du travail parfait(oui il est tres maniaque).pour ce qui est du raccord,il y a 2 solutions:soit il soude directement a ta ligne,soit il te fait un manchon(au choix) pour le tarif ca reste a 220euros mais si tu viens je ferais tout pour quil te fasse un prix supplementaire. ensuite pour ce qui est des commandes lointaines,je pense quil pourrait le faire mais bon ce nest pas du fabriqué usine donc dabord il faudrait quil en fasse un parfait sur une puis il recopie pour les autres si ca interesse. voila vous savez tout. pour toi stephane tu nas plus qua prendre rrendez vous,il en a pour 2 ou 3 heures pour te faire ca.voila
lelightdumad
 

Messagepar Sokett » Jeu Fév 05, 2009 4:21 pm

ça m'intéresserait grandement mais il faudrait que quelqu'un en fasse faire un pour une R26 d'abord pour avoir un modèle! Des volontaires??

Tu penses que ça reviendrait à combien avec l'envoi?

En tout cas, je suis le sujet avec beaucoup d'interêt! :cool:
Thibault aka Sokett
-----------------------
- MRS R26 bleue alp N°713
- Punto sporting bleu Jet
Avatar de l’utilisateur
Sokett
Apprenti
 
Message(s) : 128
Inscription : Mer Déc 10, 2008 1:55 pm
Localisation : Compiègne

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Fév 05, 2009 4:25 pm

Ca peux m'interresser effectivement ;-) toi tu le fais quand sur ta dci ? c'est le meme que celui qui a fait pour c.new ou une personne differente ?
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Fév 05, 2009 5:38 pm

ben moi le souci de ma meg cest quelle est encore sous garantie pendant une bonne année et demi.donc je pense pas le faire desuite desuite.le soudeur nest pas le meme que celui de luc(c.new) mais il est tres tres tres bon.il fait souvent des lignes pour des monstres du type m3,rs4 et aparament il ny a pas longtemps un client est venu pour modifier sa ligne de .......R26R mais il est resté con quand il lui a dit que cetait en titane.enfin tout ca pour dire quil peut me passer des photos pour montrer ce quil sait faire mais ca ne sera pas de megane rs meme sil en a deja fait.car il ne photographie pas tout non plus.voila
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Fév 05, 2009 5:49 pm

Ok nikel en cas je te contact ce soir pour avoir ces coordonnée ce qui ets le mieu je pense ;-) a l'occaz si tu veu qu'on y aille ensemble no soucy ;-)

Je pensais le faire vers mars / avril ( mon anniv ) mais en cas rien ne m'empeche d'aller le voir et a ce prix le faire direct :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar moug » Jeu Fév 05, 2009 6:45 pm

eh ben moi les petit gars , je ne changerai mon petit devil pour rien au monde !!!

mais c vrai que c'est vraiment pas chere !!! :shock:
moug
 

Messagepar lelightdumad » Ven Fév 06, 2009 2:23 am

bon les gars jai une bonne nouvelle.ce soir jai vu luc alias c.new et je peux vous dire que niveau bruit,au ralenti le bruit reste tres sobre mais on entend malgré tout que ca respire mais apres quand luc a accéléré...... le bruit à haut regime est indefinissable tellement il est bon. :shock: jen bave tellement.en tout cas ne decatalisez pas votre auto,le bruit de sifflement est enorme avec ce "super baroufle".
Dernière édition par lelightdumad le Ven Fév 06, 2009 11:10 am, édité 1 fois.
lelightdumad
 

Messagepar lelightdumad » Ven Fév 06, 2009 2:48 am

ah oui joubliai si mes souvenirs sont bons depuis tout a lheure,les embouts que luc a mis cest du 60mm et ca rend nikel,tres proche de la R niveau esthetique pour ceux que ca interesse.
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Fév 06, 2009 10:03 am

Ok c'est niekl t'as fais une prise son par hasard ? :mrgreen:

Moi perso si les sortie type R me tente je prefere 1 000 fois l'origine ;-) puis l'effet de surprise c'ets bon ca :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Ven Fév 06, 2009 11:14 am

la prise de son netait pas possible.je conduisais et ma copine saccrochait lol.la seule prise de son que jai faite est dans mes oreilles.de lexterieur,on dirait quil y a les presence dune dump deja tellement le sifflement est amplifié,ensuite pour ce qui est du ronronnement,cest un renouveau,pour ma part moi qui ne voit des essences que rarement ca ma coupé le souffle tellement cetait quand meme beau et pas aussi fort qune ligne complete dechappement.tout ca pour dire,si vous voulez un joli bruit sans faire non plus le bruit dune sub au ralenti,ce choix sera plus que judicieux.apres pour ceux qui cherche a ce que ca hurle dans tous les sens ce nest pas le cas non plus,ou alors faut aller chercher la zone rouge.
lelightdumad
 

PrécédentSuivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)