rabaissement R26

Il fallait bien cette section ...

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Messagepar f1team57 » Lun Mars 09, 2009 9:56 pm

Bicbic22 a écrit:
alex meg a écrit:hs on
f1team57 a écrit:Il faut rester tout d origine c'est tout


alors mon petit didier je vais te refraichir la mémoire:
vitre teinté = pas d'origine!
ligne devil= pas d'origine et pas homologuée
tes TONGS imitations fila= pas d'origine , pas homologués mais par contre elle sont splendide!
hs off



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:


Pas toi SAM ... :evil:
f1team57
 

Messagepar neomatrix77 » Mar Mars 10, 2009 1:29 am

merci pour vos réponses...
donc mercredi matin -3 cm pour moi...
au fait concernant les vitres teintées, moi j vais changer de tiente à l'avant car pas assez noir à mon goût mais ça risque de coincer au niveau homologation, quelqu'un a déjà eu des problèmes niveau police dans ce cas? que risque-t-on?
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Messagepar Ausiman » Mar Mars 10, 2009 9:55 am

j'ai pas dit qu'il faut rester d'origine !!! je suis le 1ere à vouloir mettre des combinés filetes, une dump, une ligne des bacquets en fibre une capot carbone, un allegement totalt de la caisse etc...

je réponds juste à la question de la garantie :D
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Messagepar mat16s » Mer Mars 11, 2009 6:21 pm

Si je ne me trompe pas, depuis environ une année, les vitres teintées sont homologué et même si c'est très foncé.

(A vérifier tout de même)
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Messagepar obz » Dim Mars 15, 2009 8:59 pm

Image


Les miennes sont noir on me voit pas dedans et jamais eu de pb.
obz
 

Messagepar Greg 206rc » Dim Mars 15, 2009 9:18 pm

Ce qui est certain c'est que la garantie saute.

Et si un jour tu as un soucis quelconque, de boite de vitesse par exemple même sous garantie, ils peuvent te faire chier avec tes modifs de ressorts qui n'ont logiquement pas d'incidence sur la boite....
Et puis j'ai pas suivi, tu veux descenre que l'arrière ? :-?
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Messagepar neomatrix77 » Dim Mars 15, 2009 11:01 pm

Greg 206rc a écrit:Ce qui est certain c'est que la garantie saute.

Et si un jour tu as un soucis quelconque, de boite de vitesse par exemple même sous garantie, ils peuvent te faire chier avec tes modifs de ressorts qui n'ont logiquement pas d'incidence sur la boite....
Et puis j'ai pas suivi, tu veux descenre que l'arrière ? :-?


nan les 4 ressorts sont descendus...alros je garde ceux d'origine... on ne sait jamais.... ;-)
neomatrix77
 

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 15, 2009 11:16 pm

non les garde pas.tu peux un don a une oeuvre caritative comme la mienne lol. jen veux et jen cherche.
lelightdumad
 

Messagepar neomatrix77 » Lun Mars 16, 2009 12:14 am

lelightdumad a écrit:non les garde pas.tu peux un don a une oeuvre caritative comme la mienne lol. jen veux et jen cherche.


on peut s'arranger si tu veux par mp ;-)
vu que jai une ardoise chez toi :lol: :lol: :lol:
neomatrix77
 

Messagepar Greg 206rc » Lun Mars 16, 2009 6:17 pm

neomatrix77 a écrit:
Greg 206rc a écrit:Ce qui est certain c'est que la garantie saute.

Et si un jour tu as un soucis quelconque, de boite de vitesse par exemple même sous garantie, ils peuvent te faire chier avec tes modifs de ressorts qui n'ont logiquement pas d'incidence sur la boite....
Et puis j'ai pas suivi, tu veux descenre que l'arrière ? :-?


nan les 4 ressorts sont descendus...alros je garde ceux d'origine... on ne sait jamais.... ;-)

sans changer les amortos....

quel dommage quand même de faire ça :roll:
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Messagepar nicorsf1 » Lun Mars 16, 2009 7:38 pm

pourquoi tu dis cela ?
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Messagepar Loïc » Lun Mars 16, 2009 7:47 pm

Parce que tu vas fatiguer les amortos plus vite et en plus ce n'est pas sur que tu y gagnes quelque chose niveau perf, à part l'atténuation du roulis ;-)
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Messagepar nicorsf1 » Lun Mars 16, 2009 7:51 pm

pas forcément tout va dependre la dureté des nouveau ressort.
si tu reste dans l'autre de 20 % en plus .
les amortisseur resisteront bien ,le probléme est de savoir combien ces ressort on en plus de dureté.
nicorsf1
 

Messagepar Greg 206rc » Lun Mars 16, 2009 7:57 pm

nicorsf1 a écrit:pas forcément tout va dependre la dureté des nouveau ressort.
si tu reste dans l'autre de 20 % en plus .
les amortisseur resisteront bien ,le probléme est de savoir combien ces ressort on en plus de dureté.



Je vais pas raconter ma vie hein mais j'ai travaillé pendant près de 4 ans aux avant projet au technocentre en liaison au sol...

C'est tout un bordel les suspat :mrgreen: mettre juste des ressorts fait que les amortisseurs ne travaillent pas dans leur plage d'utilisation normale et fatigueront plus vitent. Après il y a beaucoup d'autres chose mais l'idée principale est là...

EN général vaut mieux acheter un kit complet avec des amortisseurs et des ressorts qui travailleront suivant des règles établies.
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Messagepar Ausiman » Lun Mars 23, 2009 11:20 am

Greg 206rc a écrit:
nicorsf1 a écrit:pas forcément tout va dependre la dureté des nouveau ressort.
si tu reste dans l'autre de 20 % en plus .
les amortisseur resisteront bien ,le probléme est de savoir combien ces ressort on en plus de dureté.



Je vais pas raconter ma vie hein mais j'ai travaillé pendant près de 4 ans aux avant projet au technocentre en liaison au sol...

C'est tout un bordel les suspat :mrgreen: mettre juste des ressorts fait que les amortisseurs ne travaillent pas dans leur plage d'utilisation normale et fatigueront plus vitent. Après il y a beaucoup d'autres chose mais l'idée principale est là...

EN général vaut mieux acheter un kit complet avec des amortisseurs et des ressorts qui travailleront suivant des règles établies
.



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