C'est peint.
C'est décollé.
C'est nettoyé.
C'est percé.
C'est posé.
Maintenant, j'ai mal aux doigts
J'en ai bien chié à virer l'autre. J'ai glissé la spatule Tefal pour retourner les crêpes sous le béquet pour couper le mastic pour ne pas rayer le toit.
J'ai tout nettoyé avec 2 gommes blanches et j'ai fini par frotter avec un chiffon et un polish spécial que m'avait filé Renault.
On ne me l'aurait jamais piqué, tellement il était bien fixé!!
J'ai percé les trous pour le nouveau et hop, avec les gabarits de pose, c'est très simple.
Démontage/Nettoyage environ 4h (toutes étapes intermédiaires jusqu'à celle du perçage).
Perçage/Pose: 30minutes environ.
Pour le feu stop, un peu dur à enlever (sans le péter), j'ai glissé une lame pour virer de son cran la barrette métallique qui est derrière, celle de devant s'en va facilement.
Pour le remettre, il faut bien repérer le sens des barrettes métalliques et les remettre dans le bon sens puis on insère le feu stop par l'extérieur et clac, ça tient.
Ça prends du temps, mais je suis pas un pro et je voulais pas me foirer.
Satisfait du résultat, c'est mieux qu'avec l'autre machin tout petit ridicule