Désiglage de la mal arrière

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar gt12 » Mar Sep 08, 2009 10:51 pm

Un bon coup de sèche cheuveux pour ramolir les gros morceaux, tu grattes doucement avec l'ongle ou un style de carte de crédit, et une fois que tu as enlevé le plus gros de la colle, tu finis d'enlever les traces au wd40 ou détachant goudron. Et pour finir, un petit coup de lustreur (voir un gros coup dans ton cas, ou peut etre même une peinture car ça a l'air bien attaqué quand même!) et le tour est joué!
gt12
 

Messagepar djouxx » Mer Sep 09, 2009 10:14 am

Pourquoi ne pas allez en garage, et demandé a une arpette en carroserie qui vous passent un coup de gomme a la perceuse, vous lui filez un ti pourboire de 5 € et c'est tous neuf !

;-)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar gt12 » Mer Sep 09, 2009 12:27 pm

Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même! :mrgreen:
gt12
 

Messagepar SeynaMRS » Mer Sep 09, 2009 12:33 pm

djouxx a écrit:Pourquoi ne pas allez en garage, et demandé a une arpette en carroserie qui vous passent un coup de gomme a la perceuse, vous lui filez un ti pourboire de 5 € et c'est tous neuf !

;-)


Pourquoi pas effectivement , mais tu sais on a toujour un peu peur des garagistes, du fait qu'il nous allume pour le moindre truc

Mais tu trouve que s'est quand même bien terni ou c'est largement recupérable ?
SeynaMRS
 

Messagepar djouxx » Mer Sep 09, 2009 12:36 pm

SeynaMRS a écrit:
djouxx a écrit:Pourquoi ne pas allez en garage, et demandé a une arpette en carroserie qui vous passent un coup de gomme a la perceuse, vous lui filez un ti pourboire de 5 € et c'est tous neuf !

;-)


Pourquoi pas effectivement , mais tu sais on a toujour un peu peur des garagistes, du fait qu'il nous allume pour le moindre truc

Mais tu trouve que s'est quand même bien terni ou c'est largement recupérable ?


je pense que tu va etre bon pour lustré, car le frottement de tous tes essais a pas mal ternie le vernis, apres moi je suis mécano pas carrosier, donc faudra voir le resutat final . . .
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar Duga » Mer Sep 09, 2009 12:53 pm

Ce qui arrive aussi parfois c'est que les insignes sont collés alors que la peinture n'est pas assez sèche, d'où des mauvaises surprise quand tu veux les décoller...
Avatar de l’utilisateur
Duga
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 10:25 am
Localisation : Vevey (Suisse)

Messagepar SeynaMRS » Mer Sep 09, 2009 12:57 pm

ouai je crois que c'est cela qui a du se passer, car lorsque tu regarde les lettres telles que le N voir le E , tu a l'impression que la peinture s'est barré dû à une mauvaise sêche de la peinture, nan ,??
SeynaMRS
 

Messagepar Matt » Mer Sep 09, 2009 4:24 pm

Voila pourquoi je ne désiglerai jamais ma voiture
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar rapha » Mer Sep 09, 2009 8:09 pm

pour moi j'avais suivi les conseils de je ne sais plus quel membre sympathique en passant un fil de pêche sous les lettres et ensuite j'ai eu la même chose que toi c'est à dire colle bien dure donc décapeur thermique fonction moyenne et à 30 centimètres pour ramollir la colle qui est partie avec les doigts , un coup d'éther et finition polish . nickel
à mon avis ton liquide de frein à tout gaché si tu veux foutre en l'air une peinture y a rien de tel !!!
rapha
 

Messagepar SeynaMRS » Mer Sep 09, 2009 11:11 pm

rapha a écrit:pour moi j'avais suivi les conseils de je ne sais plus quel membre sympathique en passant un fil de pêche sous les lettres et ensuite j'ai eu la même chose que toi c'est à dire colle bien dure donc décapeur thermique fonction moyenne et à 30 centimètres pour ramollir la colle qui est partie avec les doigts , un coup d'éther et finition polish . nickel
à mon avis ton liquide de frein à tout gaché si tu veux foutre en l'air une peinture y a rien de tel !!!


Ouai c'est bien ce que je crois, a s tu des photos de ta mal arriere Rapha histoi que je vois comment tu as rattraper le cout ??
SeynaMRS
 

Messagepar BaD_BoY » Dim Sep 13, 2009 6:46 pm

j'ai eu le meme soucis que toi sur mon MR (ex voiture),
j'avais essayer avec les doigts rien, avec le seche cheveux rien, je suis aller voir dans mon garage: ils ont un embout qu'ils fixent sur une perceuse et sa fais comme une gomme que tu as a l'école, c'est fais expres pour sa et ne raye pas.
Par contre si tu as le siglage qui a était refais (recoller par lancien proprio) je te déconseille trés fortement de continuer!
Car moi c'était le cas et sa avait été recoller a la super glue ou je ne sais quoi et avec l'outil du garage sa a manger la peinture avec! résultat un truc trés moche!!
Image
Mégane 2 RS Trophy [OFF]
Mégane 2 RS DCI 5 portes [OFF]
BMW 335D E92 [OFF]
Mégane 3 RS [ON]
Avatar de l’utilisateur
BaD_BoY
Conducteur
 
Message(s) : 575
Inscription : Lun Fév 02, 2009 7:35 pm
Localisation : 28

Messagepar SeynaMRS » Lun Sep 14, 2009 9:59 am

BaD_BoY a écrit:j'ai eu le meme soucis que toi sur mon MR (ex voiture),
j'avais essayer avec les doigts rien, avec le seche cheveux rien, je suis aller voir dans mon garage: ils ont un embout qu'ils fixent sur une perceuse et sa fais comme une gomme que tu as a l'école, c'est fais expres pour sa et ne raye pas.
Par contre si tu as le siglage qui a était refais (recoller par lancien proprio) je te déconseille trés fortement de continuer!
Car moi c'était le cas et sa avait été recoller a la super glue ou je ne sais quoi et avec l'outil du garage sa a manger la peinture avec! résultat un truc trés moche!!


Justement je pense que sa a été recollé , donc tu as laisser le résultat sur ta mr tel quel ou tu as pu trouver une solution ?
SeynaMRS
 

Messagepar BaD_BoY » Lun Sep 14, 2009 7:41 pm

tu vois comment est linsigne toyota sur la fache avant? bah c'était vers lintérieur donc jai recoler le sigle sinon c'était une peinture de PC.... 180€....HT
Image
Mégane 2 RS Trophy [OFF]
Mégane 2 RS DCI 5 portes [OFF]
BMW 335D E92 [OFF]
Mégane 3 RS [ON]
Avatar de l’utilisateur
BaD_BoY
Conducteur
 
Message(s) : 575
Inscription : Lun Fév 02, 2009 7:35 pm
Localisation : 28

Messagepar rapha » Jeu Sep 17, 2009 6:55 pm

salut seyna , désolé pour le retard de réponse vas voir dans photos mrs look barcelona on voit bien son popotin . mais je n'ai pas de solution pour toi malheureusement , c'est de la vraie sal.... le liquide de frein sur une peinture . par contre pour bien ramollir la colle décapeur les gars vas et viens carrosserie vers vous et vis versa en mouvement rapide ( :mrgreen: ) seche cheveux c'est pas assez puissant la colle reprend immediatement
rapha
 

Messagepar SeynaMRS » Jeu Sep 17, 2009 7:25 pm

rapha a écrit:salut seyna , désolé pour le retard de réponse vas voir dans photos mrs look barcelona on voit bien son popotin . mais je n'ai pas de solution pour toi malheureusement , c'est de la vraie sal.... le liquide de frein sur une peinture . par contre pour bien ramollir la colle décapeur les gars vas et viens carrosserie vers vous et vis versa en mouvement rapide ( :mrgreen: ) seche cheveux c'est pas assez puissant la colle reprend immediatement


Alors après 3 lavage de mon véhicule à l'eau chaude , j'ai l'impression que la colle se barre petit à petit , reste maintenant le probleme de la peinture, je crois qu'au final sa mérite une peinture du coffre ... :cry:
SeynaMRS
 

Messagepar rapha » Jeu Sep 17, 2009 8:51 pm

et au polish + lustreur ça donne quoi ?
rapha
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Sep 18, 2009 9:03 am

Ton liquide de freina fondu la colle ;-) c'est pour ca qu'elle doit etre desormais si dur a virer ;-)

Essaie de la chauffé pour la ramollir ;-)

Par contre ton coffre a vraiment bien pris là :shock: va falloir au minimum le lustrer vraiment efficacement ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar rapha » Ven Sep 18, 2009 5:46 pm

:roll:
rapha
 

Messagepar cookies » Ven Sep 18, 2009 6:26 pm

ou passe en peinture
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar MercE » Sam Sep 19, 2009 10:56 pm

Rattrapable a la lustreuse vitesse max avec une polish microperler si tu veux je te fais cela ! :lol:
MercE
Apprenti
 
Message(s) : 156
Inscription : Ven Mai 15, 2009 10:13 am

PrécédentSuivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)