siège mégane r26r

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

siège mégane r26r

Messagepar ageron » Jeu Oct 29, 2009 8:59 pm

bonjour a tous j ai une tite question je voulait changer mes sièges de ma mrs dci par des récaros et là j ai trouver des bacquet de r26r mais je sais pas trop si je vais pouvoir les mettre en lieu et places

et pourrai je toujours accéder a mes places arrière merci
ageron
 

Messagepar attila57 » Jeu Oct 29, 2009 9:07 pm

Tu peux monter les baquets sabelt mais tu ne pourras plus accéder aux places arrière... :roll: Les sièges ne sont pas rabatables ;-)
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar yuscht » Jeu Oct 29, 2009 9:10 pm

les points de fixations des sièges sont les mêmes pour toutes les Mégane 2 3 portes

donc tu peux mettre sans soucis tes bacquets par contre ils glissent juste d'avant en arrière mais ne basculent pas donc ce sera un peu plus compliqué pour monter à l'arrière


seul point où ça risque de coincer c'est la fixation de tes prétentionneurs de ceintures......je ne sais pas si on peut les fixer sur les bacquets de la R26-R

au pire si tu ne peux pas fixer les prétentionneurs tu peux rouler avec les harnais comme sur la R mais le jour où tu veux passer le CT ta voiture sera recalée car elle n'a pas les prétentionneurs et parce qu'elle n'est pas homologué pour avoir des harnais
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar ageron » Jeu Oct 29, 2009 9:16 pm

oui carrément ca m ennui déjà pour les places arrières donc je croit que ca va pas trop le faire dommage y sont superbe

ce que tu appelle les pretentionneurs c la ou tu attache la ceinture c ça ??
ageron
 

Messagepar yuscht » Jeu Oct 29, 2009 9:18 pm

oui
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar ageron » Jeu Oct 29, 2009 9:23 pm

oui exact ils n y sont pas et donc a mon avis c pas prévu de pouvoir fixer des prétentionneurs dessus et faire une modif risque de n etre pas trop homologué :evil:

c vari qu il a quand même les arnais mon controle technique n est que dans 3 ans ca me laisse le temps héhé

par contre c l avancement je trinbale pas souvent du monde mais faut qui puisse passez dérrière ca correspondrait a mes siège d origine avancé a fond mais pas incliné ont va dire non


je vais faire un test
ageron
 

Messagepar ageron » Jeu Oct 29, 2009 9:40 pm

arf si y s avance pas plus que ceux d origine c tendu ca condanne quasi les places arrière a moin que lors du montage ont puisse plus ou moins jouer avec les platine de fixations

personne n afait ce genres de modif allezzzzz
ageron
 

Messagepar ageron » Jeu Oct 29, 2009 9:54 pm

y a encore un truc pour les harnais y a pas un point d encrage qui a l air de se trouver sous les siège arrière ????
ageron
 


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)