Retour d'expérience / avis sur les stickers...

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Retour d'expérience / avis sur les stickers...

Messagepar Jérémy » Mar Nov 03, 2009 8:04 am

Salut,

Je souhaite mettre les stickers R26 sur ma RS qui n'en possèdent pas. Toutefois le prix Renault calme un peu (même en passant par Bruno).
J'ai trouvé sur Ebay des personnes qui vendent le jeu complet (PC avant et arrières, les cotés, les custodes et le toit) pour 60€ en gros. Alors que chez Renault ça irait plutôt chercher dans les 400 (300 chez Bruno si je me plante pas).
D'où ma question, quant-est-il de la qualité? L'un d'entre vous aurait-il posé ce type de stickers "non officiels"? Le lavage au Karscher (ça s'écrit comme ça?) est-il toujours possible?

Merci d'avance pour vos réponses et avis!
MRS Gris Makaha CS, Recaro Bi-ton
Jérémy
Débutant
 
Message(s) : 201
Inscription : Ven Juin 26, 2009 12:15 pm

Messagepar alexmrs57 » Mar Nov 03, 2009 9:04 am

Clairement ce n'est pas la même qualité. On en parle ici où là.

Certains en sont contents mais certains ont tout enlever pour remettre ceux de chez Renault.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar lance-vince » Mar Nov 03, 2009 9:14 am

Bah niveau qualité c'est bien, après ça vaut pas l'origine, par exemple les découpes des coins et autres bout. Les sigles F1 team ou Renault sont pas forcément comme à l'origine (en grosseur). J'ai envie de dire que oui ça peut faire illusion mais pas aussi bien qu'en qualité. Après moi j'ai une MRS noir profond sur laquelle j'avais mis les Stripping F1 team (pas ceux de la R26) ça se pose bien, mais attention aux bulles et si tu as un radar de recul comme moi, le F1 team empiète dessus. Du coup je l'ai ai mis et je les ai enlevés.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar scoob » Mar Nov 03, 2009 10:30 am

En ce qui concerne la qualité c'est sur il y a une différence,les renault sont rigides et d'une épaisseur assez importante,a contrario des génériques qui sont dans l'ensemble d'une très belle finition mais bcp plus fins et du coup plus difficiles a poser...
J'avais mis ca sur ma clio 3 rs,ceux de la R27 et super pas de soucis,en tous cas j'en étais content...
Avatar de l’utilisateur
scoob
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Sam Oct 03, 2009 10:09 am
Localisation : Alsace Bas - Rhin

Re: Retour d'expérience / avis sur les stickers...

Messagepar Mikey » Sam Nov 14, 2009 9:57 am

Les stickers que j'ai mis (pas des Renault, mais des trouvés sur ebay à 35€) sont de bonnes qualité. Ca tiens bien au lavage, c'est juste plus chiant à mettre que les renault (qui sont finalement très simple car pour le sticker R26R sur le pare-choc avant, il n'y a que 2 pièces chez Renault contre une bonne douzaine pour le mien...)
Mikey
 

Re: Retour d'expérience / avis sur les stickers...

Messagepar Ron » Sam Nov 14, 2009 10:55 am

pareil j'ai acheté les miens sur ebay, à un vendeur de martinique qui est super sympa et qui bosse très bien, c'est sur ce n'est pas la même qualité que les renault d'origine, mais ils tiennent très bien, et ne font pas de bulles, le seul que je n'ai pas mis c'est le damier de toit.
Ron
 


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)