recherche branchement mano pression turbo MRS

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

recherche branchement mano pression turbo MRS

Messagepar pascal974 » Mer Jan 02, 2008 4:44 pm

salut a tous, quelqu'un pourrais me renseigner comment brancher un manomètre de pression turbo pour ma MRS? j'ai fais une recherche sur le forum, j'ai rien trouver. Merci d'avance!
pascal974
 

Messagepar pascal974 » Jeu Jan 03, 2008 5:48 pm

y personne qui peut me renseigner la deçu??? :(
pascal974
 

Messagepar yuscht » Jeu Jan 03, 2008 6:08 pm

renseigne toi auprès de Ichaa R26 il a branché un mano donc peut-etre qu'il peut t'expliquer comment réaliser le branchement
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

tres simple

Messagepar moug » Ven Jan 04, 2008 1:13 pm

tres simple le branchement , faut couper ton tuyau noir de la dump valve en deux pour y mettre un T au milieu, tu rebranche les deux bouts de la dump valve sur le T et de celui ci tu branche ton mano c tous !
moug
 

Messagepar oit33 » Mer Jan 09, 2008 10:31 pm

il existe 2 type de manos les mécanique qui nécécite comme vient de le marquer au dessu uniquement un "t" sur la durit de entre le turbo et l'admission et les électrique qui eux par contre ont besoin en plus d'un capteur de pression qui ce place bien sur au meme endroit que le "t" mais est plus chian a mettre

voilou :wink:

pour ma part j'en ai un (tout neuf) et mon probleme n'est pas le branchement mais de passer le tuyau du compartiment moteur a l'habitacle :cry:
oit33
 

Messagepar cotelettte » Jeu Jan 10, 2008 2:08 am

tout est ici:

http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic ... 3&start=20


il y a un lien vers le forum rs team qui explique le passage du tuyau pour le mano de pression

Merci ichaa au passage :D
cotelettte
 

Messagepar oit33 » Sam Jan 12, 2008 10:32 am

merci a tout les deux alors :wink:

c'est bien expliqué 8)
oit33
 

Messagepar pascal974 » Lun Jan 14, 2008 8:55 pm

merci à vous tous pour vos réponse, la commande de mon mano est passé, je ferai des photos une fois poser!
pascal974
 


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)