Pose vitres teintées en Moselle?

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Pose vitres teintées en Moselle?

Messagepar alexmrs57 » Sam Fév 09, 2008 12:59 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir où je peux faire poser des films pour teinter les vitres de ma MRS en moselle.

J'ai vu Glastint à Laxou mais j'aimerais trouver plus près.

Merci
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar puma35 » Jeu Fév 21, 2008 7:32 pm

moi je vais chez glasscolor a mondelange, un peu cher environ 450 euro pour un traitement carbonne sur les 5 vitres mais super beau taf autrement il y a full option a thionville et renault le fait aussi
puma35
 

Messagepar f1team57 » Jeu Fév 21, 2008 7:53 pm

Salut puma ,comment sa va ?
Juste une question ta mrs tu la fais faire en carbone super si je me trompe pas ,et est ce que les flic t'on deja arreter car trop sombre ?
Je pose cette question car l'autre jour les flics c'etait mis en bas de cher moi et il ont mis une prunes a une 306 a cause de c'est vitres teinter .
Alors comme s'est prevus que je le fasse je me pose la question pour les vitres av si carbone fonce ou moyen ??? Car je vais le faire bientot
f1team57
 

Messagepar puma35 » Lun Fév 25, 2008 12:46 am

salut didier
il y avait trois choix a mondelange carbonne super ,normal, leger .moi j'ai mis normal (ou moyen) sur toute les vitres et pour l'instant aucun prob avec la police
pour pas avoir de probleme le mieux c'est de faire normal a l'arriere et leger a l'avant (renault propose que cette solution) perso j'aime pas trop
Dernière édition par puma35 le Lun Fév 25, 2008 10:36 am, édité 1 fois.
puma35
 

Messagepar puma35 » Lun Fév 25, 2008 10:35 am

puma35 a écrit:salut didier
il y avait trois choix a mondelange carbonne super ,normal, leger .moi j'ai mis normal (ou moyen) sur toute les vitres et pour l'instant aucun prob avec la police
pour pas avoir de probleme le mieux c'est de faire normal a l'arriere et leger a l'avant (renault propose que cette solution) perso j'aime pas trop
puma35
 

Messagepar phil57 » Mer Mars 12, 2008 6:53 pm

Bonjour à toi si tu veux tu peux aller à Lux ville chez Goedert le chef d'atelier c'est mon pote!!
L e travail est super soigné et pas trop cher d'après ces dires.
phil57
 


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)