carbone

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar seb87 » Ven Mars 07, 2008 12:40 pm

on dirait qu'il y a des bulles a droite du bouton de verrouillage des portes sur la photo avec flash
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar taz_67 » Ven Mars 07, 2008 2:44 pm

faut voir avec la pièce carbone origine, là mat16s s'est pas la pièce carbone,
et ca ne ressemble pas du tout au procédé à l'eau (plonger la pièce dans un bac d'eau + fine feuille de carbone ou autre style), ca ressemble plus à du papier carbone collé -> voir les imperfections (je ne critique pas, c'est pour faire le distinguo).
taz_67
 

Messagepar mat16s » Sam Mars 08, 2008 9:44 am

Voilà, dans l'article il est dit: revetement en carbone véritable.

http://www.automobile-sportive.com/guid ... trophy.php

Après ce n'est pas du carbone de bonne qualité non plus, se qui explique les différences de couleur.
Avatar de l’utilisateur
mat16s
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Mer Déc 19, 2007 9:44 pm
Localisation : Alsace

Messagepar Yogis » Sam Mars 08, 2008 12:42 pm

mat16s a écrit:Voilà, dans l'article il est dit: revetement en carbone véritable.

http://www.automobile-sportive.com/guid ... trophy.php

Après ce n'est pas du carbone de bonne qualité non plus, se qui explique les différences de couleur.


Cela peut aussi être un film de carbone qui recouvre la pièce d'origine et non une nouvelle pièce 100% carbone qui sera très cher à fabriquer !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar mat16s » Sam Mars 08, 2008 8:45 pm

c'est exactement ça car ce n'est pas en "complet carbone" c'est juste recouvert je crois.
Avatar de l’utilisateur
mat16s
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Mer Déc 19, 2007 9:44 pm
Localisation : Alsace

Messagepar antho » Dim Mars 09, 2008 5:29 am

taz_67 a écrit:woooaaa... terrible comment c'est possible de niquer une trophy. ca devrait être interdit.
Désolé, mais c'est pas du tout mon goût, je préfère la console d'origine.

ou alors c'est la photo qui rend mal... mais alors elle rend vraiment vraiment vraiment très très mal (je pense que j'ai assez insisté là).

PS: ca me plait encore moins en vrai (= sans le flash).


:shock: :shock: :shock: pour ta gouverne mon cher c'est d'origine le carbonne dans une trophy...
antho
 

Messagepar taz_67 » Lun Mars 10, 2008 5:46 pm

antho a écrit:
taz_67 a écrit:woooaaa... terrible comment c'est possible de niquer une trophy. ca devrait être interdit.
Désolé, mais c'est pas du tout mon goût, je préfère la console d'origine.

ou alors c'est la photo qui rend mal... mais alors elle rend vraiment vraiment vraiment très très mal (je pense que j'ai assez insisté là).

PS: ca me plait encore moins en vrai (= sans le flash).


:shock: :shock: :shock: pour ta gouverne mon cher c'est d'origine le carbonne dans une trophy...


???? attend, attend... me dis pas que sur la photo c'est une pièce d'origine???? donc c'est la 2ème solution ses photos rendent vraiment très très mal. Donc ce n'est pas une option qu'il n'a pas pris, puis ensuite mal collé un papierc carbone...? car sur la photo ca ressemble plus a des imperfection qu'à autre chose....

bon bin, je m'excuse alors ^^, mais c'est quand même pas à mon goût en voyant les photos là, peut-être qu'en vrai c'est jolie.
Dernière édition par taz_67 le Lun Mars 10, 2008 6:48 pm, édité 1 fois.
taz_67
 

Messagepar yuscht » Lun Mars 10, 2008 6:42 pm

taz_67 a écrit:???? attend, attend... me dis pas que sur la photo c'est une pièce d'origine???? donc c'est la 2ème solution ses photos rendent vraiment très très mal. Donc ce n'est pas une option qu'il n'a pas pris, puis ensuite mal collé un papierccarbone...?

bon bin, je m'excuse alors ^^, mais c'est quand même pas à mon goût en voyant les photos là, peut-être qu'en vrai c'est jolie.



oui oui taz_67 sur les MRS Trophy la console est bien en carbone et c'est d'origine ce n'est pas une option

après c'est affaire de goût et de couleur....moi l'ayant vu en vrai sur la Trophy d'antho je trouve que ca va,c'est pas trop moche mais perso je mettrai jamais ça sur la mienne....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar taz_67 » Lun Mars 10, 2008 6:54 pm

oki, mirci ^^
taz_67
 

Messagepar GSX_enzo_R-1000_K7 » Mer Mars 19, 2008 1:18 am

carbone pour la becane, mais la pour la rs, en plus c'est cramé que c'est un autocollant (j'ai constaté des bulles et tous), retire, moi je trouve la rs beaucoup plus jolie d'origine.
GSX_enzo_R-1000_K7
 

Messagepar antho » Sam Mars 22, 2008 12:32 am

on va le repéter combien de fois que c'est du vrai carbonne ???!! c'est pas un autocollant . c'est d'origine !
antho
 

Messagepar luis mrs » Sam Mars 22, 2008 2:36 am

+1 avec antho :wink:
c'est du vrai carbone ,moi je n'avais que les poignées.
Image
et pour que vous aillez une idée de prix 150eu les poignées pièce
et 600 eu la console centrale. :shock:

luis mrs.
luis mrs
 

Messagepar julienF1team59 » Sam Mars 22, 2008 10:30 am

j'imagine même pas le rendu en carbone blanc :mrgreen:

600? pour une face en carbone d'une qualité mediocre ça fait chere payé!
julienF1team59
 

Messagepar antho » Sam Mars 22, 2008 11:34 am

c'est la dur loi du carbonne .....
antho
 

Messagepar julienF1team59 » Sam Mars 22, 2008 11:44 am

c'est claire mais le rendu est magnifique
julienF1team59
 

Messagepar Cosmoz » Mer Mars 26, 2008 8:45 pm

C'est vrai perso je trouve que ça rends bien mais comme dit après niveau tarif :(
Et que pensez-vous de la combinaison cuir-alcantara-carbone, la semaine dernière j'étais au salon de l'auto de Genève et il y avait plusieurs sportives avec un intérieur de ce type et j'ai trouvé cela pas mal, et donc j'aurais voulu avoir votre avis sur un intérieur de Megane.
Cosmoz
 

Messagepar GIGI » Mer Mars 26, 2008 9:48 pm

je connais quelqu'un qui peut avoir des capot en carbonne pour mégane si ca interesse certain c'est tikx racing situé à marseille qui en importe ...
GIGI
 

Messagepar Cosmoz » Ven Avr 18, 2008 4:08 pm

Merci à vous tous pour tous vos avis...

Wait and see.........
Cosmoz
 

Messagepar alex meg » Ven Avr 18, 2008 4:22 pm

c'est clair que ca se marie bien !
mais bon le rendu n'est pas vraiment top il faudrai trouver une autre solution
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar huggy_95 » Jeu Avr 24, 2008 3:56 pm

c'est sur que c'est cher pour ce que c'est !!!

mais c'est à mon goût tellement plus beau que le plastique peint des R26
huggy_95
 

PrécédentSuivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)