Pommeau de vitesse

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Pommeau de vitesse

Messagepar TeStA » Dim Nov 21, 2010 6:35 pm

salut à tous..

Petite question? :scratch: est ce que certains d'entre vous aurait monté ce pommeau là ???
Sur M3RS il est adaptable.. mais sur la notre???

Ref: 7711427798 POMMEAU BV6 RS 85 95.

Image

Image

Image
TeStA
 

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar haribo63 » Jeu Déc 02, 2010 12:44 pm

TeStA a écrit:salut à tous..

Petite question? :scratch: est ce que certains d'entre vous aurait monté ce pommeau là ???
Sur M3RS il est adaptable.. mais sur la notre???

Ref: 7711427798 POMMEAU BV6 RS 85 95.

Image

Image

Image



Sympa sympa le pommeau, quelqu'un à un catalogue avec les petites options comme ca de chez renault en version en ligne ou pdf je ne trouve pas
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar clientalexis » Jeu Déc 02, 2010 1:16 pm

Tiens tiens, elle me disent quelque chose ces peluches...
haribo63, le pommeau je l'ai trouvé sur le site de Renault.fr rubrique accessoire pour avoir la réf et après j'ai appelé mon concessionnaire préféré. ;-)
Il y a déjà un autre post sur le sujet.
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar haribo63 » Jeu Déc 02, 2010 1:23 pm

clientalexis a écrit:Tiens tiens, elle me disent quelque chose ces peluches...
haribo63, le pommeau je l'ai trouvé sur le site de Renault.fr rubrique accessoire pour avoir la réf et après j'ai appelé mon concessionnaire préféré. ;-)
Il y a déjà un autre post sur le sujet.


Merci bien
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar TeStA » Dim Mars 06, 2011 7:57 am

up up!
TeStA
 

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar arshavin38 » Dim Mars 06, 2011 8:53 am

Ca se monte sans soucis ;-)

Par contre il y a plusieur ref , ne te trompe pas :roll:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar TeStA » Dim Mars 06, 2011 10:53 pm

je suis tout ouïe ? Quelles sont ces références ???
TeStA
 

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar arshavin38 » Mar Mars 08, 2011 7:45 pm

Va voir dans la section tuning de megane 3 rs , il y a un topic sur ce pommeau avec toute les refs ;-)
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar TeStA » Mar Mars 08, 2011 10:08 pm

arshavin38 a écrit:Va voir dans la section tuning de megane 3 rs , il y a un topic sur ce pommeau avec toute les refs ;-)


t'es un rigolo toi.. si tu lis le topic, juste un peu plus haut, j'ai mis les références prises sur le topic M3RS..

Mais tu dis que ça se monte facile (et tu es quand même le premier à me sortir ça) c'est que tu dois avoir les ou la référence qu'il faut.. donc forcement je m'attends à ce que tu me la donnes..

Donc en fait tu en sais autant que moi.. autrement dit, t'en sais rien et basta...
TeStA
 

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar Yannick31 » Mer Mars 09, 2011 9:36 am

TeStA a écrit:
arshavin38 a écrit:Va voir dans la section tuning de megane 3 rs , il y a un topic sur ce pommeau avec toute les refs ;-)


t'es un rigolo toi.. si tu lis le topic, juste un peu plus haut, j'ai mis les références prises sur le topic M3RS..

Mais tu dis que ça se monte facile (et tu es quand même le premier à me sortir ça) c'est que tu dois avoir les ou la référence qu'il faut.. donc forcement je m'attends à ce que tu me la donnes..

Donc en fait tu en sais autant que moi.. autrement dit, t'en sais rien et basta...


Pas la peine de t'emballer comme ça non ?
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar TeStA » Mer Mars 09, 2011 1:14 pm

je m'emballe pas je te rassure mais parler pour rien dire, ça sert a rien :mrgreen:
TeStA
 

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar Yannick31 » Mer Mars 09, 2011 3:59 pm

Pas besoin de me rassurer, ça m'est égal :lol: Après si tu reçois de cette façon les personnes qui interviennent sur ton topic, faut pas s'étonner que les réponses n'affluent pas derrière ;-)

Bon courage dans ta recherche !
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar arshavin38 » Mer Mars 09, 2011 5:32 pm

Comme tu dit j'en sait pas plus que toi, sauf que moi je me suis sortit les doigt du cul et j'ai chercher , j'ai vu plusieur photo de se pommeau dans une megane 2 rs , donc ca se monte FACILEMENT , aprés la reference , tu prend la ref boite 6 , tu va chez renault et tu apprend a remercier les gens qui t'aide :salut:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar haribo63 » Mer Mars 09, 2011 5:59 pm

Allez les gars du calme.

Arshavin t'as donnné la facon de procédé. Le plus simple pour pas se tromper est d'aller voir renault de leur demander la ref. Soit tu passes par renault pour commander ca te coutera un poil plus chére par contre si c'est pas la bonne réf ou si ca se monte pas ben tu leurs redonne.


Pour le montage rien de bien compliqué. Il suffit de tirer comme un daru en fesant un demi ou quart de tour à droit ou a gauche pour sortir le pommeau d'origine qui par le coup ne sera plus utilisable. Et ensuite le nouveau pommeau doit se fixer à l'aide d'une ou 2 vis qui se rentre dans le pommeau voila....
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar tomtom » Sam Mars 12, 2011 9:20 am

juste un petit hs, un pommeau demonter peut tout a fait etre réutilisé ... pourquoi tu dis qu'il ne le serait pas ?
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar TeStA » Dim Mars 13, 2011 9:26 am

haribo63 a écrit:Allez les gars du calme.

Arshavin t'as donnné la facon de procédé. Le plus simple pour pas se tromper est d'aller voir renault de leur demander la ref. Soit tu passes par renault pour commander ca te coutera un poil plus chére par contre si c'est pas la bonne réf ou si ca se monte pas ben tu leurs redonne.


Pour le montage rien de bien compliqué. Il suffit de tirer comme un daru en fesant un demi ou quart de tour à droit ou a gauche pour sortir le pommeau d'origine qui par le coup ne sera plus utilisable. Et ensuite le nouveau pommeau doit se fixer à l'aide d'une ou 2 vis qui se rentre dans le pommeau voila....


c'est quand même bizarre tout ça mais bon je vais aller chez Renault, lui demander de me monter..puis s'il arrive pas... il se le garde :mrgreen:
TeStA
 

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar fred1000gex » Lun Mars 14, 2011 3:09 pm

tomtom a écrit:juste un petit hs, un pommeau demonter peut tout a fait etre réutilisé ... pourquoi tu dis qu'il ne le serait pas ?


+ 111111111 heureusement qu'un pommeau qui est juste emboité , une fois demonté peut se reutiliser ... par contre oui il faut tirer un poil fort et eviter de mettre sa tete au dessus au risque de se mettre soi meme un bon coup dans les dents quand ca vient (ca sent le vecu...oui mdrr)

edit : et ne pas oublier de déclipser le cerclage qui tient le soufflet avant toute chose quand meme ..puisque les 2 viennent ensemble parfois..
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar Jonoblague » Lun Mars 14, 2011 3:48 pm

Si ça intéresse des personnes comme haribo j ai le catalogue accessoires Renault sport en pdf. Envoyez moi vos mail en MP
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar Jonoblague » Lun Mars 14, 2011 6:04 pm

Je viens de retrouver le lien pour avoir directement le catalogue, ça sera plus simple

http://www.renault.fr/media/ebrochures-accessoires/att00219451/accessoires-personnalisationrs.pdf
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: Pommeau de vitesse

Messagepar fred1000gex » Mar Mars 15, 2011 1:38 pm

merci pour ce lien Jonoblague
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Suivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)