Siege pour megane rs .

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Siege pour megane rs .

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Mars 17, 2008 6:37 pm

Salut je penses changer les sieges si je ne prend pas une f1 team que pensez vosu de ceux ci ?

C'ets a mon sens pas du tuning mais bon ... :wink:

Image
398 ? la paire

Image
299 ?

Image

Image
279 ?

Image
269 ?
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar alex meg » Lun Mars 17, 2008 7:26 pm

j'aime pas trop
pas contre tu peux aller voir un sellier qui te les feras a ton gout!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Mars 17, 2008 7:28 pm

Ben en fait mon gout c'est les recaro des f1 team mais je ne suis pas sur d'avoir une f1 team :cry: donc je souhaite mettre les baquet hors 1800 ? de recaro faut pas deconner :D
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mars 18, 2008 7:32 pm

Celui ci denoterais ????? :cry:

Image
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pedro0217 » Ven Mars 21, 2008 6:45 pm

tu as vu cette annonce : http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php ... highlight= bon d'accord, ce n'est pas ceux de la F1 Team mais ce sont des recaro d'origine... avec tout le systeme de guidage/fixation en plus qui n'est pas donné non plus d'origine (en plus ce post est instructif pour le montage des recaros)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Mars 21, 2008 7:31 pm

Non j'avais pas vue mais mettre 1500 ? dans des sieges qui n'ont pas le meilleur maintien non plus c'est un peu hard :wink:
En tout cas a mon sens et cela n'engage que moi :wink:

Merci néanmoins de l'annonce :D
Quand aux glissiere a 2000 ? faudra dire a renault qu'il ne s'appel pas encore ferrari faut pas deconner lol :shock:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar skyline126 » Sam Mars 22, 2008 2:01 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Quand aux glissiere a 2000 ? faudra dire a renault qu'il ne s'appel pas encore ferrari faut pas deconner lol :shock:

Et encore t'as pas vu les glissières :shock:


Bon perso à ta place, si déjà dans une MRS, je mettrais pas des sièges à 200-300? qui vienne d'un marchand Jacky :lol:
Autant alors essayer de vendre tes sièges d'origine pour acheter par après quelque chose de beaucoup plus correct (c'est ce que je fais d'ailleurs) !
Parce que ces sièges avec le temps vont vite se déformer (rien qu'à voir le prix) et au niveau des articulations ca va vite commencer à merdouiller ! C'est bon pour le tuning-man du coin mais pas dans une voiture de sport même si ce n'est pas une Porsche (je déteste Ferrari pour ma part :roll: ) !

A ta place j'essayerais de vendre mes origines et je me prendrais de bons Recaros Pole Position qui se trouvent aux alentours des 500? le siège sans les fixations chez Oreca (l'ensemble des fixations sont à 250? par siège) :wink: !
skyline126
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mars 25, 2008 2:18 pm

Ben ecoute je sais pas perso j'ai des baquet dans ma saxo ils sont pour tuning man surement et ca le fait tres bien :lol: ....la megana reste une megane pas une porsche :wink:

Enfin je vais deja essayer de chopper une f1 team au moins la question ce posera pas sinon je me contenterais des siege d'origine deja tres beau :wink: mais manquant de maintien :wink:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar arnaud 83 » Mar Mars 25, 2008 8:08 pm

pedro0217 a écrit:tu as vu cette annonce : http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php ... highlight= bon d'accord, ce n'est pas ceux de la F1 Team mais ce sont des recaro d'origine... avec tout le systeme de guidage/fixation en plus qui n'est pas donné non plus d'origine (en plus ce post est instructif pour le montage des recaros)

et les r26 c'est pas des f1 teams :lol: :lol: :roll: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar pedro0217 » Mar Mars 25, 2008 8:31 pm

arnaud 83 a écrit:
pedro0217 a écrit:tu as vu cette annonce : http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php ... highlight= bon d'accord, ce n'est pas ceux de la F1 Team mais ce sont des recaro d'origine... avec tout le systeme de guidage/fixation en plus qui n'est pas donné non plus d'origine (en plus ce post est instructif pour le montage des recaros)

et les r26 c'est pas des f1 teams :lol: :lol: :roll: :lol: :wink:


mouais..... ça va ! ça va ! ...... :oops: :lol: on s'est compris c'est le principal... :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar arnaud 83 » Mar Mars 25, 2008 9:51 pm

pedro0217 a écrit:
arnaud 83 a écrit:
pedro0217 a écrit:tu as vu cette annonce : http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php ... highlight= bon d'accord, ce n'est pas ceux de la F1 Team mais ce sont des recaro d'origine... avec tout le systeme de guidage/fixation en plus qui n'est pas donné non plus d'origine (en plus ce post est instructif pour le montage des recaros)

et les r26 c'est pas des f1 teams :lol: :lol: :roll: :lol: :wink:


mouais..... ça va ! ça va ! ...... :oops: :lol: on s'est compris c'est le principal... :wink:

ouais ouais :lol: :wink: :wink: :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Mars 26, 2008 10:21 am

Oui j'avais bien compris lol :D
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar arnaud 83 » Mer Mars 26, 2008 8:40 pm

:lol: :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar chris » Jeu Avr 10, 2008 8:41 pm

moi j'ai une question je veux mettre des recaro par la suite et je voulais savoir coment on fait pour les airbag car si je ne me trompe pas mais les airbags sont dans les sieges et si on debranche le voyant s'allume et la voiture ne se ferme plus quand on commence a roulé
Avatar de l’utilisateur
chris
Apprenti
 
Message(s) : 126
Inscription : Ven Nov 09, 2007 2:29 pm
Localisation : melun

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Avr 11, 2008 8:41 am

Je ne savais pas ca tu m'en apprend une belle là :shock: ca signifirais qu'il faudrai le module des f1 team pour que tout refonctionne correctement :wink:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar fred1000gex » Ven Avr 11, 2008 9:13 am

chris a écrit:moi j'ai une question je veux mettre des recaro par la suite et je voulais savoir coment on fait pour les airbag car si je ne me trompe pas mais les airbags sont dans les sieges et si on debranche le voyant s'allume et la voiture ne se ferme plus quand on commence a roulé



bah tu recuperes ton faisceau electrique actuel, c'est pas tres complique je l'ai fait pour pouvoir faire cette modif, tu recupere le faisceau u comlet avec air bag, pretensionneur de ceinture et le bipbip de ceinture .....
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Messagepar chris » Ven Avr 11, 2008 4:11 pm

il faut que je fasse quoi exactement quel bidouille
Avatar de l’utilisateur
chris
Apprenti
 
Message(s) : 126
Inscription : Ven Nov 09, 2007 2:29 pm
Localisation : melun

Messagepar fred1000gex » Mar Avr 15, 2008 9:40 am

bah actuellement tu as un faisceau electrique avec chacun de tes sieges, si les recaros que tu recuperes sont depourvus de faisceau, eh bien tu dois demonter tes sieges actuels,(ce qui est tres facil) pour recuperer ton faisceau actuel et ensuite tu le reinstalle sur les recaro, voila c'est pas plus complique que ca,
par contre si tut trouves des recaro avec le faisceau, tu n'as qu'a debrancher tes sieges actuels et rebrancher les nouveaux.... :D

Apres , si tu veux adapter ces sieges dans une 5 portes, c'est faisable aussi car je l'ai fait, mais la tu es oblige de demonter tes sieges
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Messagepar alex meg » Mer Avr 16, 2008 10:36 am

mais comment fais t on lorsque que l'on veut installer des baquets dépourvu au depart d'airbag?
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar fred1000gex » Mer Avr 16, 2008 1:55 pm

Tu peux aussi pousser la question avec le bip bip de ceinture non prevu pour les baquets a l'origine...



Sans savoir s'il existe un autre systeme, un leurre electronique en quelque sorte,je recupererais le faisceau d'origine pour le reinstaller, mais a mon avis il doit exister qqch qui permet de leurrer le systeme , a voir aupres de renault je pense....

Moi je me suis un peu plus pris la tete j'ai demonter ce faisceau et je l'ai reinstallé, rien ne t'empeche de faire pareil meme avec des baquets...., sinon au pire tu as juste qqs voyants au tableau de bord (de memoire SERVICE et Temoin d'airbag), ca t'empeche pas de rouler...
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Suivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)