Plaque minéralogique........

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Plaque minéralogique........

Messagepar GSX_enzo_R-1000_K7 » Sam Mars 22, 2008 3:34 am

Bonjour, bein voila, je vais bientot faire la carte grise, et donc changer mes plaque d'immate, par conséquent, je sais qu'il existe des plaque anti-flash, et ce que quelqu'un sais ou on peut les faire fabriquer ?


merci
GSX_enzo_R-1000_K7
 

Messagepar DIDIER95 » Sam Mars 22, 2008 7:59 am

ho, le vilain garçon :D

D95
DIDIER95
 

Messagepar narcotic » Sam Mars 22, 2008 8:58 am

fait gaffe a toi parce qu'il y a deux photos une avec flash et l'autre sans flash
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar DIDIER95 » Sam Mars 22, 2008 9:19 am

Oui mais pas la nuit ils ont pas encore les I.R.à ma connaisance
Dernière édition par DIDIER95 le Sam Mars 22, 2008 11:52 am, édité 1 fois.
DIDIER95
 

Messagepar antho » Sam Mars 22, 2008 11:36 am

personne ne te dira ou en trouvé , car sinon c'est la prison direct .

meme si beaucoup save ou en trouvé ..
antho
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Mars 22, 2008 11:42 am

Mp possible pour savoir lol je susi curieux :lol: ?
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar GSX_enzo_R-1000_K7 » Sam Mars 22, 2008 1:03 pm

oui, en MP si quelqu'un sais bien sure, sinon pour information, tu es loin de risquer la prison, car ce sont des plaques minéralogique tout a fait normal et homologué, c'est inodore et incolor le produit appliqué dessu pour les flash. Sinon pour information, il faut savoir que se sois aussi bien en journée, que la nuit, les flashs mobile et automatique, flash toujours, malgré le soleil.......c'est pour ça, si quelqu'un connais un garage qui les pose....hésitez pas les messages pv
GSX_enzo_R-1000_K7
 

Messagepar YK_25 » Mar Mars 25, 2008 8:51 pm

GSX_enzo_R-1000_K7 a écrit:Sinon pour information, il faut savoir que se sois aussi bien en journée, que la nuit, les flashs mobile et automatique, flash toujours, malgré le soleil.......


... Moi je ne m'avancerais pas trop... L'I.R est en fonctionnement un peu partout depuis début 2008 (il y en a deja 2 en Franche Comté à ma connaissance), ça ne flashe plus toujours la journée.. Et d'ici la fin de l'année, plus de flash la nuit....

Pour tes plaques, mets une plaque jaune à l'arrière, ça t'aidera déjà pas mal !!! (A votre avis pourquoi ils ont tolérés les plaques blanches à l'arrière ??)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar nicolas33290 » Mar Mars 25, 2008 9:13 pm

met du vernis a ongle sur un chiffre ou de la laque... :lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar Nonobox » Mar Mars 25, 2008 9:24 pm

YK_25 a écrit:
... Moi je ne m'avancerais pas trop... L'I.R est en fonctionnement un peu partout depuis début 2008 (il y en a deja 2 en Franche Comté à ma connaissance), ça ne flashe plus toujours la journée.. Et d'ici la fin de l'année, plus de flash la nuit....

Pour tes plaques, mets une plaque jaune à l'arrière, ça t'aidera déjà pas mal !!! (A votre avis pourquoi ils ont tolérés les plaques blanches à l'arrière ??)


C'est bien se que je pensais mais ça reste a prouver.
Nonobox
 

Messagepar narcotic » Mar Mars 25, 2008 11:13 pm

je crois que les plaque c'est pour se caler sur le systeme européen , si je ne me trompe !
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar GIGI » Mer Mars 26, 2008 1:06 am

FAUX sur les motos aussi ont les plaques blanches du fait que avec des jaunes , le flash n'était pas génial donc on n'avait pas tout les numéros ...
ce sont des filous
GIGI
 

Messagepar YK_25 » Mer Mars 26, 2008 8:00 am

GIGI a écrit:FAUX sur les motos aussi ont les plaques blanches du fait que avec des jaunes , le flash n'était pas génial donc on n'avait pas tout les numéros ...
ce sont des filous


Ca confirme bien mon post !!! :wink:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar mercurial91 » Mer Mars 26, 2008 9:12 am

GSX_enzo_R-1000_K7 a écrit:oui, en MP si quelqu'un sais bien sure, sinon pour information, tu es loin de risquer la prison, car ce sont des plaques minéralogique tout a fait normal et homologué, c'est inodore et incolor le produit appliqué dessu pour les flash. Sinon pour information, il faut savoir que se sois aussi bien en journée, que la nuit, les flashs mobile et automatique, flash toujours, malgré le soleil.......c'est pour ça, si quelqu'un connais un garage qui les pose....hésitez pas les messages pv

Faux, il n'y a pas forcément un flash quand ils sont bien disposé par rapport au soleil...
J'en connais qui en on deja fait l'experience. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar GIGI » Mer Mars 26, 2008 1:40 pm

je peus en avoir pour 300 euros mais avec le nouveau radar ca marche donc ca sert juste pour les fixes et certains banalisé qui utlise encore les anciens radars ....

rien ne vau le détecteur à 500 euros
GIGI
 

Messagepar DIDIER95 » Mer Mars 26, 2008 2:00 pm

GIGI a écrit:je peus en avoir pour 300 euros mais avec le nouveau radar ca marche donc ca sert juste pour les fixes et certains banalisé qui utlise encore les anciens radars ....

rien ne vau le détecteur à 500 euros


Elle sont en or tes plaques :D

D95
DIDIER95
 

Messagepar nicolas33290 » Mer Mars 26, 2008 2:59 pm

GIGI a écrit:je peus en avoir pour 300 euros mais avec le nouveau radar ca marche donc ca sert juste pour les fixes et certains banalisé qui utlise encore les anciens radars ....

rien ne vau le détecteur à 500 euros



est ce que les détecteurs sont vraiment efficaces??? :?
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar GIGI » Mer Mars 26, 2008 6:02 pm

jamais essayé à ce jour le détecteur ...
GIGI
 

Messagepar arnaud 83 » Mer Mars 26, 2008 8:47 pm

pour le detecteur j'ai un pote qui en a un
mais c'est tout le temps en train de sonner :? :roll:
le truc par exemple quand tu passes en ville ça sonne de longue à cause des portes automatiques des magasins par exemple
du coup tu dois baisser la sensibilité mais la tu prends des risques :wink:
bon apres en ville on s'en fou complet c'est obligatoire de rouler doucement tu me diras
sauf que sur routes plus degagés des fois il sonne juste au passage voir juste apres parfois :roll:
donc pour moi soit c'est son modele qui est pas top soit ça marche pas
à mon avis un peu des 2 :lol: :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar Yogis » Mer Mars 26, 2008 11:18 pm

Perso, je ne crois pas du tout à l'efficacité des plaques réflechissantes !!! :shock: et en plus de ça, le plus gros risque aujourd'hui est le bleu planqué derrière un arbre avec ses jumelles et dans ce cas de figure, ta plaque à 300 euros !!! Tu peux t'assoir dessus !!!

Rendons nous à l'évidence, la vitesse aujourd'huic'est soit :
- un jeu avec de gros risques
- ou sur circuit !!! Rien d'autre [de légal]

Perso, j'ai un avertisseur légal de radar fixe et mobile, ça m'a sauvé la mise quelques fois depuis que je le possède et à chaque fois, c'était de l'inattention sans rouler très vite !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Suivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)