raccourcir l'écart vitesse dans ma megane rs trophy n°0007
Publié: Dim Fév 27, 2011 2:18 pm
et maintenant un "mini-projet":
l'original et long chemin de l'actionnement a toujours buggé
(2x50mm = de N dans chaque vitesses paires et impaires chacun 50mm).
maintenant 2x30mm. voici une petite séquence d'images:
actionnement concernés et démontée:
la partie pour couper situé:
blanchi et la rotule enfoncée:
nouvelle position de la rotule déterminée:
trou pureté:
thread pureté:
nouvelle protection contre la corrosion:
non galvanisé (zinc) comme à l'usine, maintenant chrome l'industrie:
nouvelle rotule vissés (avec loctite):
l'actionnement complété:
l'installation. départ:
nous savons très lentement:
le développement de la batterie, l'unité de commande de moteur, masse de la batterie, boîte de filtre à air.
puis, il regarde comme là et on vient à l'actionnement:
déclipser les câbles d'actionnement:
retirez la vis d'actionnement, et du côté de la boîte la vis de blocage.
puis alors l'actionnement sera retiré:
le nouvel actionnement déjà là:
et raccroché les câbles d'actionnement. il est maintenant assez étroite, mais il se glisse encore.
un chemin plus court ne peut pas être réalisé avec les parts d'origine (aussi n'est pas nécessaire):
tout reconstruit:
le chemin d'actionnement est maintenant assez court et doux.
de 2x50mm à 2x30mm ne pas sembler beaucoup, mais il change le lecteur significative.
les câbles d'actionnement pas besoin ensemble à nouveau. il se glisse bien.
l'original et long chemin de l'actionnement a toujours buggé
(2x50mm = de N dans chaque vitesses paires et impaires chacun 50mm).
maintenant 2x30mm. voici une petite séquence d'images:
actionnement concernés et démontée:
la partie pour couper situé:
blanchi et la rotule enfoncée:
nouvelle position de la rotule déterminée:
trou pureté:
thread pureté:
nouvelle protection contre la corrosion:
non galvanisé (zinc) comme à l'usine, maintenant chrome l'industrie:
nouvelle rotule vissés (avec loctite):
l'actionnement complété:
l'installation. départ:
nous savons très lentement:
le développement de la batterie, l'unité de commande de moteur, masse de la batterie, boîte de filtre à air.
puis, il regarde comme là et on vient à l'actionnement:
déclipser les câbles d'actionnement:
retirez la vis d'actionnement, et du côté de la boîte la vis de blocage.
puis alors l'actionnement sera retiré:
le nouvel actionnement déjà là:
et raccroché les câbles d'actionnement. il est maintenant assez étroite, mais il se glisse encore.
un chemin plus court ne peut pas être réalisé avec les parts d'origine (aussi n'est pas nécessaire):
tout reconstruit:
le chemin d'actionnement est maintenant assez court et doux.
de 2x50mm à 2x30mm ne pas sembler beaucoup, mais il change le lecteur significative.
les câbles d'actionnement pas besoin ensemble à nouveau. il se glisse bien.