Coque retro

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Coque retro

Messagepar BOLIDE93 » Lun Sep 12, 2011 7:46 pm

salut a tous
voila je compte changer mes coques de retros de couleurs gris makaha pour des noirs brillants

en revanche pour eviter de casser les miens , j'aimerais savoir comment les retirer sans faire de dégat.

merci

Possibilité d'echange si quelqu'un en cherche
BOLIDE93
 

Re: Coque retro

Messagepar fred1000gex » Mer Sep 14, 2011 4:50 pm

y a rien de plus facile, tu commences par mettre les glaces le plus refermées possible, je veux dire par la comme si tu cherchais a voir l'interieur de ta voiture avec tes retro, ce qui ouvre la partie la plus externe de la glace et te laisse un peu de place pour passer tes doigts , ensuite delicatement avec tes bouts de doigts tu declipses les glaces en tirant dessus, la , tu appercois les ergots qui tes permettront de declipser tes coques de retro, moins facile si tu les laisse sur la voiture , tu peux sinon retirer le petit cache plastique a l'interieur de la porte et tirant dessus, ensuite tu retires la vis qui tiens le retro et declipse le fils de faisceau pour ensuite pour faire la manip precedemment decrite avec plus de liberté .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Re: Coque retro

Messagepar Nicomrs » Mer Sep 14, 2011 5:39 pm

Tu as des photos ici pour les démonter

viewtopic.php?f=23&t=19047
Nicomrs
 

Re: Coque retro

Messagepar BOLIDE93 » Mer Sep 14, 2011 6:33 pm

fred1000gex a écrit:y a rien de plus facile, tu commences par mettre les glaces le plus refermées possible, je veux dire par la comme si tu cherchais a voir l'interieur de ta voiture avec tes retro, ce qui ouvre la partie la plus externe de la glace et te laisse un peu de place pour passer tes doigts , ensuite delicatement avec tes bouts de doigts tu declipses les glaces en tirant dessus, la , tu appercois les ergots qui tes permettront de declipser tes coques de retro, moins facile si tu les laisse sur la voiture , tu peux sinon retirer le petit cache plastique a l'interieur de la porte et tirant dessus, ensuite tu retires la vis qui tiens le retro et declipse le fils de faisceau pour ensuite pour faire la manip precedemment decrite avec plus de liberté .

Nicomrs a écrit:Tu as des photos ici pour les démonter

viewtopic.php?f=23&t=19047


Cool merci beaucoup car sinon je crois que j'aurais fais n'importe quoi , j'y serais allée avec un ptit tournevis plat et je les auraient enlevé de l'extérieur avec les retro rabattu.

je jette un oeil merci à vous 2

PS > je les echange contre des noirs si intéressé.
BOLIDE93
 


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron