sticker rs r25

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: sticker rs r25

Messagepar RiDeR-136 » Dim Oct 21, 2012 12:18 pm

trouve moi une entreprise actuel qui n'en fait pas ? :mrgreen:

je peut comprendre que ces pas légal , mais sa peut etre une passion ou un passe temps !

dans ce cas , moi je te vends 2 pneus il te faut une facture alors ? je doute que quand tu vends des truc sur lbc ou le fofo tu donne des factures a chaque fois
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: sticker rs r25

Messagepar boumbake » Dim Oct 21, 2012 12:26 pm

Sur de l'occas la TVA a déjà été réglée une fois (enfin en théorie). Mais là, en fait on s'en tape de savoir si c'est légal ou pas, il faut juste des prix en face des produits proposés si on propose ses "services". Chacun est libre d'acheter s'il le souhaite...Maintenant il y a peut-être des règles à respecter sur ce forum et là c'est autre chose... ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: sticker rs r25

Messagepar YAYA » Dim Oct 21, 2012 12:26 pm

RiDeR-136 a écrit:trouve moi une entreprise actuel qui n'en fait pas ? :mrgreen:

je peut comprendre que ces pas légal , mais sa peut etre une passion ou un passe temps !

dans ce cas , moi je te vends 2 pneus il te faut une facture alors ? je doute que quand tu vends des truc sur lbc ou le fofo tu donne des factures a chaque fois

oui je suis bien d'accords avec toi sur le principe, mais il y a une différence entre un bien que tu achètes et que tu revends, et une prestation de service que tu vends, aux yeux de la loi c'est pas la même chose.

si j'achète une palette d'agglo et que je te les revends (jusque là y'a pas de soucis), mais si je te massonne ton mur et que tu me paie sans facture c'est plus la même chose.

Donc il faut comprendre qu'il faut rester vigilant sur un forum accessible au grand public.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: sticker rs r25

Messagepar RiDeR-136 » Dim Oct 21, 2012 12:50 pm

Oui sur ce point la je suis d'accord avec toi ! :salut:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: sticker rs r25

Messagepar mickael-r25-n°0080 » Dim Oct 21, 2012 2:41 pm

yuscht a écrit:
mickael-r25-n°0080 a écrit:
yohan33230 a écrit:chere moi ??? je suis surpris d entendre sa

http://jestercreation.xooit.fr/index.php



annonce le prix ici pour les stickers r25 ?

prix de l'avant seul ?
arriere seul ?
le kit complet ?



je sent un peu d'énervement dans tes mots :?:


a non du tout je veux juste connaitre les prix aprés je vois que sa fait bocou parler est tout le monde n'est pas sur la meme longeur .
pas plus vite qu'a fond !!!
M2RS R25 BLEU N°0080 !!!!! une démonte allemande !!!
Avatar de l’utilisateur
mickael-r25-n°0080
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Dim Juil 15, 2012 7:47 pm
Localisation : 28000 chartres

Re: sticker rs r25

Messagepar mickael-r25-n°0080 » Dim Oct 21, 2012 2:48 pm

mais en attendant j'ai toujours pas les tarifs aprés legal ou pas on est pas la pour parler de sa on est des passionner avant tout (je crois) et si quelqu'un me propose des stickers a des prix interresent c'est pour cela que j'ai fait ce forum . juste avoir des tarifs est des idée de personne passionner comme moi .

merci
pas plus vite qu'a fond !!!
M2RS R25 BLEU N°0080 !!!!! une démonte allemande !!!
Avatar de l’utilisateur
mickael-r25-n°0080
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Dim Juil 15, 2012 7:47 pm
Localisation : 28000 chartres

Re: sticker rs r25

Messagepar boumbake » Dim Oct 21, 2012 5:10 pm

mickael-r25-n°0080 a écrit:mais en attendant j'ai toujours pas les tarifs aprés legal ou pas on est pas la pour parler de sa on est des passionner avant tout (je crois) et si quelqu'un me propose des stickers a des prix interresent c'est pour cela que j'ai fait ce forum . juste avoir des tarifs est des idée de personne passionner comme moi .

merci

+1 ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: sticker rs r25

Messagepar alex meg » Dim Oct 21, 2012 5:15 pm

RiDeR-136 a écrit:trouve moi une entreprise actuel qui n'en fait pas ? :mrgreen:

je peut comprendre que ces pas légal , mais sa peut etre une passion ou un passe temps !

dans ce cas , moi je te vends 2 pneus il te faut une facture alors ? je doute que quand tu vends des truc sur lbc ou le fofo tu donne des factures a chaque fois



Ce n est pas du tout le débat

Ls règles de ce forum sont simples et les mêmes pour tout le monde

La il a poste 10 fois le même message pour aller voir son site , c est ça la passion ou plutôt l appât du gain?


Sur ce forum c est pas compliqué , tu peux être partenaire mais tu dois respecter les règles et qui plus est la loi française bien évidement


Après pour le travail sans facture ça se faisait ça se fait et ça se fera toujours mais rien de apparaître sur la partie visible du forum
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: sticker rs r25

Messagepar boumbake » Dim Oct 21, 2012 5:21 pm

alex meg a écrit:
RiDeR-136 a écrit:trouve moi une entreprise actuel qui n'en fait pas ? :mrgreen:

je peut comprendre que ces pas légal , mais sa peut etre une passion ou un passe temps !

dans ce cas , moi je te vends 2 pneus il te faut une facture alors ? je doute que quand tu vends des truc sur lbc ou le fofo tu donne des factures a chaque fois



Ce n est pas du tout le débat

Ls règles de ce forum sont simples et les mêmes pour tout le monde

La il a poste 10 fois le même message pour aller voir son site , c est ça la passion ou plutôt l appât du gain?


Sur ce forum c est pas compliqué , tu peux être partenaire mais tu dois respecter les règles et qui plus est la loi française bien évidement ;-)

Après pour le travail sans facture ça se faisait ça se fait et ça se fera toujours mais rien de apparaître sur la partie visible du forum

+1 également, décidement je donne que des bons points à tout le monde, il va falloir ressérer les rangs
Bref Yohan333 J'ATTENDS MA REPONSE DEPUIS + D'UNE SEMAINE EN MP :bounce:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: sticker rs r25

Messagepar mickael-r25-n°0080 » Dim Oct 21, 2012 5:26 pm

oui donne moi les prix en message priver ! sa sera plus simple parce que les rappel de la loi c'est sur d'autre forum !!!

chacun son avis et ses choix !!
pas plus vite qu'a fond !!!
M2RS R25 BLEU N°0080 !!!!! une démonte allemande !!!
Avatar de l’utilisateur
mickael-r25-n°0080
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Dim Juil 15, 2012 7:47 pm
Localisation : 28000 chartres

Re: sticker rs r25

Messagepar yoz » Dim Oct 21, 2012 5:30 pm

combien mettriez vous en € dans des lateraux type r26r mais pour les r25 ?
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: sticker rs r25

Messagepar boumbake » Dim Oct 21, 2012 5:34 pm

yoz a écrit:combien mettriez vous en € dans des lateraux type r26r mais pour les r25 ?

:arrow: http://www.francetuningcar.fr/kit-deco- ... -r26-r.htm (ca donne une bonne idée) et en plus tu choisis ta couleur, bon niveau qualite je ne connais pas
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: sticker rs r25

Messagepar yoz » Dim Oct 21, 2012 5:36 pm

boumbake a écrit:
yoz a écrit:combien mettriez vous en € dans des lateraux type r26r mais pour les r25 ?

:arrow: http://www.francetuningcar.fr/kit-deco- ... -r26-r.htm (ca donne une bonne idée) et en plus tu choisis ta couleur, bon niveau qualite je ne connais pas



je connais le prix des lateraux...
du moi ce que je devais payer pour les avoir, et c'est loin d'etre ce prix :roll:
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: sticker rs r25

Messagepar yohan33230 » Lun Oct 22, 2012 1:00 pm

boumbake a écrit:
alex meg a écrit:
RiDeR-136 a écrit:trouve moi une entreprise actuel qui n'en fait pas ? :mrgreen:

je peut comprendre que ces pas légal , mais sa peut etre une passion ou un passe temps !

dans ce cas , moi je te vends 2 pneus il te faut une facture alors ? je doute que quand tu vends des truc sur lbc ou le fofo tu donne des factures a chaque fois



Ce n est pas du tout le débat

Ls règles de ce forum sont simples et les mêmes pour tout le monde

La il a poste 10 fois le même message pour aller voir son site , c est ça la passion ou plutôt l appât du gain?


Sur ce forum c est pas compliqué , tu peux être partenaire mais tu dois respecter les règles et qui plus est la loi française bien évidement ;-)

Après pour le travail sans facture ça se faisait ça se fait et ça se fera toujours mais rien de apparaître sur la partie visible du forum

+1 également, décidement je donne que des bons points à tout le monde, il va falloir ressérer les rangs
Bref Yohan333 J'ATTENDS MA REPONSE DEPUIS + D'UNE SEMAINE EN MP :bounce:



je n'est jamais recu un MP de ta part ???
Avatar de l’utilisateur
yohan33230
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Lun Sep 26, 2011 8:35 pm
Localisation : 33

Re: sticker rs r25

Messagepar boumbake » Lun Oct 22, 2012 1:39 pm

yohan33230 a écrit:je n'est jamais recu un MP de ta part ???

:joker: :joker: Petit blagueur ....?? je t'ai envoyé un mail de ma boite perso "projet stripping R25" fichier word , la je pense que tu te rappelles :cheers: , prise de contact avec toi dans un autre forum cliorsconcept........ :scratch:Allez j'attends de tes nouvelles, merki :salut:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: sticker rs r25

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Oct 22, 2012 4:09 pm

Je n'ai jamais vue 1 seul vendeur atteindre la qualitée des renaults ..jamais ;-)

Si c’est le cas je serais curieux et intéressé du prix car il va bien falloir refaire mon pc avant :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: sticker rs r25

Messagepar yohan33230 » Jeu Nov 08, 2012 4:48 pm

une petite aparté

je suis déçu qu'on parle de moi comme sa ... moi pas puriste de la marque au losange ah ben m.... alors après 5 clio rs et une m3rs ...

je propose mon savoir faire et l'amour de renault sport pour rendre heureux les personne qui veulent rendre leur renault plus belles ... je ne suis la en aucun cas pour faire du fric, autrement j'aurai crée un E-commerce depuis belle lurette et proposer d autre stickers comme citroen peugeot etc... ( mais cela ne m intéresse pas ) j'en fais pour des amis mais sans plus

et entendre en prime que je suis chère encore mieux ( je garantie la qualité de mes stickers ( HEXIS 3M et ORACAL ... les 3 leaders à ce jours ) et je suis surtout a l'écoute et la pour vous , pas comme certain qui on un site et vendent sans pouvoir discuter avec eux et faire du sur mesure ... ) et quand je voie la qualité des produits proposées la plupart sur le net , c'est sur il peu casser les prix mais cela en dépit de la qualité de la couleur de la colle et de la découpe etc ...

après atteindre le résultat des stickers de renault france cela est impossible ou si mais a des prix hallucinant pour un jeu de stickers ( je pense que personne ne voudrai payer +400€ pour un seul kit r25r ... renault en fais faire tellement qu il casse les prix ... enfin je vais pas vous faire un cours de commerce )

après personne ne ma demander a ce jour de facture ... sachiez que je peu le faire sans souci ... mais pour une facture pour 10 , 20 € faut pas pousser quand même
Avatar de l’utilisateur
yohan33230
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Lun Sep 26, 2011 8:35 pm
Localisation : 33

Re: sticker rs r25

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Nov 08, 2012 7:28 pm

Perso je critique pas ton travail ;-)

Je dis juste que je ne connait aucun fournisseur capable de faire les stickers de renault et a juste titre comme tu l'a expliqué dailleur ;-)

Ce que tu fais semble tres sympa ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: sticker rs r25

Messagepar boumbake » Jeu Nov 08, 2012 7:38 pm

Patience. Je vous redirai tout ça.... ;-) Je suis en contact avec notre ami Yoann pour mon projet de stripping sobre qui dormait un peu ces derniers temps :cry: , perso j'ai confiance en son travail vu les avis et les photos sur un autre forum.... :bounce: Je pense que sa démarche est sincère. On verra, pour le moment c'est bien parti au niveau de nos échanges ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: sticker rs r25

Messagepar RiDeR-136 » Jeu Nov 08, 2012 7:39 pm

Vous pouvez y allez !

Mes stickers sont au top pour ma part
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)