Turbo

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Turbo

Messagepar BIPBIP » Jeu Juil 03, 2008 5:51 pm

Salut à tous je voulais savoir s'il y avait possibilité de changer le petit tube en plastique noir qui ce trouve sous le cache moteur il reli je pense le turbo à l'avant du moteur sur une mrs bien ?
BIPBIP
 

Messagepar Sparco » Jeu Juil 03, 2008 6:37 pm

tout peux se changer, je comprend pas bien ta question
Avatar de l’utilisateur
Sparco
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Lun Déc 10, 2007 10:11 pm
Localisation : 59

Messagepar BIPBIP » Jeu Juil 03, 2008 6:47 pm

Qd tu ouvre le capo en face de toi il y à le cache moteur , qd tu enleve le cache moteur tu voit le moteur "logic" alors en plein milieu sur le moteur il y à un tube qui pars de vers le turbo donc en fond de moteur et qui vien devant le moteur les deux extraimité son en alu ms entre les deux il y à un morceaux en plastique ou caotchou est c'est cette parti la que je voudrai bien enlevé pr en mettre une en alu egalement ms je ne c pas si on peu le faire et si il existe une piece spécifique voila sa va la c compréhansible ?
BIPBIP
 

Messagepar maxGTT » Jeu Juil 03, 2008 7:43 pm

si j'ai bien compris, tu voudrait changé le manchon en caoutchou sur le circuit d'admition.
Si c'est le cas, il faut surtout pas le changé, il fait office de "joint", ca le turbo est monter fixe sur le moteur, donc il suit le moteur qui bouge pendan les accélération, et l'echangeur qui est "fixe" sur la caisse, donc le manchon est la pour permetre de bougé tout en restant étanche
maxGTT
 

Messagepar Aspec22 » Jeu Juil 03, 2008 7:57 pm

maxGTT a écrit:si j'ai bien compris, tu voudrait changé le manchon en caoutchou sur le circuit d'admition.
Si c'est le cas, il faut surtout pas le changé, il fait office de "joint", ca le turbo est monter fixe sur le moteur, donc il suit le moteur qui bouge pendan les accélération, et l'echangeur qui est "fixe" sur la caisse, donc le manchon est la pour permetre de bougé tout en restant étanche


+1 MaxGTT
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar BIPBIP » Ven Juil 04, 2008 1:24 pm

Salut oui c'est bien cela bein ok merci de l'info je n'y toucherai pas merci à toi
BIPBIP
 


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)