Page 1 sur 1

Turbo

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 5:51 pm
par BIPBIP
Salut à tous je voulais savoir s'il y avait possibilité de changer le petit tube en plastique noir qui ce trouve sous le cache moteur il reli je pense le turbo à l'avant du moteur sur une mrs bien ?

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 6:37 pm
par Sparco
tout peux se changer, je comprend pas bien ta question

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 6:47 pm
par BIPBIP
Qd tu ouvre le capo en face de toi il y à le cache moteur , qd tu enleve le cache moteur tu voit le moteur "logic" alors en plein milieu sur le moteur il y à un tube qui pars de vers le turbo donc en fond de moteur et qui vien devant le moteur les deux extraimité son en alu ms entre les deux il y à un morceaux en plastique ou caotchou est c'est cette parti la que je voudrai bien enlevé pr en mettre une en alu egalement ms je ne c pas si on peu le faire et si il existe une piece spécifique voila sa va la c compréhansible ?

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 7:43 pm
par maxGTT
si j'ai bien compris, tu voudrait changé le manchon en caoutchou sur le circuit d'admition.
Si c'est le cas, il faut surtout pas le changé, il fait office de "joint", ca le turbo est monter fixe sur le moteur, donc il suit le moteur qui bouge pendan les accélération, et l'echangeur qui est "fixe" sur la caisse, donc le manchon est la pour permetre de bougé tout en restant étanche

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 7:57 pm
par Aspec22
maxGTT a écrit:si j'ai bien compris, tu voudrait changé le manchon en caoutchou sur le circuit d'admition.
Si c'est le cas, il faut surtout pas le changé, il fait office de "joint", ca le turbo est monter fixe sur le moteur, donc il suit le moteur qui bouge pendan les accélération, et l'echangeur qui est "fixe" sur la caisse, donc le manchon est la pour permetre de bougé tout en restant étanche


+1 MaxGTT

MessagePublié: Ven Juil 04, 2008 1:24 pm
par BIPBIP
Salut oui c'est bien cela bein ok merci de l'info je n'y toucherai pas merci à toi