Aide Stickers MRS

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Aide Stickers MRS

Messagepar LovelyBen » Lun Juil 28, 2008 12:47 pm

Bon, je me suis enfin décider à les acheter, et je viens de les recevoir aujourd'hui (une semaine depuis l'ordre d'achat et la réception).
Par contre, je n'ai pas encore ma mrs (fin aout) et je n'ai pas de "guide de pose" enfin pas de trame à suivre pour les poser. QQ'un aurait il des indications sur la pose des stickers?
Merci de votre précieuse aide, car je suis pas un manuel à la base, et j'ai pas envie de foirer le collage...
Merci.
LovelyBen
 

?

Messagepar kevsr25 » Lun Juil 28, 2008 1:18 pm

Salut a toi !

Seul conseil a te donner, je ne sais pas si c'est le meilleur !
Dumoin, a ce qu'il parait il faut les poser avec du savon...

Après, pour le placement exacte, dit nous déjà si ce sont des stickers de R25 ou R26 !
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar LovelyBen » Lun Juil 28, 2008 1:49 pm

Avec du savon?
R26 (damiers).
C gentil de m'aider, car j'en ai grand besoin!
LovelyBen
 

Messagepar LovelyBen » Lun Juil 28, 2008 2:14 pm

Vu sur site, visiblement, c'est comme cela que je vais faire, je vous en fait part.

http://www.stickair.com/notice-pose-autocollant.asp
LovelyBen
 

?

Messagepar kevsr25 » Lun Juil 28, 2008 3:42 pm

Je sais que sur la R26, a dieppe pour poser les stickers il utilise du savon !
En tu mets du savon, pour bien régler l'alignement du stickers !

Sinon d'autre conseil assez logique, une voiture super propre, fait sa au soleil ou dumoin a l'abri bien eclairer, gaffe toi avec les bulles d'air !
Pour les gicler tu prend un raclette et tu racle vers l'extérieur !

Après faut être soigneux..Et sa passe !
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar LovelyBen » Lun Juil 28, 2008 4:30 pm

merci des tips!
Espérons que cela rend qq chose du magique!
ds l'attente de la recevoir, bonne fin d'aprem'
LovelyBen
 

Messagepar jeanmaur » Sam Août 09, 2008 7:04 pm

un conseil , fait bien secher au soleil ou avec un séche cheveux , mais pas trop près , car si tu prend ta voiture et que tu roule tout de suite après , sa risque fort que tes autocolant soit pour le BMW qui sont derrière toi :lol: :lol:
missile sol sol
Avatar de l’utilisateur
jeanmaur
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 95
Inscription : Ven Déc 21, 2007 1:04 pm

Messagepar rlcolors » Sam Août 09, 2008 7:35 pm

Je ne suis pas sur que ce soit du savon....
il me semble que de l'eau avec un peu de produit vaisselle est pas mal
ça permet d'eliminer + facilement les eventuelles bulles et de corriger le positionnement du sticker. :wink:
rlcolors
 

Messagepar dams9069 » Dim Août 10, 2008 8:04 pm

le savon et le liquide vaisselle c'est pareil? non?! :roll:
dams9069
 

?

Messagepar kevsr25 » Dim Août 10, 2008 10:31 pm

Savon / liquide vaisselle...Je m'entendait !
Quelque chose qui lubrifie !
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar OC-RACING » Dim Août 24, 2008 8:30 pm

Tu prends un spray Ajax vide et tu remplis de flotte et quelques gouttes de savons vaisselle !

Tu decolles ton stickers, tu le spray copieusement, tu spray la carrosserie la meme chose !

Tu places aux petits oignons ton stickers et ensuite tu evacues la flotte avec une petite raclette... Resultat zero bulle emplacement parfait !

Ensuite seche cheveux et terminé !

Je te le fait si tu veux et si tu aimes les kms... je ne sais pas où tu habites....

OC-RACING
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Ausiman » Lun Août 25, 2008 1:16 pm

OC-RACING a écrit:Tu prends un spray Ajax vide et tu remplis de flotte et quelques gouttes de savons vaisselle !

Tu decolles ton stickers, tu le spray copieusement, tu spray la carrosserie la meme chose !

Tu places aux petits oignons ton stickers et ensuite tu evacues la flotte avec une petite raclette... Resultat zero bulle emplacement parfait !

Ensuite seche cheveux et terminé !

Je te le fait si tu veux et si tu aimes les kms... je ne sais pas où tu habites....

OC-RACING



Pas mieux, par contre, je te dirai plutôt de laisser sécher une fois que tu as bien evacué la flotte, tu laisses sécher une nuit et puis c'est bon, pas de soucis, le seche cheveux ou autres, suivant la qualité des stickers et de la peinture, c'est forcement le top surtout que c'est pas évident de se rendre compte si c'est chaud ou pas en dessous.
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Messagepar OC-RACING » Lun Août 25, 2008 7:00 pm

Ausiman a écrit:
OC-RACING a écrit:Tu prends un spray Ajax vide et tu remplis de flotte et quelques gouttes de savons vaisselle !

Tu decolles ton stickers, tu le spray copieusement, tu spray la carrosserie la meme chose !

Tu places aux petits oignons ton stickers et ensuite tu evacues la flotte avec une petite raclette... Resultat zero bulle emplacement parfait !

Ensuite seche cheveux et terminé !

Je te le fait si tu veux et si tu aimes les kms... je ne sais pas où tu habites....

OC-RACING



Pas mieux, par contre, je te dirai plutôt de laisser sécher une fois que tu as bien evacué la flotte, tu laisses sécher une nuit et puis c'est bon, pas de soucis, le seche cheveux ou autres, suivant la qualité des stickers et de la peinture, c'est forcement le top surtout que c'est pas évident de se rendre compte si c'est chaud ou pas en dessous.


Le seche cheveux a utiliser avec precaution bien evidemment... :wink:

L'avantage du seche cheveux est que tu pourras assouplir ton adhesif et le "thermoformer" en fonction des endroits de carrosserie courbé... L'adaptation est parfaite.

Et sans pretention, je suis le roi de la pause... J'ai toujours procedé comme çà pour tous les collages adhesif... Rien n'est mieux que ce procedé si vous voulez du top nickel...

OC-RACING
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)