Film teinté, quelle teinté ? HP 15, HP 20 ... ?

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Film teinté, quelle teinté ? HP 15, HP 20 ... ?

Messagepar Doc Savage » Ven Sep 20, 2013 8:17 pm

Ca doit faire assez light du coup en 20?

Fait gaffe avec les vitres avant quand tu les filmes car elles bougent de gauche à droite une fois posée.
Il faut bien faire les coins mais pas trop non plus pour pas que ça ramassent des saloperies et que ça se décolle.
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: Film teinté, quelle teinté ? HP 15, HP 20 ... ?

Messagepar betameche76 » Ven Sep 20, 2013 8:30 pm

La teinte en HP 20 est pile ce que je voulais, ni trop foncé ni trop clair. Oui je sais mais si on met la bonne eau savonneuse ca va super bien ;).un fois la vitre bien néttoyée
Ce n'est pas une RENAULT mais une RENAULT SPORT.
Image
Megane r26 f1 team N°768 jaune SIRIUS / RECARO alcantara, châssis Cup
Avatar de l’utilisateur
betameche76
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Dim Août 05, 2012 12:26 pm
Localisation : Sur les routes sinueuses.

Re: Film teinté, quelle teinté ? HP 15, HP 20 ... ?

Messagepar larios » Sam Jan 04, 2014 10:03 pm

RS972 a écrit:Bonjour a tous,

Je viens de trouver vos post en tapant monfilmteinte.com
Etant en France au mois de juillet j'en ai profiter pour chercher un kit de film teinte, j'en ai contacté plusieurs, dont celui dont vous parlez ( c'est les moins chères ;-) )
J'etais un peu scéptique sur leurs films, j'ai eu une nana au tél, a qui j'ai demande des infos, alors en faite ils bossent avec le meme film que Glastint, c'est du haut de gamme, la marque c'est llumar.
J'ai un peu fouillé sur le net et effectivement c'est bien du bon film et c'est américain.
Du coup j'ai commande chez eux à la mis juillet, j'ai rapidement reçu mon colis, pas abimé, impecc.
Je suis rentré il y a une semaine et je l'ai posé, j'ai pris du 15 devant et 5 derrière, résultat parfait, film thermoformable facilement, je suis vraiment content.
J'avais appelé Kit-film-solaire.com aussi et eux même m'ont dit que leur films etait de moins bonne qualité que chez monfilmteinte.com.
On voit meme le logo llumar sur le film que l'ont recoit en transparence, eux ils mettent cpfilms sur leur site et c'est bien du llumar
enfin bref voila c'etait juste mes impressions. Moi je recommanderais j'ai eu la prochaine fois.
A+
Hugo

Sauf que Glastint ce n'est pas du Llumar :cheers: Pour vendre ils te raconte ce que tu veux entendre , et ça marche mdr
Avatar de l’utilisateur
larios
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Jan 19, 2011 8:28 pm
Localisation : Haguenau

Précédent

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)