Projet En Cours ...

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Projet En Cours ...

Messagepar Jondavis57 » Dim Août 10, 2008 6:40 pm

Bonjour à tous :wink:

C'était juste pour vous faire part des qq modifications qui vont débuter à partir de demain sur ma MRS.

Je sais que le tuning ne fait généralement pas l'unanimité mais bon perso j'adore ca, du moment que ca ne sombre pas dans le Jackyisme lol
Ce qui, je l'espere, n'est pas mon cas, mais bon je peux me tromper :oops: ( voir ma présentation ).

Donc pour faire simple : je fais installer un kit carzone evo I, des jantes Team Dynamics Jade R, des ressorts Eibach -25mm et une dump valve Forge.

Je tacherai de vous poster qq photos dès que possible.

En vous remerquiant :D
Jondavis57
 

Messagepar DarkDog » Dim Août 10, 2008 7:14 pm

Salut Jondavis57 , j'aime aussi le coté tuning mais juste ce qu'il faut pas trop. J'ai trouvé aussi le kit carzone evo superbe pour megane mais sans l'énorme aileron arrière. Mais comme il ya vraiment trop de dos d'ane chez moi et comme je touche déjà partout la bavette avant alors si j'avais ajouté ce kit il serai déjà détruit :(

SUPERBE
Image

Image
DarkDog
 

Messagepar Jondavis57 » Dim Août 10, 2008 7:23 pm

Salut Darkdog ! Bin tu fais justement bien de le préciser parce que je n'ai pas pris l'aileron arrière. Je trouve que ca fait trop je voulais qqchose de sobre.

Pour les dos d'ane je sais ce que c'est !! Ma Civic était à 6 cm du sol c'était de la folie. Mon père me l'avait emprunté une fois et en prenant un ralentisseur il avait tapé le PC arrière ( légèrement + bas que l'avant ).

Le PC est tellement remonté fort qu'il a explosé les feux arrières :(

Résultat il m'a payé des feux tout neuf lol
Jondavis57
 

Messagepar DarkDog » Dim Août 10, 2008 7:33 pm

Les modif que j'ai fait pour le moment sont : antenne racing , peinture des étrier de frein rouge vif et ajout de l'aileron RS essence.
DarkDog
 

Messagepar Jondavis57 » Dim Août 10, 2008 7:37 pm

Ah ouais sympa ! T'as des photos ?
Jondavis57
 

Messagepar DarkDog » Dim Août 10, 2008 11:31 pm

Image
Image

J'ai pas encore fait de nouvelle photos pour l'antenne.
DarkDog
 

Messagepar Jondavis57 » Lun Août 11, 2008 12:10 pm

J'adore les étriers ! Tu a du recoller le logo Brembo nan ??
Jondavis57
 

Messagepar DarkDog » Lun Août 11, 2008 12:17 pm

oui et commandé sur le net (ebay)
DarkDog
 

Messagepar Jondavis57 » Lun Août 11, 2008 12:34 pm

Ok c'est bon à savoir ca ! Bon bin je vais de ce pas ramener ma titine à l'atelier :D J'espere que ca prendra pas trop longtemps :cry: Elle va me manquer...
Jondavis57
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Août 11, 2008 6:23 pm

comment et ou a tu eu l'aileron de l'essence???et le prix?

merci
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar DarkDog » Lun Août 11, 2008 9:38 pm

bien chez renault a 300? avec un prix je pense sinon faut compté dans 450 voir 500? pour une pièce d'origine. Pièce,peinture,pose peu être même 600?.
DarkDog
 

Messagepar Jondavis57 » Dim Août 24, 2008 6:41 pm

Bon voilà, j'ai récupéré ma voiture hier après-midi et j'ai déjà pris quelques photos. Voici le résultat :

Image

Image

Image

Image
Jondavis57
 

Messagepar Rocket » Dim Août 24, 2008 8:00 pm

si ça te plait....c' est le principal....pour moi.....ça ressemble à rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Messagepar neomatrix77 » Dim Août 24, 2008 8:05 pm

Rocket a écrit:si ça te plait....c' est le principal....pour moi.....ça ressemble à rien :wink:


Au moins ca à l'mérite d'être clair :lol:
beau travail vraiment mais perso ca fait un peu trop. mais le look reste agressif :wink:
t'es d'ou dans le 57 ?
neomatrix77
 

Messagepar christs25 » Dim Août 24, 2008 8:08 pm

Meme si je suis plus fan de tuning, je trouve çà pas trop moche

J'aime bien les jantes et le Glastint

Par contre bonne chance pour le pare choc avant, j'espere que t'en a pris plusieurs car qu'en je vois comment j'arrive a faire frotter la baguette avant je crais pour le tient
christs25
 

Messagepar neomatrix77 » Dim Août 24, 2008 8:13 pm

christs25 a écrit:Meme si je suis plus fan de tuning, je trouve çà pas trop moche

J'aime bien les jantes et le Glastint

Par contre bonne chance pour le pare choc avant, j'espere que t'en a pris plusieurs car qu'en je vois comment j'arrive a faire frotter la baguette avant je crais pour le tient


J'pensais la même chose concernant tes "jupes" :lol:
neomatrix77
 

Messagepar OC-RACING » Dim Août 24, 2008 8:24 pm

Sur la photo pub carzone : Nom de dieu l'aileron ! C'est un bar embarqué !!!!!! Et les bieres elles sont où ? Là faut arreter !

:lol:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Yogis » Dim Août 24, 2008 8:57 pm

Ça à l'air bien posé même si je n'aime pas ! En même temps, je suis un fervent défenseur des voitures full stock surtout en carrosserie !

Avec les jantes d'origine ça donne quoi ???

Mais le principal, c'est que toi tu l'aimes !!!
A+ sur le forum et tiens nous au courant de la suite ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar JPRS225 » Dim Août 24, 2008 8:57 pm

OC-RACING a écrit:Sur la photo pub carzone : Nom de dieu l'aileron ! C'est un bar embarqué !!!!!! Et les bieres elles sont où ? Là faut arreter !

:lol:


+1 :bien:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar Jondavis57 » Dim Août 24, 2008 10:17 pm

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs de tuning sur ce forum il suffit de lire le petit commentaire en dessous de cette section...

Par ailleurs il est vrai que le principal c'est qu'elle me plaise et c'est évidemment le cas.

Tous les gouts sont dans la nature et je suis tolerant, mais de là à lire des commentaires à 2 centimes d'euros du style de Rocket, je m'attendais à un peu + de "tact" et d'argumentation. Dire que l'on aime pas est une chose, que je comprends tout a fait, mais dire que ca ressemble à rien en est une autre...

Bref, je ne vais pas m'arreter là dessus.Perso je la trouve 10 fois + belle que full stock et c'est tant mieux vu que je n'aime pas avoir la même voiture que les autres :)
Jondavis57
 

Suivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)