alu striée!!!!

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

alu striée!!!!

Messagepar toony73 » Dim Juil 08, 2007 12:58 pm

bonjour tout le monde, je voulais me confectionner des tapis de sol pour ma r26, et je cherchais des plaques d'alu striée mais je ne sais pas par où me tourner. Donc si quelqu'un a une ou des infos/adresses ce serais cool. Bon dimanche et merci par avance.
toony73
 

Re: alu striée!!!!

Messagepar Petit » Dim Juil 08, 2007 7:01 pm

toony73 a écrit:bonjour tout le monde, je voulais me confectionner des tapis de sol pour ma r26, et je cherchais des plaques d'alu striée mais je ne sais pas par où me tourner. Donc si quelqu'un a une ou des infos/adresses ce serais cool. Bon dimanche et merci par avance.


Tu vas chez un bon quincailler pour professionels, il devrait avoir ça. Par contre, ça risque d'être dans des épaisseurs assez importantes (mini 4/5mm, je pense).
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

merci pour l'infos!!!

Messagepar toony73 » Lun Juil 09, 2007 6:23 am

je vais aller voir mais c'est vrai que normalement c'est plus du 1,5 mm. J'ai le temps aujourd'hui alors je vais m'en occuper. Merci de ta réponse.
toony73
 

Re: merci pour l'infos!!!

Messagepar Petit » Lun Juil 09, 2007 9:45 pm

toony73 a écrit:je vais aller voir mais c'est vrai que normalement c'est plus du 1,5 mm. J'ai le temps aujourd'hui alors je vais m'en occuper. Merci de ta réponse.


Tiens nous au courant :wink:
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

bonsoir!!!! pour mes tapis de sol alu striée.....

Messagepar toony73 » Mar Juil 10, 2007 8:20 pm

Bon bein, pour mes tapis de sol, les plaques étaient vendues trop cher (45? la plaque de 1m x 0,60), alors j'en ai trouvé sur ce bon vieil ebay, avec les ports j'en ai pour 52 ? pour l'avant, etc'est découpé au laser, alors je n'ai pas à m'embeter à les faire. 10 jours de confection, donc je vous parlerais du résultat à reception.
toony73
 


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)