Avis perso Full tube megane 3 rs trophy (11/2011)

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Avis perso Full tube megane 3 rs trophy (11/2011)

Messagepar Lombard60 » Sam Juil 22, 2017 9:55 pm

Bonjour tout le monde,
Je tient a faire partager mon retour d' experience sur mon catback full tube inoxcar,
Tout d'abord je tient a faire taire les fausses rumeur comme quoi on perd en couple on gagne en puissance ect...,apres passage au banc le full tube ne change rien aux perf sauf si on touche au catalyseur d'origine ...aucun ressenti non plus de perte de couple spycologique ,pas de surconso d'huile ni meme de probleme de soupape qui va avec,de toute si on laisse le cata d'origine pas de souci,sauf avec la marret chaussées mdr

Pour commencer ceux qui cherche la discretion passer votre chemin mdr...

Niveau son a l'interieur: j'entend tres tres bien et je peut dire que ça va c'est resonable aucune resonnance ,juste un bruit carement plus prononce..

Niveau son a l'exterieur: la par contre on fait pas dans le detail, ça resonne a mort ,derriere sa bourdonne au ralenti limite tracteur (perso j'aime pas au ralenti) par contre quand ça monte dans les tours un pure regal pour les oreilles :cheers: des gros retours quand on relache et quand on passe les rapports ,on n'est bien en full mais le son fais pas du tout jacky ,les video sur youtube donne vrement pas comme dans la realite....

Voila j'espere que mon retour vous a eclairer pour ceux qui ce tate....
Lombard60
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Sep 10, 2016 6:50 am

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)