arshavin38 a écrit:Superbe
Dit moi tu a trouver ou les ecrou anodisé rouge j'en cherche mais jamais trouver en M14X150
speedturbo33 a écrit:Eh ben elle va te couter le prix d'une R à force!
alex meg a écrit:superbe comme d'hab
c'est toi qui m'avait donné l'envie de reprendre une megane a ales!
tu as commandé une 3 rs alors ou pas??
alex meg a écrit::lol:
énorme elle t'a pas plus ? c'était quoi comme config car ca aurait été sympa juste une reprog et un bon vidage sur une 3
c.new a écrit:En fait j'ai remplacé les combinés filetés (trop bas même réglés au plus haut) et je suis revenu aux Eibach d'origine avec 4 Kayaba châssis cup neufs. En effet, le look était super mais l'efficacité n'était pas l: super pour drifter mais la tenue de piste en courbe c’était pas ça.
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RiDeR-136 a écrit:tu avais quoi comme combinés filetés ? que tu en etait pas content
arshavin38 a écrit:Salut , aurait tu la ref des caches poignées arriéres comme tu a mis sur la premiére photo ?
Les caches a la place des poignées sur le ciel de toit
Je recherche cette ref depuis un moment maintenant mais je ne trouve pas
c.new a écrit:RiDeR-136 a écrit:tu avais quoi comme combinés filetés ? que tu en etait pas content
H&R/bilstein t'as les photos plus haut dans ce post lors du montage.
Royalmatt a écrit:c.new a écrit:En fait j'ai remplacé les combinés filetés (trop bas même réglés au plus haut) et je suis revenu aux Eibach d'origine avec 4 Kayaba châssis cup neufs. En effet, le look était super mais l'efficacité n'était pas l: super pour drifter mais la tenue de piste en courbe c’était pas ça.
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Salut,
Tu aurais la référence des KAYABA châssis cup ??
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