vitres teintés pour nos belles!!!!!!!

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

vitres teintés pour nos belles!!!!!!!

Messagepar PEPITO 77 » Mer Avr 29, 2009 5:11 pm

Bonjour tout le monde,
si sa interesse, j'ai trouvé un artisan sympa dans le 95 qui d'après ce que j'ai pu voir voir ils travaillent vraiment bien, propre et pour pas chère avec une garantie de 10 ans et posé par un pro.
Ma MRS rentre mardi prochain et j'attend de voir le résultat, si c'est bon je vous donnerai l'adresse.
Et pour ce qui est du prix, rien à voir avec Glastint...... Enfin j'attend de voir quand meme le résultat.
PEPITO 77
 

Messagepar Damilde » Mer Avr 29, 2009 6:20 pm

on attend de tes nouvelles ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar jim95 » Mer Avr 29, 2009 6:46 pm

Je suis du 95 et sa pourrai fortement m'interresser, a voir le prix et surtout la qualité du travail.

Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
jim95
Apprenti
 
Message(s) : 114
Inscription : Lun Sep 17, 2007 8:38 pm
Localisation : RP

Messagepar stef95 » Mer Avr 29, 2009 6:50 pm

Moi c'est déjà fait mais effectivemnet interressant pour ceux qui ne l'on pas encore
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar celica80 » Mer Avr 29, 2009 7:41 pm

moi aussi deja fait et j'ai fait un complet light chez glastint
et j'en ai eu pour 404euros (et encore y'avait 10% de
reduction) alors tien nous au courant au sujet du prix et si
le boulot est nickel je pense que sa va en interesser plus d'un
a plus ;-)
celica80
 

Messagepar ste77 » Mer Avr 29, 2009 8:04 pm

c'est intéressant tout ça,

mais c'est où dans le 95 :?: ;-)
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar DIDIQUE77 » Mer Mai 06, 2009 5:17 pm

salut, j'en ai eu pour 300 euros chez glasstint, pendant le salon de l'auto, il faisait 150 euros de remise.
DIDIQUE77
 

Messagepar fred1000gex » Jeu Mai 07, 2009 3:36 pm

sinon vous avez une commande grpoupée chez B&R equipment dans le 91 a longjumeau pour 200 euros toute la voiture , garanti 5 ans , en ce qui me concerne deux vehicules fait chez eux et que du bonnheur ....

rendez vous sur leur page facebook pour l'inscription ....
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Messagepar yann R26 » Mar Juil 14, 2009 7:52 pm

salut !!

je suis passé par eux, et vraiment du beau boulot.
Ils se déplacent dans la france sur ROYAN, AUCH et PARIS si ma mémoire est bonne.
Pour ma part, je suis allé à auch et le tarif était de 230€ pour toutes les vitres et 190€ pour les vitres arrières et la lunette arrière. pour une commande groupée de 25 il me semble.
voilà
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Messagepar dynasty29 » Mer Août 19, 2009 11:16 am

vous avez des photos,du rendu final? :roll:
dynasty29
 

Messagepar SeynaMRS » Mer Août 19, 2009 11:29 pm

Intéressez par PEPITO77 pour les vitres teintées dans le 95
On attend le résultat de ta rs
SeynaMRS
 

Messagepar Seeeeb » Jeu Août 20, 2009 8:40 am

J'ai fais faire deux voitures chez eux si on parle du même..
www.autofilms.fr

Ils louent un petit box dans lequel seulement une voiture rentre seulement, ils bossent à deux ou trois sur ton véhicule. Pour deux voitures j'ai payé 300e la 5 portes et 260 la 3portes de mémoire. Les mecs sont très sympa, la qualité est au rendez-vous mais le film est vraiment sombre, de nuit très génant.. En gros le carbon super de glastint c'est le moyen de chez autofilms..
Pour la 5p environ 2h15 pour la 3p 1h30

A savoir que c'est cette boite qui teinte les vitres pour Autobacs à Herblay ;-)

Par contre si je devais les refaire, j'irais quand même chez Glastint Asnières, les tarifs sont "aggressifs" hors été et les mecs bossent vraiment bien.. Je préfère également leur films à celui d'autofilm.

Je posterai des photos si ça vous intéresse du rendu
;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar dynasty29 » Jeu Août 20, 2009 10:44 am

Seeeeb a écrit:J'ai fais faire deux voitures chez eux si on parle du même..
www.autofilms.fr

Ils louent un petit box dans lequel seulement une voiture rentre seulement, ils bossent à deux ou trois sur ton véhicule. Pour deux voitures j'ai payé 300e la 5 portes et 260 la 3portes de mémoire. Les mecs sont très sympa, la qualité est au rendez-vous mais le film est vraiment sombre, de nuit très génant.. En gros le carbon super de glastint c'est le moyen de chez autofilms..
Pour la 5p environ 2h15 pour la 3p 1h30

A savoir que c'est cette boite qui teinte les vitres pour Autobacs à Herblay ;-)

Par contre si je devais les refaire, j'irais quand même chez Glastint Asnières, les tarifs sont "aggressifs" hors été et les mecs bossent vraiment bien.. Je préfère également leur films à celui d'autofilm.

Je posterai des photos si ça vous intéresse du rendu
;-)

pour le rendu en photos +1 :cheers:
dynasty29
 

Messagepar Seeeeb » Dim Sep 06, 2009 8:31 pm

Oups désolé j'avais totalement oublié le topic.. Du coup j'ai les photos que d'une seule ;-)

Alors voilà pour les quelques photos faites y'a un petit moment.. C'était plutôt pour le detailling que les vitres mais bon tant qu'à faire :lol:
Ces vitres là ont été fait à Argenteuil, bon perso je trouve ça beaucoup trop foncé et mon pote aussi, très galère de nuit même si superbe rendu..

Image
Image
Image
Image

Maintenant je comptes faire une petite session groupé chez Glastint, soit Asnière(92), soit St-Ouen l'aumone(95).. J'ai déjà été chez les deux, reste à voir le prix qu'on me proposera pour une CG en fonction du nombre d'intéressé..
Pour un aperçu du résultat de St Ouen voilà mon ancien véhicule en moyen sur les latérales et super à l'arrière.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar macumba » Dim Sep 06, 2009 9:47 pm

Seeeeb a écrit:Oups désolé j'avais totalement oublié le topic.. Du coup j'ai les photos que d'une seule ;-)

Alors voilà pour les quelques photos faites y'a un petit moment.. C'était plutôt pour le detailling que les vitres mais bon tant qu'à faire :lol:
Ces vitres là ont été fait à Argenteuil, bon perso je trouve ça beaucoup trop foncé et mon pote aussi, très galère de nuit même si superbe rendu..

Image
Image
Image
Image

Maintenant je comptes faire une petite session groupé chez Glastint, soit Asnière(92), soit St-Ouen l'aumone(95).. J'ai déjà été chez les deux, reste à voir le prix qu'on me proposera pour une CG en fonction du nombre d'intéressé..
Pour un aperçu du résultat de St Ouen voilà mon ancien véhicule en moyen sur les latérales et super à l'arrière.

Image
Image
Image


On voit quasiment pas la différence entre les 2 tons sur la 307?! :!:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Messagepar Seeeeb » Lun Sep 07, 2009 7:16 am

C'est normal, y'a pas de différence :lol:
Tout le latéral est en moyen (évidemment le rendu avec de la neige derrière éclaircie à mort :lol: ) et seulement la lunette arrière est en super ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar macumba » Lun Sep 07, 2009 9:07 am

Seeeeb a écrit:C'est normal, y'a pas de différence :lol:
Tout le latéral est en moyen (évidemment le rendu avec de la neige derrière éclaircie à mort :lol: ) et seulement la lunette arrière est en super ;-)


:alien: :alien: :alien: :alien:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Messagepar MikaRS » Lun Sep 07, 2009 9:28 am

macumba a écrit:
Seeeeb a écrit:C'est normal, y'a pas de différence :lol:
Tout le latéral est en moyen (évidemment le rendu avec de la neige derrière éclaircie à mort :lol: ) et seulement la lunette arrière est en super ;-)


:alien: :alien: :alien: :alien:


Il a raison, moi c'est pareil, tu remarques surtout quand le soleil tape sur la voiture autrement la différence n'est pas flagrante.
MikaRS
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Juil 28, 2009 9:26 pm


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)