Ceintures de sécurité sur R26R

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Ceintures de sécurité sur R26R

Messagepar Beef » Ven Juil 24, 2009 10:48 am

Savez vous si il est possible de monter des ceintures normales (en plus des harnais) sur une R26R. Ce serait plus pratique pour le quotidien. J'ai cela sur la GT3 est franchement je ne mets les harnais que en course et sur la route je garde les ceintures.
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Messagepar yuscht » Ven Juil 24, 2009 11:39 am

pour installer les ceintures normales il n'y a aucuns soucis

par contre il faudra aussi installer le prétentionneur de ceinture sur chaques bacquets et là je ne sais pas si c'est possible......
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Beef » Ven Juil 24, 2009 12:42 pm

Ok merci. Je verrai avec le garage qui me la vends.
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Messagepar Loïc » Ven Juil 24, 2009 6:50 pm

à mon avis très couteux pour pas grand chose ;-)

Avec le temps on s'y habitue vite ;-)

mais ca se doit pouvoir se faire :!:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar Eleonore » Jeu Juil 30, 2009 11:25 pm

D'aprés ce que j'ai pu voir ! Si tu remontes des ceintures de sécu tu vas redevoir passer aux mines pour l'homologuation des sorties !!!

Renseigne toi bien avant
Mais je sais que cela reviens chers et au prix de l'installation de ces ceintures vaut mieux mettre une bonne ligne ou autres lol :mrgreen:

Bye
Eleonore
Eleonore
 

Messagepar AFX » Ven Juil 31, 2009 12:34 am

Eleonore a écrit:D'aprés ce que j'ai pu voir ! Si tu remontes des ceintures de sécu tu vas redevoir passer aux mines pour l'homologuation des sorties !!!

Renseigne toi bien avant
Mais je sais que cela reviens chers et au prix de l'installation de ces ceintures vaut mieux mettre une bonne ligne ou autres lol :mrgreen:

Bye
Eleonore


Aussi bizarre que ça puisse paraitre c'est vrai :roll: : lors de la commande de ma R je voulais y ajouter les ceintures et cela n'a pas été possible car la voiture était homologué avec les harnais et pas avec les ceintures ;-)
Avatar de l’utilisateur
AFX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Sep 15, 2008 1:03 pm
Localisation : Paris (75) / Hyéres (83)

Messagepar Beef » Ven Juil 31, 2009 7:52 am

AFX a écrit:
Eleonore a écrit:D'aprés ce que j'ai pu voir ! Si tu remontes des ceintures de sécu tu vas redevoir passer aux mines pour l'homologuation des sorties !!!

Renseigne toi bien avant
Mais je sais que cela reviens chers et au prix de l'installation de ces ceintures vaut mieux mettre une bonne ligne ou autres lol :mrgreen:

Bye
Eleonore


Aussi bizarre que ça puisse paraitre c'est vrai :roll: : lors de la commande de ma R je voulais y ajouter les ceintures et cela n'a pas été possible car la voiture était homologué avec les harnais et pas avec les ceintures ;-)


Bon tant pis ... Il faudra faire avec ... La GT3, elle, est bien conçue avec des ceintures et des harnais. Et franchement au quotidien c'est bien mieux ... Quant à la ligne, celle que je devrais acheter samedi a la ligne titane donc pas besoin cela me va bien comme ça ...

Si je fais un investissement ou deux sur cette auto c'est : 1 jeu de jantes avec les Toyo, 1 jeu avec des pneus neiges et un kit 2 manos (temp et pression d'huile) ... Pour le reste ya assez de chassis et de chevaux ...
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Messagepar CRS83 » Ven Juil 31, 2009 8:02 am

AFX a écrit:
Eleonore a écrit:D'aprés ce que j'ai pu voir ! Si tu remontes des ceintures de sécu tu vas redevoir passer aux mines pour l'homologuation des sorties !!!

Renseigne toi bien avant
Mais je sais que cela reviens chers et au prix de l'installation de ces ceintures vaut mieux mettre une bonne ligne ou autres lol :mrgreen:

Bye
Eleonore


Aussi bizarre que ça puisse paraitre c'est vrai :roll: : lors de la commande de ma R je voulais y ajouter les ceintures et cela n'a pas été possible car la voiture était homologué avec les harnais et pas avec les ceintures ;-)


exact, tu n'es pas le seul à avoir essayé.
d'autres ont essayé et refus ;-)
Fun is not a straight line... [R26-R]
CRS83
Débutant
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Nov 11, 2007 2:00 pm
Localisation : Toulon (83)

Messagepar The Joker » Lun Août 03, 2009 12:46 am

On s'y fait trés vite au harnais,la première fois c'est galère,après pendant 200km tu bloc sur le fait que tu peux pas bouger comme tu as l'habitude de le faire avec une ceinture qui te bloc que si tu freines...là ça te bloc tout le tps...
Idem pour se garrer,si tu veux jetter un oeil à l'arrière...il faudra dégraffer les harnais...mais on s'habitu vite également...et puis c'est tellement de bonheur et de sensation cette voiture qu'on peut bien lui pardonner un peu d'inconfort vite oublié! ;-)
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Messagepar OliVTT » Mar Août 25, 2009 2:31 pm

Idem, je m'y suis finalement habitué assez vite.
Faut prévoir à l'avance de pas avoir laissé un truc dans ta poche et de pas avoir mis la CB dans la boîte à gants.
Suffit aussi de bien les mettre lorsque tu les enlèves pour pouvoir les attacher rapidement par la suite.
Moi aussi je dégraffe pour les manoeuvres.
Le seul soucis que j'ai à déplorer est la visibilité lorsque tu arrives à un carrefour et que tu dois regarder l'angle mort sur la gauche, j'aimerais pouvoir m'avancer dans le siège.
Mais bon je vais pas me plaindre, j'ai acheté en connaissance de cause !
Avatar de l’utilisateur
OliVTT
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Lun Mars 09, 2009 10:45 pm

Messagepar Aspec22 » Mar Août 25, 2009 2:50 pm

Et oui sur piste on a pas desoin de faire un crénau :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Je suis loin...;
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)