Je n'ai pu de permis

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar lelightdumad » Dim Nov 30, 2008 9:40 pm

+1 merci
en tout cas jj je suis de tout coeur avec toi tu peux compter sur moi.ya pas de souci
petite parenthese:alors cetait comment la chouka sans moi lol?
lelightdumad
 

Messagepar Matt » Dim Nov 30, 2008 9:43 pm

Bon j'ai pas tout lu sur le sujet malheureusement, mais je voulais te dire que si tu as des questions relative au jugement et tout ça, tu peux me demander, je connais un peu le sujet malheureusement...
A +
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar JJ_RS70 » Dim Nov 30, 2008 11:41 pm

ok matt, c'est bon savoir merci
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar JJ_RS70 » Dim Nov 30, 2008 11:43 pm

lelightdumad a écrit:+1 merci
en tout cas jj je suis de tout coeur avec toi tu peux compter sur moi.ya pas de souci
petite parenthese:alors cetait comment la chouka sans moi lol?


merci ma poule
petite parenthese: j'ai bien feter ma suspension de permis, puisque je ne conduisais pas j'en ai bien profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y manquait pu que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar lelightdumad » Dim Nov 30, 2008 11:59 pm

put*** ce jj il lui manque un grain je crois.ta raison on va feter ca ensemble
lelightdumad
 

Messagepar Matt » Lun Déc 01, 2008 12:29 am

mercurial91 a écrit:Exact, mais ils ne peuvent pas t'enlever de point lors de contravention à la volé, rien ne prouvr que c'est toi qui conduit la voiture.



Ca dépend enfait. Je m'explique.
Lors de mon passage au tribunal, un type comparaissais car il avait croisé une voiture de police sur une nationale a grande vitesse, ces même policier on fait demis tour pour essayé de l rattraper, en vain...mais il avait noté sa plaque en le croisant. Le lendemain ils ont débarqués chez lui et l'on mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui, passage au tribunal, annulation du permis...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar pierrotrs2004 » Mar Déc 02, 2008 8:28 pm

qu'est ce que c'est que ces conneries ici

vous avez une RS et vous respectez tojours les limitations ?

IMPOSSIBLE

rien qu'en poussant la 3 on est à 150, la 2 à 90, ca m'arrive d'être à 100 en agglo, et alors tout est relatif entre une rue pietonne et une 2x2 en ville...

Bref, statistiquement parlant on peut tous se faire prendre, il suffit qu'on accelere un peu et boom, le 160 on y est vite et c'est pas forcément dangereux

moi je roule parfois à 160 tout un trajet et alors ? on est préssé parfois

bref, les donneurs de leçons, (je ne cible personne car j'ai lu les posts entre les lignes) revendez votre rs et achetez une peugeot ! :mrgreen:


mais en temps normal je roule aux limitations sur routes dites à risque de police (uniquement pour ça)
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar Matt » Mar Déc 02, 2008 8:48 pm

j'ai une peugeot, ça n'a pas empêché certaines chose :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar lelightdumad » Mar Déc 02, 2008 9:10 pm

pierrotrs ta bien raison.ici plein donnent des lecons et le comble encore moi jai un diesel mais faut arreter quand on entend le vvvrrrrrrooooooouuuuaaaaa de lessence avec le turbo on a envie dappuyer et on se fait tous plaisir sinon on sera pas rassembler ici.donc les lecons merci maintenant les erreurs sont faites pour jj mais faut arreter son cas nest pas le seul et ne sera pas le seul enfin je lespere
lelightdumad
 

Messagepar JJ_RS70 » Mar Déc 02, 2008 9:20 pm

bien d'accord avec vous les gars
je pense avoir fait une grosse erreur mais voila ca m'est tomber dessus, apres je ne me cherche pas d'excuse je suis le seul et unique coupable, mais apres je pense que ça peut arriver a tout le monde!!!!
donc ceux qui juge sans savoir ca me fait marrer car si ça se trouve ils ont deja fait bien pire, mais seulement ils se sont pas fait choper!!!

merci a tous ceux qui me soutiennent, ca me touche vraiment!!!! :oops: :oops:

A+

JJ
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar lelightdumad » Mar Déc 02, 2008 9:27 pm

jj on est frere ou quoi lol,on pense pareil,on fait a peu pres pareil,meme age ,meme esprit.

eh oui je suis le frere caché de jj a 600km pres lol ;-) ;-) ;-)
lelightdumad
 

Messagepar alex meg » Mar Déc 02, 2008 9:40 pm

mais c'est dommage que tu nous disent pas quel type d'infraction tu as commis
car on va pas te juger pour autemps!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar JJ_RS70 » Mar Déc 02, 2008 9:50 pm

alex, je prefere pas en parler sur un forum public, je suis desolé
je le garde pour moi!!!!!!!j'espere que tu comprendras ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar alex meg » Mar Déc 02, 2008 9:52 pm

oui pas de soucis!
ca aurait juste éclaircie le topic!
c'est deja courageux d'en parler donc pas de soucis
;-)
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar lelightdumad » Mar Déc 02, 2008 10:01 pm

de toute facon je pense quil ne faut pas sortir de saint cyr pour comprendre sa faute.
lelightdumad
 

Messagepar alex meg » Mar Déc 02, 2008 10:03 pm

j'ai pas tout lu :lol:
je vais reprendre tout ca du début alors
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Grognon » Mer Déc 03, 2008 12:15 am

pierrotrs2004 a écrit: ca m'arrive d'être à 100 en agglo, et alors tout est relatif entre une rue pietonne et une 2x2 en ville...


Bravo, quel talent ! :roll:
Et après on s'étonne que les conducteurs de sportives soient traités comme des parias... On peut avoir diverses conceptions de la vitesse, chez moi le 100 en ville n'en fait pas partie, que ce soit avec une MRS ou n'importe quelle voiture. Outre les risques supplémentaires, ça énerve la population locale (à juste titre) et ça les incite à demander plus de contrôles sur les routes..
Comme quoi on a tous des MRS mais pas tous le même esprit

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar XTCalex » Mer Déc 03, 2008 7:56 am

Grognon a écrit:
pierrotrs2004 a écrit: ca m'arrive d'être à 100 en agglo, et alors tout est relatif entre une rue pietonne et une 2x2 en ville...


Bravo, quel talent ! :roll:
Et après on s'étonne que les conducteurs de sportives soient traités comme des parias... On peut avoir diverses conceptions de la vitesse, chez moi le 100 en ville n'en fait pas partie, que ce soit avec une MRS ou n'importe quelle voiture. Outre les risques supplémentaires, ça énerve la population locale (à juste titre) et ça les incite à demander plus de contrôles sur les routes..
Comme quoi on a tous des MRS mais pas tous le même esprit

Grognon


Je pense qu'il y en a certains sur ce Topic qui font exprès de ne pas comprendre :roll:
Je vais juste prendre un exemple pas loin de chez moi:
Route en pleine campagne, limitée à 50, quelques virages puis une ligne droite... Pourquoi 50 ? C'est peut être dû aux 3 pauvres maisons à 100m de la route :lol: bien entendu il y avait de temps en temps des contrôles de vitesse dans la ligne droite :-?

Ca doit faire 4 mois maintenant que la vitesse est limitée a 70 dans les virages et 90 dans la ligne droite :alien: Pourquoi? Aucune idée, la route n'a pourtant pas été refaite entre temps et les maisons n'ont pas été rasées :lol:

Alors tout ceux qui se sont fait prendre à + de 50 avant la hausse de la limitation sont de dangereux criminels :?: :?:

Faut arreter un peu, le code de la route te dis d'etre assez intelligent pour adapter ta vitesse... mais toujours à la baisse :roll: Une 4 voies limitée à 110 avec pas un chat sur la route désolé mais si tu roules à 150, surtout avec les voitures actuelles, tu n'es pour moi pas un délinquant :-?

Après ça sera toujours un débat sans fin entre ceux qui ont des oeillères et qui à 111 à la place de 110 te font limite des appels de phares quand tu doubles et ceux qui déboitent n'importe comment et qui eux mettent vraiment la vie des autres en danger... bref entre ces personnes il y a quand même un juste milieu...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar paqui » Mer Déc 03, 2008 8:24 am

à moi d'apporter ma petite contribution !
en effet, avec cette sacrée voiture, il est difficile de respecter les limitations et il est certain, que ça peut arriver à n'importe qui, peugeot y compris, de se faire prendre par la patrouille
si effectivement le code de la route indique qu'il faut "adapter sa vitesse en fonction des conditions" le législateur devrait plûtot fixer des vitesses conseillées pour les voies rapides et autoroutes
par contre, le contrôle des vitesses en agglomération devrait être renforcé, ce qui permettrait peut être de retirer de la circulation tous les kékos (pardon s'il y en a sur ce forum !) qui ont comme particularité, le non-respect des autres
il est vrai que pour les forces de l'ordre, il y a moins de risques de faire des contrôles sur autoroutes ou voies rapides qu'en agglomération
je ne parle pas de l'alcool et de la drogue, qui pour moi, doivent faire l'objet de tolérance zéro
paqui
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Oct 23, 2007 6:42 pm
Localisation : lorraine

Messagepar fabien9117 » Mer Déc 03, 2008 2:19 pm

Only-run70 a écrit:alex, je prefere pas en parler sur un forum public, je suis desolé
je le garde pour moi!!!!!!!j'espere que tu comprendras ;-)


Mp, si tu veux!
(Refus d'ob?)
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)