Noooooon....Pas ça!!!!!!!!

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar f1team57 » Mar Nov 18, 2008 11:23 pm

Aspec22 a écrit:Ben fais le didier comme ça tu pourras te payer ton DCi bon tu me trouveras par là :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Mais moi j'habite sa existe pas sinon je le ferais ,si sa te permet de gagner de la tunes par moi ?? pas je suis pour moi
f1team57
 

Messagepar CC-RS » Mar Nov 18, 2008 11:29 pm

En fait c'est la voiture de fonction du restaurant "brochettes et cie". La lunette arrière c'est un petit plus :!: Ca doit etre celle du patron du restoqui la passe en voiture de fonction pour récupérer la TVA et passer l'assurance sur le compte du resto :roll:
CC-RS
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Mar Oct 28, 2008 12:18 pm
Localisation : NANCY

Messagepar f1team57 » Mar Nov 18, 2008 11:32 pm

Ok mais si sa interresse des gens de faire se que j'ai dit voila le lien
http://www.capitalcarpub.be/
f1team57
 

Messagepar gothico » Mer Nov 19, 2008 1:05 am

Faut voir le bon coté des choses, je suis sur qu'il a moins de chance de se la faire voler étant donné comme c'est repérable :mrgreen:

:arrow:
gothico
 

Messagepar mercurial91 » Mer Nov 19, 2008 12:44 pm

CC-RS a écrit:En fait c'est la voiture de fonction du restaurant "brochettes et cie". La lunette arrière c'est un petit plus :!: Ca doit etre celle du patron du restoqui la passe en voiture de fonction pour récupérer la TVA et passer l'assurance sur le compte du resto :roll:

Pour récupérer une partie du SP98 aussi. :lol:
Tout benef pour lui.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar pedro0217 » Mer Nov 19, 2008 12:48 pm

et au fait, entre la pub de jardinier et la pub de brochettes, faut en deduire quoi ? qu'il plante des brochettes ? ça se cultive bien la brochette ? :lol: :roll: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Grognon » Jeu Nov 20, 2008 7:09 pm

Le jaune Sirius sert bien à des Logan et des Sandero alors pourquoi pas à des voitures sandwiches :mrgreen:
Et puis je veux pas être méchant avec les jeunes conducteurs mais un gros A à l'arrière d'une MRS ça fait pas top non plus :geek:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar YK_25 » Sam Nov 22, 2008 8:43 am

Only-run70 a écrit:moi je trouve l'idée pas si mauvaise, au moins ça fait de la bonne pub et c'est mieux que sur une 206 hdi blanche!!!!!!

+1 !! Si il a les moyens le type..

Grognon a écrit:Et puis je veux pas être méchant avec les jeunes conducteurs mais un gros A à l'arrière d'une MRS ça fait pas top non plus :geek:

????????????????????? C'est de la jalousie ??? :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar mrs junior » Sam Nov 22, 2008 9:18 am

Jpens que pour le gro A c'est de l'humour OK c'est pas top mais je m'en fou un peu et j'ai pas le choi,je comprend pas ceux qui mettent des mini A,se prendre une ammende pour sa se serai vraiment trop con.Sinon ce système de pub pk pas mais pas pour moi parsque je pourrai pas me résoudre a laissé ma voiture dormir dehor.Mais sinn c'est pas mal sa fait racing,c'est comme des sponsor :lol: :lol: :lol: :lol: s'il font de la pub red bull je prend,et j'achète une C4 :arrow: :arrow:
mrs junior
 

Messagepar Viper7 » Mar Déc 23, 2008 1:43 pm

Dans le même genre, à Paris (18ième arrond) j'ai vu une MRS blance estampillée Médecin à domicile avec des stickers genre ambulance ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar fabien9117 » Mar Déc 23, 2008 1:51 pm

Ca ne me choc pas plus que ça... ;-)
C'est un excellent support publicitaire et de plus ça s'enlève en un rien de temps. ;-)
C'est pas pire que les glastint, enfin à mon goût. :alien:
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Messagepar Meg&Race » Mar Déc 23, 2008 10:04 pm

oh moins il est sur de ne pas passer inaperçu :lol:

des slogan sur des utilitaires on fait mm plus gaffe,
alors que pour le jaune sirius, on tourne facilement la tête :roll:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)