coup de gueule numero2 du forum

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

coup de gueule numero2 du forum

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 02, 2009 5:59 pm

bonjour a tous.bon je sais que je suis assez impulsif sur mes reponses etc mais entre les pro essence et les dcistes rien ne va.jen ai marre de ces critiques a la con sur le diesel ca pue,ca fume,ca rame etc comme je dis a tous ceux qui parle un peu trop.ok les essences ca avance mais comparez le comparable cest tout.on a 75kg de plus minimum et 50cv de moins.voila comme je le dis a tous aussi jai peur de rien.cest pas sur lautoroute qui faut voir ca en ligne droite.
lelightdumad
 

Messagepar Matt » Lun Fév 02, 2009 6:04 pm

Bon c'est fini les gueulante la :lol:

Sinon je ne suis pas pour les sportives diesel, mais bon ils les vendent malheureusement donc pourquoi personne ne pourraient les achetez ;-) :?:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 02, 2009 6:07 pm

je continue je men fiche na. pourquoi malheureusement?les essences ne sont plus la reference de la sportivité. avec la audi du mans et la 907 hdi je pense que les essences peuvent se cacher
lelightdumad
 

Messagepar seb87 » Lun Fév 02, 2009 6:10 pm

beaucoup disent ca pour charier mais faut pas tout prendre au premier degres :-?
si ca continue jf vais pas passé un coup de gueule contre les coup de gueule :alien:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Matt » Lun Fév 02, 2009 6:13 pm

Oui il est vrai qu'il a eu l'arrivée des diesel en compétition.
Mais pour ma part, rien que pour la sonorité d'une essence :bom: .
Pourtant je fait 25-30 000 km par ans. Et je ne prend pas de diesel pour autant. Cela dit, je me débrouille pour roulé un peu moins avec la mrs et prendre des voiture au boulot pour rentré le midi par exemple :roll:

Le principal défaut des essence que j'avais avant c'était le manque de couple a bas régime. J'ai réglé le problème en prenant un turbo essence :D.

Mais je ne vais pas craché sur quelqu'un qui a une MRS DCI.
Je me répète, Renault la commercialise, ils faut bien qu'elle se vende !
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar Matt » Lun Fév 02, 2009 6:13 pm

seb87 a écrit:beaucoup disent ca pour charier mais faut pas tout prendre au premier degres :-?
si ca continue jf vais pas passé un coup de gueule contre les coup de gueule :alien:


Il a beaucoup de vrai la dedans :lol:

Et oui moi je te soutiendrai pour les coup de gueule contre les coup de gueule :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar micky.rs » Lun Fév 02, 2009 6:15 pm

le fuel c est pas pour les poeles ou chaudieres ? :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
micky.rs
Apprenti
 
Message(s) : 189
Inscription : Mer Sep 05, 2007 8:38 pm
Localisation : 80 abbeville

Messagepar gregrs68 » Lun Fév 02, 2009 6:17 pm

J'ai vu un comparatif je sais plus dans quelle revue, la mrs dci était devant la focus st 225ch sur circuit donc y a de quoi s'amuser!
Le seul hic qui ne concerne que moi chose, c'est sa plage d'utilisation après je m'enfous diesel ou pas il en faut pour tout le monde....
La plupart du temps je roule en diesel et ça me dérange pas
Bon courage ;-)
gregrs68
 

Messagepar alexmrs57 » Lun Fév 02, 2009 6:17 pm

C'est vrai que les coups de gueule ça fait pas cool sur le forum surtout que le sujet diesel/essence est une polémique sans fin.....sans intérêt.

Personnellement, je suis pour les sportives diesel et la MRS diesel a en ce qui me concerne bien sa place.....maintenant chacun peut donner son avis mais c'est une réalité économique.

De plus sur le forum pas mal de personnes ont des MRS dci et chacun de nous ici sais ce que vaut une MRS essence ou une MRS dci, les points forts et points faibles de chacune d'elle. Ce qui serait cool pour tous sur le forum c'est que l'on évite de jeter le pavé dans la marre.

lelightdumad, je te comprends et te soutient les "dciistes" sont avant tout des "RSistes" ;-)
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Matt » Lun Fév 02, 2009 6:17 pm

micky.rs a écrit:le fuel c est pas pour les poeles ou chaudieres ? :lol: :arrow:


Merci pour cette participation constructive au débat :thumleft: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar micky.rs » Lun Fév 02, 2009 6:23 pm

c est de la plaisanterie .chacun achete ce qui lui convient .
par contre il faut avouez qu un diesel est beaucoup plus coupleux qu un essence
Avatar de l’utilisateur
micky.rs
Apprenti
 
Message(s) : 189
Inscription : Mer Sep 05, 2007 8:38 pm
Localisation : 80 abbeville

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 02, 2009 6:25 pm

merci.comme je dis cest juste le truc de la critique facil du diesel.si economiquement parlant je pouvais prendre une essence je la prendrai mais vu la conso puis entretien(distri par exemple quon a pas sur la dci).je me suis tourner vers la diesel.puis comme jai dit a bcp je lai prise en aout avec 8800km et elle a aujourdhui 32000km.donc voila pourquoi du comment.mais cessez les critiques vers dci
lelightdumad
 

Messagepar OC-RACING » Lun Fév 02, 2009 6:27 pm

Matt a écrit:
micky.rs a écrit:le fuel c est pas pour les poeles ou chaudieres ? :lol: :arrow:


Merci pour cette participation constructive au débat :thumleft: :elephant:


Tiens en parlant de fuel, çà me fait penser que je dois telephoner AVIA, je dois faire le plein de ma cuve ! Avec ce froid...

Oui je sors... :arrow:

Sincerement, pour avoir rouler en bandes avec des dieselistes RS, je trouve que la D marche pas si mal ! Bon compromis plaisir/economie ! ;-) Pour ma part, juste le bruit me dérange... mais bon, ils font des bons casques de nos jours... ;-) :mrgreen:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Jim1577777 » Lun Fév 02, 2009 6:28 pm

lelightdumad a écrit:merci.comme je dis cest juste le truc de la critique facil du diesel.si economiquement parlant je pouvais prendre une essence je la prendrai mais vu la conso puis entretien(distri par exemple quon a pas sur la dci).je me suis tourner vers la diesel.puis comme jai dit a bcp je lai prise en aout avec 8800km et elle a aujourdhui 32000km.donc voila pourquoi du comment.mais cessez les critiques vers dci


+1 ;-)
Mais c'est vrai que j'aimerai bien que ma MRS est une meilleure sonorité.... :roll:
Jim1577777
 

Messagepar f1team57 » Lun Fév 02, 2009 6:28 pm

Il a pas tort non plus ..il faut arreter de critiquer les diesel car ils ont bien evoluer depuis 10 ans ..
C'est fini le diesel qui pue qui est bruyant et qui avance pas
f1team57
 

Messagepar Ron » Lun Fév 02, 2009 6:29 pm

essence ou diesel on s'en fout c'est une MRS point
Ron
 

Messagepar cperso » Lun Fév 02, 2009 6:39 pm

gregrs68 a écrit:J'ai vu un comparatif je sais plus dans quelle revue, la mrs dci était devant la focus st 225ch sur circuit donc y a de quoi s'amuser!


C'est dans EVO du mois de novembre, je l'avais justement acheté et lu dans le train quand j'allais chercher ma.....................................Dci :mrgreen: Effectivement, le test était bien fait, avec une MRS Dci 3 p + recaros..

Pour en revenir aux critiques, m'en fous royalement... Je vais me répêter mais le principal est de se faire plaisir...
Après les querelles Dci/essence, aucun rapport car pour moi les deux autos n'ont rien de comparable...si ce n'est le plaisir qu'elles peuvent apporter à leurs utilisateurs...

Restons zen.. :alien:
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Re: coup de gueule numero2 du forum

Messagepar max34500 » Lun Fév 02, 2009 6:46 pm

lelightdumad a écrit:bonjour a tous.bon je sais que je suis assez impulsif sur mes reponses etc mais entre les pro essence et les dcistes rien ne va.jen ai marre de ces critiques a la con sur le diesel ca pue,ca fume,ca rame etc comme je dis a tous ceux qui parle un peu trop.ok les essences ca avance mais comparez le comparable cest tout.on a 75kg de plus minimum et 50cv de moins.voila comme je le dis a tous aussi jai peur de rien.cest pas sur lautoroute qui faut voir ca en ligne droite.


Moi j'ai rien contre les diesels, j'aime pas point final, c'est mon avis c'est comme ca. Juste que pour moi c'est une dictature et rien d'autre.
max34500
 

Re: coup de gueule numero2 du forum

Messagepar Matt » Lun Fév 02, 2009 6:57 pm

max34500 a écrit:
lelightdumad a écrit:bonjour a tous.bon je sais que je suis assez impulsif sur mes reponses etc mais entre les pro essence et les dcistes rien ne va.jen ai marre de ces critiques a la con sur le diesel ca pue,ca fume,ca rame etc comme je dis a tous ceux qui parle un peu trop.ok les essences ca avance mais comparez le comparable cest tout.on a 75kg de plus minimum et 50cv de moins.voila comme je le dis a tous aussi jai peur de rien.cest pas sur lautoroute qui faut voir ca en ligne droite.


Moi j'ai rien contre les diesels, j'aime pas point final, c'est mon avis c'est comme ca. Juste que pour moi c'est une dictature et rien d'autre.


+1
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar Rocket » Lun Fév 02, 2009 6:58 pm

lelightdumad a écrit:avec la audi du mans et la 907 hdi je pense que les essences peuvent se cacher


je veux pas rentrer dans la polémique....juste une légère parenthèse à ça....tu le connais le règlement ??? ...je crois pas :lol: .....Demande au "père" Pescarolo se qu' il en pense....y a un souçi d' équité entre ces deux types de motorisations, déjà dans le règlement....un rapport de cylindré, de poids enfin un peu de tout ça mélangé qui désavantage les LMP1 "essence" :lol: :lol: ....donc c' est un mauvais exemple :mrgreen:
....t' aurais pû évoquer Seat et la Léon TDI en WTCC, à la place ;-) ...je ferme la parenthèse ;-) et vive les blocs essence.....je plaisante même si je préfère :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)