Comment savoir si chassis sport ou non

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar OC-RACING » Jeu Avr 02, 2009 10:41 pm

lelightdumad a écrit:ah mince jai oublié de lui dire de tirer le frein a main et de tomber 3 rapports a la volée.


MORT DE RIRE ! Putain si t'es con ! ;-)
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar maulionc » Ven Avr 03, 2009 6:21 am

Bonjour,

J'ai vérifié l'esp se reconnecte jamais donc cest un chassis sport... mais chez renault pour me faire une reprise considere quelle ne la pas....

charles
maulionc
Apprenti
 
Message(s) : 157
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 9:10 am
Localisation : nancy

Messagepar lelightdumad » Ven Avr 03, 2009 8:48 am

ben dis leur quils montent avec toi et quils regardent par eux meme. surtout juste un truc dans la description de ta voiture dans leur logiciel il faut quil y ait decrit COMPLEMENT DE PACK EXTREME. faut pas quils cherchent chassi cup.ca nexiste pas sous ce nom.
lelightdumad
 

Messagepar maulionc » Ven Avr 03, 2009 10:51 am

dac merci :-)

charles
maulionc
Apprenti
 
Message(s) : 157
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 9:10 am
Localisation : nancy

Messagepar narcotic » Ven Avr 03, 2009 12:58 pm

dis leurs aussi qu'il sont mauvais ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar Nicobca » Ven Avr 03, 2009 3:13 pm

narcotic a écrit:dis leurs aussi qu'il sont mauvais ! :lol:


Ouais ce serait une bonne chose :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Nicobca
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Lun Mars 02, 2009 11:11 pm
Localisation : Mulhouse/Montbéliard

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Avr 05, 2009 5:42 pm

Dans beaucoup de concession les vendeurs et meme les mecano sont vraiment a l'ouest sur la gamme renault sport

A titre d'exemple La deniere fois je vais chez renault pour avoir des renseignement sur la megane RS3 en disant que je sort d'une R26.. et la gros blanc ah ok vous aviez une Golf... super le commercial !! confondre une R26 et une R32 faut le faire quand meme.. enfin ... pour finir je suis vite partit de cette concession et je sais que je n'acheterais jamais de voirture la bas !!! lol
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar cfa_32 » Dim Avr 05, 2009 6:03 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Dans beaucoup de concession les vendeurs et meme les mecano sont vraiment a l'ouest sur la gamme renault sport

A titre d'exemple La deniere fois je vais chez renault pour avoir des renseignement sur la megane RS3 en disant que je sort d'une R26.. et la gros blanc ah ok vous aviez une Golf... super le commercial !! confondre une R26 et une R32 faut le faire quand meme.. enfin ... pour finir je suis vite partit de cette concession et je sais que je n'acheterais jamais de voirture la bas !!! lol

En parlant de ça,quand j'ai acheté ma mrs dci j'ai demandé dans tout le garage si la voiture avait un fap de série,tout le monde me répondis que non que c'était une option , alors moi un peu triste sachant que j'allais pas touché la prime sur la taxe annuel ( 50euros quand même) .
Alors la premier foi que j'ai lavé la voitures en ouvrent la porte il y avait un autocollant qui certifier que le véhicule était équipé de fap alors vous comprenais que je fasses plus confiance en ce garage :evil:
cfa_32
 

Messagepar lelightdumad » Dim Avr 05, 2009 9:57 pm

mdr mais quest ce quon va faire de ces bras cassés serieux.tu metonne que renault licencie,ca devrait faire meme plus longtemps que ca quils devraient viré. jai vu ca que chez renault mais pas la ou je vais.

vive renault orange(84) ils sont terribles sauf un qui ma certifié que la clio 3 rs dci faisait bien 175 cv comme la megane :roll: :-? et on la trouve ou alors?sur mars peut etre? :roll: a demontrer.....
lelightdumad
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)