Non, la bonne solution c'est la MRS essence plutôt que d'essayer de rajouter des muscles à vos mazoutiers faméliques
Je m'y attendais à celle-là il en rate pas une
Non, la bonne solution c'est la MRS essence plutôt que d'essayer de rajouter des muscles à vos mazoutiers faméliques
Grognon a écrit:Non, la bonne solution c'est la MRS essence plutôt que d'essayer de rajouter des muscles à vos mazoutiers faméliques
Je sors
PETANE58 a écrit:Grognon a écrit:Non, la bonne solution c'est la MRS essence plutôt que d'essayer de rajouter des muscles à vos mazoutiers faméliques
Je sors
Et moi quand j'en vois avec leur essence se taper le cul à 110 au lie de 130 pour eviter de trop consommer, ca me fait bien rire, moi je m'occupe pas de ca, je roule et au bout pas de douloureuse..................
Grognon a écrit:PETANE58 a écrit:Grognon a écrit:Non, la bonne solution c'est la MRS essence plutôt que d'essayer de rajouter des muscles à vos mazoutiers faméliques
Je sors
Et moi quand j'en vois avec leur essence se taper le cul à 110 au lie de 130 pour eviter de trop consommer, ca me fait bien rire, moi je m'occupe pas de ca, je roule et au bout pas de douloureuse..................
Désolé, c'est pas mon cas, j'ai acheté une essence en connaissance de cause et j'assume le passage à la pompe
mais moi j'ai pas besoin de passer par la case "reprog"
Brutus04 a écrit:Arrêtez la polémique mazout/essence, c'est stérile comme sujet chacun achête ce qui lui convient.
Maintenant on peut se tromper en achetant une voiture, çà a été mon cas, j'avais une RS Dci et je suis très vite passé à l'essence. En ce qui me concerne je m'étais trompé c'est tout, comme Grognon, j'assume à la pompe (mais bon 8000 kms/an) et pas de reprog non plus il y en a assez.
Maintenant on peut se tromper en achetant une voiture, çà a été mon cas, j'avais une RS Dci et je suis très vite passé à l'essence.
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