caractéristiques mrs r26

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

caractéristiques mrs r26

Messagepar soufflette » Sam Mai 31, 2008 11:30 am

salut a tous,
j'ai actuellement une mrs phase 1 orange sanguine toutes options 100000 kilomètres.
si il n'existait pas une certaine r26 jaune sirius je la garderais mais voila!!!!
j'envisage de l'acquérir mais avant j'aimerai savoir si quelqu'un a des photos de l'intérieur car au pau que j'ai vu, ca a l'air d'un triste :
-pas de cuir mis a par les deux superbes sieges avants,encore moins sur les panneaux de portes?
j'espere me tromper sinon je crois que je v rester avec la mienne.
merci a tous
soufflette
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Mai 31, 2008 11:42 am

Tu ne te trompes pas sur la R26 "de base" mais si tu prends une R26 "luxe" (comme 2 de nos modos sont décidés à faire) tu auras (entre autre) ton cuir !!! Après les gouts et les couleurs... Moi j'aime l'intérieur de ma R26... :roll:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Sam Mai 31, 2008 11:50 am

Oui mais la luxe c'est autre chose.... :lol:
f1team57
 

Messagepar denis54 » Sam Mai 31, 2008 12:21 pm

le mac ya velik a écrit:Tu ne te trompes pas sur la R26 "de base" mais si tu prends une R26 "luxe" (comme 2 de nos modos sont décidés à faire) tu auras (entre autre) ton cuir !!! Après les gouts et les couleurs... Moi j'aime l'intérieur de ma R26... :roll:


+1
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Re: caractéristiques mrs r26

Messagepar yuscht » Sam Mai 31, 2008 2:45 pm

soufflette a écrit:salut a tous,
j'ai actuellement une mrs phase 1 orange sanguine toutes options 100000 kilomètres.
si il n'existait pas une certaine r26 jaune sirius je la garderais mais voila!!!!
j'envisage de l'acquérir mais avant j'aimerai savoir si quelqu'un a des photos de l'intérieur car au pau que j'ai vu, ca a l'air d'un triste :
-pas de cuir mis a par les deux superbes sieges avants,encore moins sur les panneaux de portes?
j'espere me tromper sinon je crois que je v rester avec la mienne.
merci a tous


tiens va voir ici http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1268
tu pourras y voir quelque photos de ma r26 en cuir complet

je suis fan tout simplement :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar YK_25 » Sam Mai 31, 2008 2:54 pm

HS ON

Il a travaillé ton cuir de banquette arrière Cedric depuis ?? Car il me semble bien détendu sur les photos...

HS OFF
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar yuscht » Sam Mai 31, 2008 3:07 pm

YK_25 a écrit:HS ON

Il a travaillé ton cuir de banquette arrière Cedric depuis ?? Car il me semble bien détendu sur les photos...

HS OFF


euh non j'crois pas qu'il a bougé

j'ai pas regardé :?
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar YK_25 » Sam Mai 31, 2008 3:11 pm

HS ON

Les coutures de la mienne de banquette ne sont pas top.. Arff... Ils auraient pu faire un effort quand même...

HS OFF
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Aspec22 » Sam Mai 31, 2008 3:27 pm

YK_25 a écrit:HS ON

Il a travaillé ton cuir de banquette arrière Cedric depuis ?? Car il me semble bien détendu sur les photos...

HS OFF


Cédric tu prêtes pas ton Echappement quand tu sors ?????? :lol: :lol: :lol:
A moins que ce ne soit toi, mais ça ne nous regarde pas.... :shock: :shock: :shock: :shock:

Enfin moi aussi j'aurais bien aimé avoir le cuir complet dans la R26 surtout les contre portes, c'est les même que sur ma DCi 85 ARFFFF


wizzzzz....... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar YK_25 » Sam Mai 31, 2008 3:31 pm

Aspec22 a écrit:Cédric tu prêtes pas ton Echappement quand tu sors ?????? :lol: :lol: :lol:
A moins que ce ne soit toi, mais ça ne nous regarde pas.... :shock: :shock: :shock: :shock:


Je n'osais pas le dire.... Merci Fab !!! :lol: :lol: :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar yuscht » Sam Mai 31, 2008 3:34 pm

YK_25 a écrit:
Aspec22 a écrit:Cédric tu prêtes pas ton Echappement quand tu sors ?????? :lol: :lol: :lol:
A moins que ce ne soit toi, mais ça ne nous regarde pas.... :shock: :shock: :shock: :shock:


Je n'osais pas le dire.... Merci Fab !!! :lol: :lol: :lol:


ben ces derniers temps j'ai pris la mauvaise habitude de partir en mode conducteur et rentrer en mode passager avant de ma voiture......

mais c'est tout sinon je ne prête jamais ma voiture sans que je sois avec dans la voiture
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar YK_25 » Sam Mai 31, 2008 3:37 pm

yuscht a écrit:
YK_25 a écrit:
Aspec22 a écrit:Cédric tu prêtes pas ton Echappement quand tu sors ?????? :lol: :lol: :lol:
A moins que ce ne soit toi, mais ça ne nous regarde pas.... :shock: :shock: :shock: :shock:


Je n'osais pas le dire.... Merci Fab !!! :lol: :lol: :lol:


ben ces derniers temps j'ai pris la mauvaise habitude de partir en mode conducteur et rentrer en mode passager avant de ma voiture......

mais c'est tout sinon je ne prête jamais ma voiture sans que je sois avec dans la voiture


Alcoolique va... Mouahahaha !!! Vivement que ma moitié l'est ce fichu bout de papier rose, que je puisse faire comme toi...

Je lui ai proposé de louer une hotesse pour conduire au retour de soirée et me ramener entier, j'comprend pas pourquoi elle ne me parle plu depuis ??? :shock: :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar yuscht » Sam Mai 31, 2008 3:42 pm

alcoolique non mais fêtrad oui plutôt deux fois qu'une :lol: :lol: :lol: :lol:

par contre c'est pas ma moitié qui roule puisque j'en ai plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

mais c'est un de mes meilleurs amis qui se charge de faire "sam" de temps en temps et hier soir c'était sa copine car on avait tous les deux une petite dose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'te racontes pas comme elle était heureuse de rouler avec la mégane
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar YK_25 » Sam Mai 31, 2008 3:45 pm

J'imagine !! J'ai la même à la maison !!! Mais sauf que la mienne elle doit encore attendre !!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)