déstickage / restikage de R26

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

déstickage / restikage de R26

Messagepar klesk01 » Ven Juin 11, 2010 7:49 pm

Salut,
Qui a déjà déstické sa R26 (sirius pour la mienne) ?
Je serais curieux de voir de tofs de Sirius naked si quelqu'un a ça sous la main ?

... et sinon qui a déjà restické sa R26 (ou autres ...) avec d'autres autoc, par exemple de la clio cup en noir tout simple ?
Je demande ça parce que je supporte de moins en moins les stickers d'origine notamment le gris que je trouve particulièrement passéïste !
Sans rire je trouve que ça fais voiture d'il y a 10 ans !
Si vous avez des toshops je suis preneur, je peux même fournir des tofs de ma belle si certains maîtrisent ?
klesk01
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Sep 22, 2009 12:40 pm
Localisation : Angers (49)

Re: déstickage / restikage de R26

Messagepar Damilde » Ven Juin 11, 2010 10:27 pm

Voici l'ex voiture d'un gars du forum ;-)

Image
Image
Image
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: déstickage / restikage de R26

Messagepar klesk01 » Sam Juin 12, 2010 12:23 pm

Oui bah...
C'est bien ce que je pensais je trouve que c'est à la fois plus sobre (moins tape à l'œil) et finalement plus moderne (sans les pavés gris :tongue: ).
Dans le même ordre d'idée je trouve les jantes noires assez mastoc avec le pneu noir lui aussi et comme j'ai pas l'intention de lui monter des pneus à flanc blancs (façon "Cars") je me demandais si de repeindre en blanc les jantes ne lui donnerait pas une touche un peu plus "sport" ?

Voilà précisément à quoi je pensais sauf qu'ici l'autocollant me parait avoir des reflets gris et je souhaiterais qu'il soit noir-noir !
Et pour les jantes je trouve ça top en blanc sauf que je en me rend pas bien compte de l'effet que ça pourrait rendre sur R26 ?

ImageImageImageImage
klesk01
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Sep 22, 2009 12:40 pm
Localisation : Angers (49)


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)