Megane rs en mode sleeper

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Megane rs en mode sleeper

Messagepar guibbs69 » Jeu Juil 01, 2010 12:00 pm

Bonjour a tous. Me promenant regulierement sur ce tres bon forum , je suis surpris par l absence de megane rs en mode sleeper . je m explique : monter une megane de base en RS look , je peux a peu pres comprendre meme si les pieces des ces cheres bombes sur roues sont hyper rechercher et que les vols de rs se multiplient de nos jours , mais monter une rs comme une megane standard au moins pour l esthetique n est il pas tout aussi interessant ? rouler en voiture d apparence ordinaire avec des perfs de reference n est il pas une autre philosophie interessante de l automobile ? Je suis curieux d avoir vos avis sur ce point ... :salut:
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar Grognon » Jeu Juil 01, 2010 12:38 pm

Si je te comprends bien, ça consiste à enlever toutes les pièces qui font le look d'une MRS (et qu'on paye la peau des fesses) pour les remplacer par des pièces de Megane de base (qui coutent quand même un bras) pour avoir à la fin une Megane RS qui ressemble à une megane de base ? :shock:

Faut-il vraiment que je donne mon avis là-dessus ? Image
:lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar jerome846 » Jeu Juil 01, 2010 12:40 pm

:lol: :lol: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar tomy100 » Jeu Juil 01, 2010 12:43 pm

Le seul point positif que je vois c'est pour les vols. Là dans ce cas la RS avec un look "Normal" passerai inaperçue.

Hormis pour ce point ça ne me tente absolument pas, j'ai pris une RS aussi pour me différencier des autres Megane.

J'avoue d'ailleurs que j'ai un petit sourire au coin des lèvres lorsqu'une Megane ordinaire se garre à coté de ma titine. :mrgreen:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar guibbs69 » Jeu Juil 01, 2010 1:35 pm

Non je ne bois pas , mais je devrais peut etre :lol: ...quand je parle de base , c est pas que les 1ers prix avec pc noirs et jantes toles en 15 ... une luxe dynamique ou une gt sont des autos sympas plus "sobres" qu une rs . c es quand meme jouissif de taper des sportives de haut niveau avec caisse au look passe partout . quand a acheter une rs pour se differencier, la c est moi qui souris , car tout le monde veut des capots carbone , des jantes de r rt au final on a 50 voitures semblables a chaque rasso... c est beau la difference :lol: .
au fait , tu souris aussi quand un type se gare a cote de toi avec une megane qui ressemble bien a la tienne , et que tu vois que c est un dci 85 ? :pale:
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar jerome846 » Jeu Juil 01, 2010 2:56 pm

guibbs69 a écrit: quand a acheter une rs pour se differencier, la c est moi qui souris , car tout le monde veut des capots carbone , des jantes de r rt au final on a 50 voitures semblables a chaque rasso... c est beau la difference :lol:


Il y en a ptetre bcp aux Rassos mais sur la route j'en croise rarement des R26 pour ne pas dire jamais...
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar jul-du-68 » Jeu Juil 01, 2010 3:14 pm

jerome846 a écrit:
guibbs69 a écrit: quand a acheter une rs pour se differencier, la c est moi qui souris , car tout le monde veut des capots carbone , des jantes de r rt au final on a 50 voitures semblables a chaque rasso... c est beau la difference :lol:


Il y en a ptetre bcp aux Rassos mais sur la route j'en croise rarement des R26 pour ne pas dire jamais...

vient faire un tour en alsace lol, yen a presque autant de des dci :mrgreen: :cool: (j'exagere juste un peu quand meme....mais pas beaucoup :arrow: :arrow: )

C'est vrai ca pourrai le faire une megane r26 sirius avec des parechoc de dci .....
c'est bon je sors :arrow: :arrow: :arrow: :alien: :alien:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar jerome846 » Jeu Juil 01, 2010 3:23 pm

Y'en a aussi pas mal dans les Yvelines je pense, mais bon en même temps ya bcp + de circulations qu'en Alsace... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar jul-du-68 » Jeu Juil 01, 2010 3:24 pm

c'est pas faux, faut avoir l'oeil pour les reperer dans le traffic parisiens :-?
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar p2tm » Jeu Juil 01, 2010 3:52 pm

c es quand meme jouissif de taper des sportives de haut niveau avec caisse au look passe partout

Achètes-toi une prothèse sexuelle plus grosse,c'est moins cher...
Moi j'ai pas une sportive pour enfiler les autres mais pour me faire plaisir!
Image
R26 sirius n°2513-Glastint
3 VDO (press.turbo/t huile/ch.batt)
Dashtune+Gtech RR
St2 DAR
ITG ProFilter/Catasport+ligne Madac/éch.+Dump Forge
R888-AP Racing bol alu,Viarouge circuit+BAR sup. & inf.
Baquets R26R
Barre sup filet R26R
Régime minceur
Avatar de l’utilisateur
p2tm
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Dim Mai 16, 2010 11:11 am

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar guibbs69 » Jeu Juil 01, 2010 6:00 pm

si ca peut te soulager d un poid psychologique p2tm ,la taille n a rien a voir avec le plaisir ( et moi perso ca m arrange :lol: ) . maintenant roulez en sportive, c est du plaisir au quotidien , mais de la a faire croire que tu ne t es jamais tirer la bourre avec une autre caisse pour voir la difference et etre content d etre devant , on est pas des lapins de 3 semaines :albino: .
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar Seeeeb » Jeu Juil 01, 2010 7:01 pm

guibbs toi j'te kiff :cool:

D'habitude le sleeper c'est plutôt le contraire, on prends une base caca et dedans on blinde mais ton idée me fait marrer :lol:
p2tm a écrit:
c es quand meme jouissif de taper des sportives de haut niveau avec caisse au look passe partout


Achètes-toi une prothèse sexuelle plus grosse,c'est moins cher...
Moi j'ai pas une sportive pour enfiler les autres mais pour me faire plaisir!


lol :king:
Le genre de truc qui me fait délirer perso, c'est comme The Joker qui fou les baguettes "DCi" sur sa R.. c'est le genre de truc qui déboite je trouve :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar jul-du-68 » Jeu Juil 01, 2010 7:12 pm

dans cette logique, ca serai alors plus logique d'acheter une megane 1,6 16v a 3000€ en occaz, et d'acheter moteur et transmition de rs et d'emboiter tout ca dans la carcasse de la 1,6......ca reviendrait moin cher je pense :mrgreen:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar guibbs69 » Jeu Juil 01, 2010 7:29 pm

c est jouable aussi , mais pour les mines et l assurance c est une autre histoire ... la , pour le coup, tout est en regle . pour la base , je ne pensais pas a une R ou une r26 , mais une bonne 5 portes en 225 cv ,on en trouve a 10 000€ . en tout cas ca fait plaisir de voir que mon idee certes etrange , trouve un echo favorable vers certain d entre vous :cheers:
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar jul-du-68 » Jeu Juil 01, 2010 9:29 pm

en meme temps, je disais ca pour deconner :mrgreen: jsuis fier de ma couleur jaune petante, de mes pare choc bodybuildés et des torticolis quelle provoque en passant dans la rue :mrgreen: :mrgreen:
je suis parti :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar niicoo » Jeu Juil 01, 2010 9:36 pm

:cheers:
megane rs r26 f1 team jaune sirius n°2721
Image
niicoor26@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
niicoo
Conducteur
 
Message(s) : 592
Inscription : Mar Août 04, 2009 6:53 pm
Localisation : normandie

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar arshavin38 » Ven Juil 02, 2010 5:26 pm

J'ai fait éxactement le contraire de ce que tu penser faire , parce que j'avais pas les moyen d'acheter une RS , si je pouvais m'en payé une vraie je mettrai jamais des pare choc ordinaire ! :-?
Certain n'apprecie pas du tout , mais faire se que j'ai fait est bien plus intelligent que ce que tu veut faire , aprés c'est mon avis ... :tongue:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar Seeeeb » Ven Juil 02, 2010 6:47 pm

Pas vraiment puisque le principe du sleeper c'est d'avoir une voiture banale et d'y mettre des watts histoire de surprendre un peu.. Toi t'as pas les watt mais juste la carrosserie c'est un peu l'opposé du principe sleeper ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar tomy100 » Ven Juil 02, 2010 7:07 pm

guibbs69 a écrit:Non je ne bois pas , mais je devrais peut etre :lol: ...quand je parle de base , c est pas que les 1ers prix avec pc noirs et jantes toles en 15 ... une luxe dynamique ou une gt sont des autos sympas plus "sobres" qu une rs . c es quand meme jouissif de taper des sportives de haut niveau avec caisse au look passe partout . quand a acheter une rs pour se differencier, la c est moi qui souris , car tout le monde veut des capots carbone , des jantes de r rt au final on a 50 voitures semblables a chaque rasso... c est beau la difference :lol: .
au fait , tu souris aussi quand un type se gare a cote de toi avec une megane qui ressemble bien a la tienne , et que tu vois que c est un dci 85 ? :pale:


En même temps c'est normal qu'à un Rasso que la majorité des voitures se ressemblent, surtout sur un rasso qui ne concerne qu'un seul type de voiture.

Concernant les megane basique lookées en RS oui ça me fait sourire, mais je peux tout à fait comprendre que l'on n'est pas les moyens, et si le travail est bien fait pourquoi pas !
Là où je bosse il y a un qui a modifié son 1.9 dci en RS, le résultat est propre. (je rigolai seulement lorsqu'il avait les 2 trous à l'arrière de son pare choc avant qu'il n'achète sa ligne, il était un peu blasé en voyant la mienne :lol: ).

Tout ça pour dire qu'au final des megane classiques au look RS j'en croise très peu et que je suis content de voir ma RS se différencier sur un parking face aux autres (que ce soit des 1.5 dci ou des 2.0l classiques).
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar arshavin38 » Ven Juil 02, 2010 8:28 pm

J'orai une RS aussi un jour , cela dit je suis en alternance et j'ai que 2 ans de permis ! :-?
Je pourrait peut etre pour une Ph1 , mais je prefere attendre et je me payerai une R26 ! :cheers:

Pour ma part j'estime avoir fait un travail propre , pas comme ceux qui mettent les pare choc et prennent pas la peine de faire peindre leurs baguette latérale :pig:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)