Megane rs en mode sleeper

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar guibbs69 » Ven Juil 02, 2010 9:34 pm

un beau travail meme :cool: mais encore une fois chacun a sa vision de l automobile et l exprimer librement est la base meme de ce forum .moi perso avoir le look sans les perfs qui vont avec je ne vois l interet . et c est pas une question d argent , car quand on voit le prix de certaine base + les modifs ca fait des sous quand meme . enfin , chacun sa culture automobile , il n y a pas de meilleure que d autre , le tout c est que chacun s y retrouve et respecte les autres ( et je vois qu il y a encore du job ... )
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar YAYA » Ven Juil 02, 2010 9:59 pm

c'est un sujet délicat et je pense que les points de vus de tout le monde sont respectables. Mais pour défendre les proprio de MRS je pense que le pur plaisir et de se dire que sa mégane et l'originale de la sportivité et la référence a laquelle les autres se rapporte : enfin moi je vais trés bientôt avoir la mienne et je sais que je serai super fier d'avoir la bête originale.
Mais chacuns a son point de vu et je le respecte
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar guibbs69 » Ven Juil 02, 2010 10:08 pm

surtout que la MRS est et restera longtemps le top des sportives de sa categorie et voir meme dans les gammes au dessus :queen: . ayant un losange a la place du coeur depuis toujours , je comprend tres bien ce point de vue .
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar arshavin38 » Ven Juil 02, 2010 10:24 pm

Mais moi aussi je suis passionée de renault sport , c'est pour cette raison que moi aussi oui un jour j'en aurai une !
Pour l'instant je me contente d'admiré la mienne qui a un look a part , méme si je n'ai pas les perfs , mais j'ai que 20ans , j'ai toute ma vie pour profité des sportives ;-)
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar jerome846 » Sam Juil 03, 2010 9:44 am

arshavin38 a écrit:Mais moi aussi je suis passionée de renault sport , c'est pour cette raison que moi aussi oui un jour j'en aurai une !
Pour l'instant je me contente d'admiré la mienne qui a un look a part , méme si je n'ai pas les perfs , mais j'ai que 20ans , j'ai toute ma vie pour profité des sportives ;-)


Salut Arshavin! Est-ce qu'avec le budget que tu avais, finalement tu aurais pas pu te rabattre sur C2RS car moi j'ai commencé par la clio2 RS2 avant de passer à la R26 aussi pour une raison de budget. Et je ne regrette pas, tu peux commencer par une ptite sportive avec laquelle tu te feras plus plaisir que de prendre un diesel de 130cv que tu montes en RS ça doit couter la peau du cul pour une grande frustration je trouve. Qu'en penses tu?
Désolé pour le HS
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar CC-RS » Sam Juil 03, 2010 1:01 pm

Chez nous on a des sleepers.(police).Je me souviens quand j'étais à Paris (au début des années 90), j'ai vu une pov 205 GR bleue pale 5 portes devant un grand hotel parisien place de la concorde où une personnalité était en déplacement. J'ai trouvé bizarre de voir des gros pneus (pour l'époque) de 195 de large.La vignette indiquait qu'elle était dans la catégorie 9cv :shock: . En regardant à l'intérieur, tableau de bord, volant et sièges de GTI 1.9. C'était une voiture des voyages officiels (protection des personnalitées en visite en France).
Là tu te dis que ça doit être le pied de pourrir des sportives avec une caisse qui n'a l'air de rien :lol:
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation...c'est d'y succomber !
Image
Opel GT 305 ch
Rover 45 DI 101 ch |------} total 477 chevaux et 1 ane .......au volant
R 14 TS 71 ch
CC-RS
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Mar Oct 28, 2008 12:18 pm
Localisation : NANCY

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar YAYA » Sam Juil 03, 2010 2:27 pm

arshavin38 a écrit:Mais moi aussi je suis passionée de renault sport , c'est pour cette raison que moi aussi oui un jour j'en aurai une !
Pour l'instant je me contente d'admiré la mienne qui a un look a part , méme si je n'ai pas les perfs , mais j'ai que 20ans , j'ai toute ma vie pour profité des sportives ;-)

C'est vrai elle a un trés beau look ta megane et oui j'espère qu'un jour tu te fera plaisir avec une RS : quand tu la voie au point de départ et maintenant je te félicite !!!!
a+
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar arshavin38 » Sam Juil 03, 2010 10:39 pm

Oui , j'avais 7500€ , mais au début pas plus passionné de sportive que ca , j'avais une 106 1.1 45 cv !
Aprés j'adoré le look de la megane , coupé noir et nervasport , puis je me suis inscrit sur le forum megane 2 , jai découvert la RS et le fait qu'on pouvait monté la sienne comme ca , aprés j'ai aussi decouvert le plaisir de conduire , oui ca peut vous paraitre bizarre mais un dci 130 , sa pousse a coté d'une 106 ! :shock:
Alors , de bon coup en bon coup , j'ai monté la mienne qui ne m'ai pas revenu trop chére car j'ai eu de super occas ! aujourdhui jai envie d'une sportive , mais je veut pas passer de ma megane , au look qui me fait révé a une clio qui marche bien mieux , mais la mégane a un look a part ! :lol:
Mais je viens aussi de prendre mon appart avec ma copine et je fais 55 km par jour pour aller bossé , donc je garde mon diesel car je ne peut pas avoir 3 voiture , RS + voiture pourrie pour la semaine + voiture a madame , ba oui on ^parle budget , mais on touche que 1200€ a 2 alors la RS attendra la fin de mes études
Mais je vous la presenterai dans un peu plus d'un an je vous le promet ;-)
Merci YAYA , ca fait toujour plaisir que l'on apprecie le boulot :salut:
Dernière édition par arshavin38 le Dim Juil 04, 2010 8:07 am, édité 1 fois.
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar YAYA » Dim Juil 04, 2010 7:42 am

arshavin38 a écrit:Oui , j'avais 7500€ , mais au début pas plus passionné de sportive que ca , j'avais une 106 1.1 45 cv !
Aprés j'adoré le look de la megane , coupé noir et nervasport , puis je me suis sur le forum megane 2 , jai découvert la RS et le fait qu'on pouvait monté la sienne comme ca , aprés j'ai aussi decouvert le plaisir de conduire , oui ca peut vous paraitre bizarre mais un dci 130 , sa pousse a coté d'une 106 ! :shock:
Alors , de bon coup en bon coup , j'ai monté la mienne , aujourdhui jai envie d'une sportive , mais je veut pas passer de ma megane , au look qui me fait révé a une clio qui marche bien mieux , mais la mégane a un look a part ! :lol:
Mais je viens aussi de prendre mon appart avec ma copine et je fais 55 km par jour pour aller bossé , donc je garde mon diesel car je ne peut pas avoir 3 voiture , RS + voiture pourrie pour la semaine + voiture a madame , ba oui on ^parle budget , mais on touche que 1200€ a 2 alors la RS attendra la fin de mes études
Mais je vous la presenterai dans un peu plus d'un an je vous le promet ;-)
Merci YAYA , ca fait toujour plaisir que l'on apprecie le boulot :salut:

;-) ;-) ;-) ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar The Joker » Dim Juil 04, 2010 7:54 pm

Seeeeb a écrit:guibbs toi j'te kiff :cool:

D'habitude le sleeper c'est plutôt le contraire, on prends une base caca et dedans on blinde mais ton idée me fait marrer :lol:
p2tm a écrit:
c es quand meme jouissif de taper des sportives de haut niveau avec caisse au look passe partout


Achètes-toi une prothèse sexuelle plus grosse,c'est moins cher...
Moi j'ai pas une sportive pour enfiler les autres mais pour me faire plaisir!


lol :king:
Le genre de truc qui me fait délirer perso, c'est comme The Joker qui fou les baguettes "DCi" sur sa R.. c'est le genre de truc qui déboite je trouve :mrgreen:


C'est un topic pour moi ça! :lol:
Merci public!!! :lol:
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar The Joker » Dim Juil 04, 2010 7:59 pm

guibbs69 a écrit:c est jouable aussi , mais pour les mines et l assurance c est une autre histoire ... la , pour le coup, tout est en regle . pour la base , je ne pensais pas a une R ou une r26 , mais une bonne 5 portes en 225 cv ,on en trouve a 10 000€ . en tout cas ca fait plaisir de voir que mon idee certes etrange , trouve un echo favorable vers certain d entre vous :cheers:


Va faire un tour sur la présentation de ma Clio "société" et de ma R26 "DCi"...je pense que tu vas aimer... :mrgreen:
viewtopic.php?f=2&t=9671&start=20

Après les sleepers se trouvent plus coté Japon, ils adorent monter une civic type R année 1990 la gonfler, lui mettre jantes toles et pare choc de la plus petite version...et même parfois, décoloré et rouillé comme un vieux taco...sauf que sous le capo tu as souvent 220ch...et parfois c'est même inavouable!
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar guibbs69 » Lun Juil 05, 2010 9:38 am

tu as raison the joker , je suis fan !!!! deja la base est superbe , mais destickee , jantes noires et monogrammes dci , on touche la perfection :cool: ... c est vraiment l esprit que j aime. pour moi , peut etre la plus belle megane du forum ...
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar The Joker » Lun Juil 05, 2010 7:13 pm

:oops: Merci! :eek:
Une petite honda civic en cadeau...
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 343227.htm
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar guibbs69 » Lun Juil 05, 2010 9:31 pm

c est tres bon ca ! je garde un souvenir emu de ma r9 turbo a la sauce sleeper : c etait une r9 turbo de 1987 donc ph2 , gris metal integral , suppression des logos turbo et des filets rouge du tour de caisse. pour le chassis , 4 bilstein de r11 groupe a, freins av de clio 16s avec flexibles avia av/ar , rabaissee moins 4, jantes tole de clio williams en 7x15 noir vernis. moteur 1.4 turbo avec bv jc5 de megane turbo d , echangeur alu , gros carbu , pression turbo 1.5 bars et echappement devil de clio cup avec sortie laterale.... et interieur vide , deblaxone , un baquet fibre et c est tout ... resultat , une tueuse de 309 gti 16, de clio williams et autres bombinette de l epoque dans un look plus que passe parout ... ceux qui l on connu en parle encore et ceux qui si sont frotte en pleure encore :scratch: :pale:
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar The Joker » Lun Juil 05, 2010 10:19 pm

...R9...ma première voiture... :cry:
Mais bon...en 1.4 GTL carburateur double corp webber... :lol:
Tu aurais des photos de ta Re 9?
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar guibbs69 » Mar Juil 06, 2010 10:14 pm

des photos papiers mais je n ai pas de scanner pour l instant ... et j ai toujours du mal a mettre des photos sur le forum. je n arrive pas a mettre des photos de mon break sur ma presentation... mais j y arriverai ;-)
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar J70 » Mer Juil 07, 2010 11:26 am

;-)
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar dUdz_RS » Mer Juil 21, 2010 10:00 pm

arshavin38 a écrit:Oui , j'avais 7500€ , mais au début pas plus passionné de sportive que ca , j'avais une 106 1.1 45 cv !
Aprés j'adoré le look de la megane , coupé noir et nervasport , puis je me suis inscrit sur le forum megane 2 , jai découvert la RS et le fait qu'on pouvait monté la sienne comme ca , aprés j'ai aussi decouvert le plaisir de conduire , oui ca peut vous paraitre bizarre mais un dci 130 , sa pousse a coté d'une 106 ! :shock:
Alors , de bon coup en bon coup , j'ai monté la mienne qui ne m'ai pas revenu trop chére car j'ai eu de super occas ! aujourdhui jai envie d'une sportive , mais je veut pas passer de ma megane , au look qui me fait révé a une clio qui marche bien mieux , mais la mégane a un look a part ! :lol:
Mais je viens aussi de prendre mon appart avec ma copine et je fais 55 km par jour pour aller bossé , donc je garde mon diesel car je ne peut pas avoir 3 voiture , RS + voiture pourrie pour la semaine + voiture a madame , ba oui on ^parle budget , mais on touche que 1200€ a 2 alors la RS attendra la fin de mes études
Mais je vous la presenterai dans un peu plus d'un an je vous le promet ;-)


+100000000000 !
Bonne mentalité.. ;-) :salut:
Megane RS Luxe 5p - Noir doré - Full glastint - Reprog 255ch.
Modifs à venir..
Avatar de l’utilisateur
dUdz_RS
Conducteur
 
Message(s) : 581
Inscription : Dim Sep 27, 2009 2:31 pm
Localisation : IDF

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar arshavin38 » Mer Juil 21, 2010 10:56 pm

Bon ba j'ai pas réussi a attendre 1 an ,j'ai vendu ma caisse , trés trés bien , donc je me mets en recherche d'une RS PH1 :salut: :mrgreen:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Megane rs en mode sleeper

Messagepar dUdz_RS » Jeu Juil 22, 2010 2:40 am

Bonne recherche alors ;-)
Megane RS Luxe 5p - Noir doré - Full glastint - Reprog 255ch.
Modifs à venir..
Avatar de l’utilisateur
dUdz_RS
Conducteur
 
Message(s) : 581
Inscription : Dim Sep 27, 2009 2:31 pm
Localisation : IDF

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)