gordini21 a écrit:mais bon l'Isere c'est grand si tu habites saint Marcelin tu vas pas venir faire ta vidange à Pont de chéruy :)
jean-mi38 a écrit:J'ai acheté tous mes filtres et joints pour la vidange de boite et huile moteur chez Renault à Fontaine. Ils sont sympas, mais le gars m'a demandé: "c'est quoi une f1 team R26?", il a fallu que je lui donne ma carte grise pour qu'il trouve les pièces...
Cissou38 a écrit:Merci pour vos retours les gars
Je suis sur Grenoble même...
J'pensais principalement à la Distribution... le reste, enfin le courants (vidange moteur, boite, freins ...) j'arrive à me débrouiller...
à Jean-mi38 : moi aussi je les ai trouvé sympas à Fontaine, mais ce que tu me dis confirme ce que je pense : pas vraiment spécialisé!
Comment savoir si un garage Renault est agrée RENAULT SPORT ?
gordini21 a écrit:L'homologation RS mis à part si on désire faire faire des modifs pour la piste, ce n'est pas vraiment utile à mon humble avis
les interventions sont plus longues sur certains organes de la voiture mais bon sinon y a rien de bien spécial et tout ce qu'il faut faire est présent dans le soft du concessionnaire et dès qu'il lui manque une info il appelle RS
Il faut juste être sur que c'est un bon garagiste c'est plus important à mon avis
Si on prend un Mégane classique 2l turbo essence c'est la même avec en plus le train avant à pivot indépendant des gros freins et des softs adaptés (esp/abs, direction etc ...) et cette fois un vrai moteur mais la base c'est la même. même remarque pour la dci
J'espère qu'en étant homologués ils ne font pas payer plus cher pour l'entretien courant
cocoman a écrit:gordini21 a écrit:L'homologation RS mis à part si on désire faire faire des modifs pour la piste, ce n'est pas vraiment utile à mon humble avis
les interventions sont plus longues sur certains organes de la voiture mais bon sinon y a rien de bien spécial et tout ce qu'il faut faire est présent dans le soft du concessionnaire et dès qu'il lui manque une info il appelle RS
Il faut juste être sur que c'est un bon garagiste c'est plus important à mon avis
Si on prend un Mégane classique 2l turbo essence c'est la même avec en plus le train avant à pivot indépendant des gros freins et des softs adaptés (esp/abs, direction etc ...) et cette fois un vrai moteur mais la base c'est la même. même remarque pour la dci
J'espère qu'en étant homologués ils ne font pas payer plus cher pour l'entretien courant
Non strictement le même tarif!!! En tout cas moi ça me fait peur quand tu te ramène avec
une R26R dans un garage et que le mec te sort '' c'est du tuning les jantes et le becquet arrière?''
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)