mick21t a écrit:c'est sur que dans les courbes, la mrs est diabolique, mais quand meme en ligne droite y a mieux!
Morex a écrit:Pour la 147 GTA, ya pas d'autobloquant en serie, c'est d'ailleurs dommage vu les trains de l'auto... qui est toutefois très efficace!
Après vérification il n'y a effectivement pas de Q2 sur les 147 GTA. C'est donc du "bricolage" sur celle de mes connaissances.
Après chacun roule comme il le souhaite avec son véhicule du moment qu'il ne dérange pas les autres usagés de la route...
LE MARSEILLAIS a écrit:Je confirme en ligne droite faut pas rever y a bien mieux :wink: aprés c'est une auto tres equilibré c'est là l'interet :wink: a mon sens en tous cas :wink:
mick21t a écrit:c'est sur que dans les courbes, la mrs est diabolique, mais quand meme en ligne droite y a mieux!
OC-RACING a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:Je confirme en ligne droite faut pas rever y a bien mieux :wink: aprés c'est une auto tres equilibré c'est là l'interet :wink: a mon sens en tous cas :wink:
Là je suis vraiment d'accord avec toi, y'a autre chose pour faire de l'autoroute et des runs...
Je vais reprendre une parole que tu viens dire et qui est à mon sens parfaite : voiture equilibrée ! Je dirais meme homogene ! Un excellent chassis avec un moteur en rapport !
Pour moi qui suis un fana de pilotage habitant dans le haut-doubs où la géographie et montagneuse, bourré de route rapide et technique c'est l'eclate totale ! :wink:
r21turbo42 a écrit:mick21t a écrit:c'est sur que dans les courbes, la mrs est diabolique, mais quand meme en ligne droite y a mieux!
ca marche quand meme pas si mal que ca pour une auto full stock......
Nos 21 fonctionnent correctement mais pas full stock du tout.....
Super rapport performance / chassis sur la MRS....sensation un peu gommé mais bon ca marche y a pas a dire.
maxooh a écrit:Pour PSA on peu jeter un coup d'oeil a la 308 RCZ meme si perso je suis pas un fan,a part sa c'est le désert totale.
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)