speedturbo33 a écrit:Allo y a quelqu'un?? On parle vente de ta r26 ou reprog? Ça fait 2 fois que je demande le lien de l'annonce leboncoin et que je demande le prix
yuscht a écrit:speedturbo33 a écrit:Allo y a quelqu'un?? On parle vente de ta r26 ou reprog? Ça fait 2 fois que je demande le lien de l'annonce leboncoin et que je demande le prix
viewtopic.php?f=84&t=30739
Tiny a écrit:Des fois c'est mieux de ne pas dire dans l'annonce qu'il y a eu de gros remplacements ca aussi ca fait fuir
C'est peut-être toutes tes modifications qui font que tu n'as pas d'offres sérieuses.magnum 375 a écrit:bon encore des offres pas sérieuse , 9500e , 10 200e , 10500 avec freins est pneus fais ! est un marchand d auto qui me harcèle pour me la gratter a 9200€ lol
j'ai dit Non tout simplement .
j ai eu l occaz de roule il y a peu une trophy 265, bien du coup sa me fait réfléchir pour vendre la mienne , parcque j ai pas trouve qu'elle accélère mieux qu'une rs 2 repro ! le chassie est plus rigide certes mais sur route la difference est pas inoubliable . ( certain me dirons la 3rs a 300cv repro oui d'accord mais elle perd sa garantie aussi )
En faite j aurai l'impression d'acheter une megane 2 rs recarossé , est la je me suis dit lâcher 32 000e sa fait réfléchir ! j attend un peu est rajoute 8000€ on arrive dans des gammes d'auto un peu plus performantes .
est puis j ai investie pas loin de 8500e dans la mienne , j ai un moteur est embrayage peut kilomètre , donc autant la garde est rajouter quelque modif .
du coup la j ai mit kit freins avant est arrière en brembo ,
je vais modifier ma ligne ktec de la façon suivante après cat remettre le tube est l’intermédiaire d'origine puis faire un raccord sur l’arrière sur le diam 70 je précises j ai une ligne directe j avais vire le silencieux ktec par un tube droit
acheter le kit admission ktec pour la sonorité ( à priori on entend bien le souffle dans l'habitacle avec ) pas pour les ( ""13cv"" ou meme ""8cv"" )
mètre des ressorts court eibach 25/25 ou H&r 35/35 , aurai t'il un lien avec photo de l'un l'autre kit ??
puis des cales avant ( dimension pas encore définis ) est sur l’arrière des 20mm .
est peut être je dit bien peut être :
un trubo hybride j'atend de voire se que sa donne sur la belle rs jaune faite piste
un tube decata si sa apporte vraiment quelque chose .
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)