On ne va pas se faire la gueule, on ne se connait pas !
Je t'aide en te disant d'appeler Digiservices. Ils répondront à tes questions sur le sujet qui t'intéresse. Je ne peux pas te dire mieux ! Si je pouvais je le ferais volontiers...
Je te mets juste en garde sur le fait que même s'ils peuvent te la faire sauter (quand bien même ce serait une bride électronique), je ne suis pas certain que ça t'apporte quelque chose. Pourquoi, c'est simple : les rapports de boite font que fond de 6ème sur banc (pour exemple, car sur route c'est improbable voire impossible à mesurer - hormis sur circuit en anneau peut-être mais je ne pense même pas vu les frottements d'air), la Vmax de 275km/h est atteinte en rupture, cartographie modifiée (reprog, avec décallage de la rupture de 6500 à 6900t/mn). C'est ce qu'on appelle tout bonnement la Top Gear. D'origine elle est de 272.5km/h si mes souvenirs sont bons, avec rupture à 6500t/mn. Quelque soit le cas, qui dit rupture, dit barrière ! Techniquement tu ne peux pas la dépasser ; car la bride électronique est une chose, mais les contraintes mécaniques liées à la transmission restent inchangées...Dans le cas de la M3RS, au regard de la Top Gear, c'est purement inutile. Tu dépenserais, je pense, ton fric inutilement.