Trunk a écrit:c'est quoi vos histoire de malus en France? j'ai pas compris ^^'
T'inquiètes pas, le gouvernement non plus...
el-topo a écrit:Trunk a écrit:c'est quoi vos histoire de malus en France? j'ai pas compris ^^'
Tu viens d'ou, en fait?
Petit rappel:
Bonus 5000euros<60g
61g<bonus 1000 euros<100g
101g<bonus 700euros<120g
121g<bonus 200euros<130g
131g<Ni bonus, ni malus<160g
161g<malus 200euros<165g
166g<malus 750 euros<200g
201g<malus 1600 euros<250g
251g<malus 2600 euros
Payer à l'achat du véhicule neuf actuellement, mais comme le gouvernement français s'est planté pour le financement, il est possible que ce soit annualisé.
L'intrépide a écrit:Mouais... Les véhicules allemands ne sont pas tous des panzers ! Cf. Audi TT plus léger que l'ancienne génération et pesant au passage moins de 1500 kg...
Freeman a écrit:Mais je dis toujours BRAVO à Renault qui sort des voitures comme la MRS...
Ça me fend le c?ur de voir tous le potentiel d'Engineering en France bridé par les aspects économiques. C'est ce que je voulais dire en fait dans mes posts avant...
En fait effectivement aux Allemands ont pourrait leur mettre une bonne crevé sur bien des aspects en automobile.....mais il y a le budget....
C'est comme en F1, Carlos à décidé enfin de triplé le budget pour l'année prochaine, et vous allez voir ça va changé.Je ne comprend pas aussi la logique de Citroën. Triple champion du monde des Rallye, elle ils ne sont pas capable de nous sortir une C4 de 300CV, genre Kitcar pour Monsieur "tous le monde". Hélas c'est Ford qui le fait!!!
Où est la passion dans tous cela. Alors Citroën réfléchie est nous sort la version by Loeb avec ces super autocollants pas chers, mais de qui se moque t'on? On mérite mieux quand même!!!! :?
Freeman
jack a écrit: Ils ne font plus que du HDI car les gens, dans leur grande majorité, ne veulent plus que ça.
L'intrépide a écrit:Article avec plus de photos ici :
http://www.leblogauto.com/2008/09/la-vo ... paris.html
0 à 100 km/h en 7s2 et 239 km/h en pointe.
Le 0 à 100 me paraît moyen, est-ce que la 6ème génération serait encore plus lourde que l'actuelle ?
Freeman a écrit:...
La GTi adoptera un un différentiel à glissement limité appelé XDS ce qui constitue une première pour ce modèle...
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)