Fredbikers a écrit:Combien le coût du matos et de l'installation ?
Fredbikers a écrit:Ah
Ca consiste en quoi ?
platine22 a écrit:pour les intéréssés a lire avec attention
http://turbo-moteurs.cnam.fr//publicati ... 2_2007.pdf
skorp'YO a écrit:Voilà, c'est fait ! La carto "méchante" a l'E85 sort 255cv et 41mkg... La "gentille" 240cv.
Je posterai les courbes sur le sujet "Nos voitures" dés que je les aies récupérées.
skorp'YO a écrit:La programmation sera faite par Fabien chez LR Performance. Pour ce faire, il va me fournir un "Power Gate", de chez Alientech (dont LR Performance est le distributeur en France) :
Ce boitier permet de garder en mémoire 3 cartographies différentes, et permet de les re-insérer soit même, a convenance, via la prise OBD, dans le calculo. Dans mon cas :
1 - carto sans plomb origine
2 - carto E85 "trankilou" pour tout les jours
3 - carto E85 "méchante" pour les jours de colère ou d'ennui
La cartographie aurait déjà due être faite, mais un problème sur un rouleau AR de leur banc moteur a retardé un peu l'échéance, ils devraient me la prendre la semaine prochaine.
Je vous mettrai le tarif de l'opération quand je le saurais !
GTRoms a écrit:Je viens de contacter RS pour savoir quelles raisons ils avaient interdit l'e85 dans le F4RT.
Voici la réponse:
"bonjour
apres avoir consulté le technicien rst ,celui me confirme q effectivemment le carburant e 85 n est pas compatible avec le moteur de la r26
le moteur etant tres pointu, pour eviter le soucis de cliquetis il est preconisé un carburant avec un indice d octane tres elevé ce qui n est pas la cas de l e85
cordialement"
Je me suis bien marré....
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)