Je savais pas, mais tu fais bien de préciser que le châssis cup a été lancé un peu avant la r26, c'est bon à savoir pour de potentiels acheteurs !
Concernant les spécificités du châssis cup par rapport au châssis sport (qui équipe la r25 de série et des mrs en option), les voici :
"Le châssis Cup dispose d’amortisseurs spécifiques et de ressorts de suspension à la raideur augmentée. Pour parfaire le comportement de la voiture sur mauvais revêtements, la course aux chocs des amortisseurs a été légèrement augmentée par diminution de la taille des butées. Le redimensionnement de la barre anti-dévers avant et du train arrière a permis d’augmenter la raideur anti-roulis au bénéfice de la tenue de caisse en virage. Equipée d’un différentiel à glissement limité, entièrement dédié à la motricité, ce dispositif permet d'optimiser le comportement quels que soient les conditions d’adhérence, le type de conduite ou le type de courbe."
(tiré de
http://www.automobile-sportive.com/guid ... f1-r26.php)