Morex a écrit:Pour l'amende et le retrait c'est à la tête du client en France. En 2003 j'ai pris 15 jours de retrait et 520? d'amende (133 au lieu de 80 sur le périph).
Maintenant lorsque tu es convoqué, ils demandent nos revenus...Et après ce n'est pas pour faire du fric mais pour la sécurité
yoyo clio rs a écrit:pour moi jais jamais pris plus de 200 km que se soit avec mon bmw m3 gt lancia intégrale .clio rs ou mrs ! je men tape bien de la v max :wink:
se qui compte pour moi sait la reprise pour les tite route la v max sait un superflux je dirait ! car on peut téster nul par sans risquer de fair de la prison si on se fait choper !
se nait que mon avie !
Matt a écrit:Je suis jamais monté au dessus de 160 .
Aller 170 ptetre lol
RUPTEUR a écrit:perso, la mienne entièrement d'origine, je l'ai monté qu'une fois en 6mois, et j'ai atteint assez facilement le 230KM/H, puis lentement jusqu'à 240KM/H et ensuite j'ai arrété de peur d'un vilain radar embarqué!!
Mais je pense que la VMAX est une donné variable d'une voiture à l'autre, et suivants trop de paramètres qui peuvent la changer, parfois même d'un jour à l'autre avec le même véhicule!
je me souviens de mon ancienne LAGUNAII V6 210ch que j'ai monté trois fois à fond en trois ans, et j'ai jamais eu la même VMAX, une première fois:235KM/H, une seconde 225KM/H, et une troisième 230km/h.
Mais bon, qu'importe la VMAX, car pour le peu que c'est utile, et surtout pour le risque engendré d'y laisser le permis, il est clair que le plus important et sécurisant sur une voiture c'est la capacité de reprise et d'accélération, et sur ce point je pense que la MRS en donne pour son argent !!
Aspec22 a écrit:RUPTEUR a écrit:perso, la mienne entièrement d'origine, je l'ai monté qu'une fois en 6mois, et j'ai atteint assez facilement le 230KM/H, puis lentement jusqu'à 240KM/H et ensuite j'ai arrété de peur d'un vilain radar embarqué!!
Mais je pense que la VMAX est une donné variable d'une voiture à l'autre, et suivants trop de paramètres qui peuvent la changer, parfois même d'un jour à l'autre avec le même véhicule!
je me souviens de mon ancienne LAGUNAII V6 210ch que j'ai monté trois fois à fond en trois ans, et j'ai jamais eu la même VMAX, une première fois:235KM/H, une seconde 225KM/H, et une troisième 230km/h.
Mais bon, qu'importe la VMAX, car pour le peu que c'est utile, et surtout pour le risque engendré d'y laisser le permis, il est clair que le plus important et sécurisant sur une voiture c'est la capacité de reprise et d'accélération, et sur ce point je pense que la MRS en donne pour son argent !!
Bien dis tout ça.
LA vitesse c'est chaud, c'est bon mais encore faut il le faire où c'est permis
Perso un peu plus que 250 où c'est permis de le faire.
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)