karl2-7 a écrit:il y a des sujets déjà ouvert la dessus il me semble
pulsar a écrit:Attention de ne pas trop généralisé pour le problème de cette batterie,il me semble que c'est un cas isolé .Sur le forum japan car il y a pas mal de batteries odyssés en daily et il n'y a pas de soucis.
Pour les batteries skyrich ont a un peut moins de recul car plus récent et moins de montage en daily.De toutes manières ces batteries supporterons beaucoup moins bien une consommation de courant moteur arrêté.
tty13 a écrit:Moi j'ai la batterie Renault du Kit record.
Ca se monte fastoche, c'est super propre car il y a les supports d'adaptation avec, et ça marche bien.
En plus, ça vire le stop and start qui n'a pas trop lieu d'être sur une sportive, selon moi ...
J'ai laissé la voiture 2 semaines sans rouler (je sais, c'est mal ) et pas de problème de démarrage.
A priori, ça craint pas mal le froid, en revanche ...
tty13 a écrit:Je veux dire que sur les Mégane Trophy 275, il y a une fonction stop and start du moteur quand tu es au point mort et que cette fonction est automatiquement désactivée avec la batterie lithium-ion.
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